L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bannissement pour inactivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:25

J'ouvre ce post pour vous tenir au courant des bannissements effectués par les membres du haut conseil. Les bannissements cités ici sont seulement ceux qui sont fait car le membre était inactif, et qu'il n'a pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:29

J'ai bannis Nutella qui, bien qu'il soit sympathique, n'est pas actif, ni in game, ni sur le forum.

Même raison pour pandushuwa (un truc comme ça)

Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:42

Je propose de ce topic pour m'excuser concernant l'inactivité de mon frangin, il est pas mal occupé et on a beaucoup de soucis de notre côté (tu peux me causer sur Skype pour plus d'informations si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:24

Je répond sur ce topic car je ne peut pas sur celui appelé "le tribunal ". Je ne sais pas si c'est une erreur de votre part ou si seuls les membres du conseil sont habilités à y accéder auquel cas vous devriez le cacher de la vu des autres membres.

Tu parles du manque d'activité d'eleventh mais il faut aussi que tu te bases sur le fait que les gens ont une vie IRL et qu'il ne font pas que dofus. C'est peut-être son rythme de jeu qui est comme cela en tout cas j'aimerais bien qu'il nous réponde sur ce point cela m'intéresse.

Par ailleurs j'ai pu jouer avec kazander et je donne mon avis : il peut tout à fait devenir un membre honorable de notre guilde sur ce que j'ai vu.

Ensuite pour les 2 qui ont été virés pour inactivité rien à redire mais c'est dommage qu'il n'aient pas posté un message sur le forum pour expliquer leur absence car il m'avait semblé qu'ils étaient tout deux des personnes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:50

Monkey, rien ne t'empêche d'avoir une vie irl, d'ailleurs, il faut en avoir une. Mais tu es en période d'essai, si tu ne peux pas jouer, tu le dis sur le forum, y'a rien d'autre à dire.

Je ne joue pas beaucoup, cela ne m'empêche pas d'être actif, et c'est pareil pour pas mal de membres hein.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:55

Double post, y'a un gros soucis avec les permissions, je ne vois pas d'où ça peut venir, je regarderai ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:04

Ouai fin moi en ce moment il y a des jours (voir plusieurs d'affilé) ou je ne me connecte pas du tout par manque d'envie ou fatigue. La seule différence c'est que j'aime bien passer quotidiennement sur le forum pour parler avec notre petite communauté que j'apprécie. Le seul qui peut nous éclairer c'est eleventh lui même sinon il subira le même sort que les 2 autres ex-nouveaux.

Pour ma part en ce moment je n'ai absolument pas le goût de dofus. Je fait 7h30 jusqu'à 15h dans mon entreprise (stage) donc j'ai vachement de temps en rentrant mais je n''ai pas envie de me connecter car dofus me saoule grave. J'espère que cela passera et que je vous retrouverai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57

Beuh...si ça passe pas et que tu ne sais pas quoi faire te ton perso...

Ok, ok..Je fais le gros BOULET , je sais.

Ben oui, ça passera...Un petit break n'a jamais fait de mal à personne. Et on te retrouvera super motivé dans quelques temps.

Tiens, aujourd'hui, j'ai fait un AA avec deux djeuns de Monbrison bien sympas, si le jeu ne te branche plus, tu peux toujours faire des rencontres intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:56

On a peut-être pas la même définition de "rencontres intéressantes" sauf si c'était avec 2 geekettes super sexe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Bannissement pour inactivité   Bannissement pour inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement pour inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité d'un mois
» Un petit pas pour moi un grand pas pour mon porte monnaie !!! :D
» Bis-Cuite la Biscotte :)
» Crity-One oui bein sur ou alors va si dégage. ADMIS
» Stuff pour mon 90 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Personnes bannies-
Sauter vers: