L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le recrutement est de nouveau ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:53

Salut tout le monde.

Je pense que tous les problèmes ont été réglé, que nous sommes toujours bien stable, et donc prêt à accueillir les nouveaux arrivants.
Je compte sur vous pour vous montrez actif sur le forum, au niveau des candidatures. De faire attention à ne pas oublier de voter à toutes les candidatures, parfois, la "news" n'est pas indiqué, si un sujet n'est pas verrouillé alors il est encore en cours, et donc méfiez vous.

Je compte aussi pour vous montrer mature dans vos réponses en les détaillant. Je serais intransigeant avec la modération.

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:59

.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:26

Floodeur j'sais pas ce qui me retient de te moderer.

Sinon ben simpas de rouvrir, par contre sur les candid' on en avait deja parlé de detailler mais après 2-3semaine on repasse en mode Pour sans rien ajouté.
Fin on fait attention au debut et apres on oublie, j'vais essayer de detailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:03

Oui, nous allons tous devoir y mettre du notre pour continuer à développer ses idées.
Même si après je peux comprendre que se soit dur quand tout le monde a déjà donné son avis, pour les derniers, ils vont répéter les idées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:15

Moi qui poste généralement dans les derniers sur les candid's, c'est clair que, comme le dit Yull, à quoi bon développer pour redire la même chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:41

Pas besoin de faire un pavé.

Dans la charte, on demande au candidat d'être poli. Je trouve ça vraiment dommage d'arriver et de mettre pour. Le bonjour ne tue personne.
Tu peux donner ton avis, ou être d'accord avec quelqu'un, et il te suffit de le préciser.

Et dans les candidatures ou y'a un débat, là faut défendre son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement est de nouveau ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est de nouveau ouvert   Le recrutement est de nouveau ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement est de nouveau ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: L'ordre de Vlad : le Forum-
Sauter vers: