L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Relevage perco Starbuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Relevage perco Starbuck Empty
MessageSujet: Relevage perco Starbuck   Relevage perco Starbuck Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:03

Je viens de relever à l'instant le perco de Starbuck (dimanche 22/01 à 23h).

Il m'a dis qu'il partait sans possibilité de se connecter pendant plusieurs jours (semaines?)

Magic-Raymond a relevé la collecte sur le percepteur Ryann Do'Ktorgo Jiva en (32, -31) et recolté :
3xArtefact Pandawushu Terre, 1xPoils de Kitsou Nere, 9xPeau de Kitsou Nufeu, 4xPoils de Daïgoro, 1xAmulette du Kitsou, 2xArtefact Pandawushu Eau, 2xArtefact Pandawushu Feu, 6xPoils de Kitsou Nae, 4xPoils de Kitsou Nakwa, 8xPeau de Kitsou Nere, 1xCouche de Daïgoro, 4xArtefact Pandawushu Air, 17xPeau de Kitsou Nae, 18xPeau de Kitsou Nakwa et 2306 points d'expérience.

Voilà...ça me faisait ch*** de laisser perdre ça...Je lui restitue dès qu'il rentre et me le redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Relevage perco Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Relevage perco Starbuck   Relevage perco Starbuck Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:12

Drop rendu le 2/03 à 9h

Les bons comptes font les bons amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Relevage perco Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Relevage perco Starbuck   Relevage perco Starbuck Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Oui merci mon petit Ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevage perco Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Relevage perco Starbuck   Relevage perco Starbuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevage perco Starbuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: