L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE

Aller en bas 
+14
Wye
Didera
Helativalien
hakouna-matata
water-master
Matoutlaw
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Flame
Delimperion
Theyellow
Idarn
Hippotes
cracky78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre la candidature de Roxxor-Armur ?
Pour
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Vote_lcap17%Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Vote_lcap83%Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Sans avis
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Vote_lcap0%Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
JoL-Thinkers
.
.
JoL-Thinkers


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:00

Tu n'as pas lu la charte + ton petit pavé pique les yeux = CONTRE

Je parle pas du pseudo car le mien... Sad

Sinon si tu corriges les fautes, que tu refais une présentation correcte avec une belle mise en page, tu pourrais obtenir des "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:40

Oui oui je confirme, déjà supprime ce qui n'a pas besoin d'être souligné, lis la charte et tu auras le mien.

Et faut arreter avec tous vos : mon pseudo ça fait kévin!
Non! Sadie-mage en quoi c'est kévin? parce qu'il y a sadi dedans, ce qui est ta classe? Non non et re-non (ou renom mais c'est pas pareil)
Enfin bref, j'aboie mais je mords pas, comme nous tous, tu as encore tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:59

J'attendais un edit avant de voter, mais aucunes reactions de sa part...
Je te donne un joli CONTRE .
Pour mes raisons, tu peux les retourver dans ce qui a été dit.

PS: je tiens pas compte de ton pseudo car, cela ca peux se changer
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:16

CONTRE pour toutes les raisons déjà citées... apparemment tu ne réagiras pas... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:09

candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature rolingbak(alias bouclier-inventif) REFUSE
» candidature sir-dou REFUSE
» candidature REFUSE
» candidature REFUSE
» Candidature REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: