L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Happy New Year par Zeffounet !

Aller en bas 
+6
Theyellow
Delimperion
Idarn
Libelly/Popperz
Yull
Zzeffounet
10 participants
AuteurMessage
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:58

Bonjour à toutes , bonjour à tous !

Je savais pas trop ou poster donc j'ai mis sa la j'espère que sa craint pas. Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2012 ( même si on va tous crever) plein de bonheur , de joie , d'amour , d'alegresse blablablablablabla !
Malgrès mon abscence totale IG je passe parfois sur le forum et j'ai pu constater que la guilde est encore très active si ce n'est plus qu'avant , maintenant y'a un blog et tout j'ai réussis a me perdre sur le forum , un travail d'orfèvre qui à je suis sur était orchestré par ces bon vieux lubriques personnages que sont shang et GrosJaune.
Vous me manquez tous beaucoup et je vous souhaite encore une fois une bonne année !


PS: Yull je t'aime et ton zizi me manque , Itz tu me manques , Korwinn je t'aime même si c'est pas réciproque , Esclave j'espère que t'es passé 200 ( enfin) , Mumu et tout les autres que j'ai pas cité je vous fais plein de bisous partouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:15

"Vous voulez vous adresser personnellement à notre guilde et à ses membres ? Ça tombe bien, c'est ici que vous le ferez." En effet, tu es au bon endroits maintenant que tu n'es plus membres T_T.
Moi aussi je te souhaite une bonne année zzeffounet. Tu me manques, Mumu est devenu mon seul rival maintenant. On se bats pour rattraper l'autre en lvl. On se défie... Et avant tout ça je le faisais avec toi aussi. Alala, ton sram PvM me manque petit homme. Reviens me faire un petit coucou si tu veux x).



PS: j’espère que je t'ai redonné envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:04

On ne se connaît pas, mais tu as l'air d'être quelqu'un de super sympas, enfin, comme tout les membres de l'ODV. Very Happy

Bonne année à toi, et au plaisir d'une futur rencontre IG peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:37

Popperz a écrit:
On ne se connaît pas, mais tu as l'air d'être quelqu'un de super sympas, enfin, comme tout les membres de l'ODV. Very Happy

Moi j'suis pas sympa ! Evil or Very Mad

Bananier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:39

Hey zzeffou' bonne année Smile (et oui c'tout c'que j'ai à dire ^^')
Ah oui, reviens vite Smile

Sur ce, ++


Dernière édition par Delimperion le Lun 2 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:52

Je déplace le sujet, car il n'est pas à sa place.

Bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:41

Zzeff vieux briscard, t'sais que maintenant j'invite mon deuxième compte en groupe, et je rap tout seul dans mon coin, et j'me renvoie la balle à moi moi-même Shocked

J'ai sodomisé Yull en défi en le terminant grace à mon roulage de pelle surpuissant, je pense que ça te fera plaisir de le savoir !

J'te souhaite une bonne année, bonne santé et essaie de pas crever avant le 21/12 ça serait con !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:59

Bonjour, Bonne à toi aussi !

Ps : j'ai aussi battu Yull !
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:16

Kikoo Zeffounet, bonne année, j'espère que t'as pris la bonne résolution de repartir en donjon Bworkette avec moi Cool .

A la prochaine sur Skype peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:07

https://ordre2vlad.forumgaming.fr/t588-donjon-des-salh-hopes

Hahah on avait géré c'était des barres !
J'avais oublié mon mode de jeu exotique, tapage à la GZ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:03

C'est bon de voir que vous avez pas changé , zette toujours aussi taré !
Yull j'ai toujours l'envie de jouer mais bon avec mon hack et le fait que maintenant vous soyez dans la sphère des THL j'sais pas si on pourra être comme quand on était lvl 120 haha ; sa reste a voir sa peut être une opération a tenter !
MuMu j'essayerais de venir rapper avec toi sa le fait pas du tout que tu te répondes à toi même ! J'suis super content que t'es défoncé le cul de An il a ce qu'il mérite Smile

Sur ce à bientôt ! Wink

PS: Casi j'ai plus d'ordi donc plus de skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:37

Zzeff ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tu me manques aussi pale , j'espère qu'on te reverra un jour et puis t'inquiètes pas pour ton retard, Mumu t'aidera à chaîner le
RM comme il sait si bien le faire !

Bonne année à toi mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:22

Pour les items, je peux t'aider a droop etc.. Je pourrai t'avancer.
POur ton lvl, aucun soucis, j'ai une team sous la main prete à l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:02

Oué fin sa fait gratteur un max quand même , néanmoins c'est difficile de refuser une telle offre , j'vais revenir puis on verra sur le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:12

zzeff, même s'il y a des haut lvl maintenant, il reste des gens de tous lvl, et puis, nous recrutons toutes sortes de lvl, ce n'est pas pour les mettre à l'écart, mais bien pour jouer avec eux. Je pense que si tu as l'envie de venir nous rejoindre, alors il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:13

Oui je sais bien les valeurs de la guilde sont restées telles qu'elles étaient , je pense vraiment reprendre et si possible avec vous , j'ai récupéré mon PC aujourd'hui après presque 3 moi d'attente x). Je vous tiendrais au courant de mon retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year par Zeffounet ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year par Zeffounet !   Happy New Year par Zeffounet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year par Zeffounet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: