L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE

Aller en bas 
+14
Wye
Didera
Helativalien
hakouna-matata
water-master
Matoutlaw
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Flame
Delimperion
Theyellow
Idarn
Hippotes
cracky78
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre la candidature de Roxxor-Armur ?
Pour
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Vote_lcap17%Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Vote_lcap83%Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Sans avis
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Vote_lcap0%Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
cracky78
.
.



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:31

Bien le Bonjour tout l'monde Very Happy !

J'ai vus ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire dans sa présentation. ;-)
Tout d'abord je m'excuses d'avance pour les fautes que je vais sans doute omettre de rectifier ARF

Alors justement, je n'ai que 13 ans mais j'ai déjà acquis entre autre une certaine maturité geek . Je suis en classe de 4ème au Collège Paul-Eluard(ça tout le monde s'en fout Razz )A Guyancourt (Banlieue Parisienne dans le 78). Je me prénomme Hugo dans la (vraie) vie Smile
J'aime lire, pas forcément passionné de Mangas j'aime plus particulièrement les romans de science-fiction Smile Je fais aussi pas mal de sport et j'adore sa =) Je fais de l'athlétisme 4h par semaine et de l'ultimate (sport peu connu je sais ; si sa vous intéresse je vous envoie un lien ou les règles y sont expliqué) pourquoi Pour les gens qui seraient intéressés Smile ( http://ffdf.free.fr/ultimate/ult/index.html ) Voilà, en Ultimate j'ai un certain niveau (championnats de france Cool ) et je le pratique 3h par semaine .

Bon,je m'égare un peu de Dofus Smile Alors sur le jeu j'incarne un petit Féca de niveau 118s'appelant Roxxor-Armur ,pas très original comme nom je sais .
Je jouais il y a déjà 2 ans mais j'avais arrêté j'ai repris début septembre et me suis créé un Féca sachant que je suis un adepte du jeu défensif et en lisant leur description j'ai tout de suite tilté =) Bon je suis feu,euh sur le personnage je sais pas quoi vous dire d'autre .. Sad

Aaah si, voilà,ses métiers, je dispose de plusieurs personnages mules donc j'ai :
-un paysan/boulanger lvl100
-alchimiste lvl68
-bijoutier lvl65
-Joaillomage lvl30
-mineur lvl 15 lol! et quelques autres mais très bas niveaux EPLDR .

Dans le jeu je fais actuellement une activité de glandouilleur extrême ..Non , je rigole je fais xp mon personnage (un peu comme tout le monde quoi) au Kolizéum plus principalement et j'aime bien aussi faire des quêtes, je viens juste d'avoir mon Hurledent Very Happy cheers

Alors,parlons de mes anciennes guildes..Houlàlà...A ma reprise je crois avoir attendu le lvl 100 pour trouver des guildes la première dont je ne me rappelle plsu le nom m'as expulsé quand j'étais déconnecter; la 2ème a dissous la guilde et la troisième se nommant Gravity je l'ai quitté pour vous rejoindre et qu'il n'y avait absolument aucune ambiance et aucune activités Sleep ..Puis pendant les 7 jours d'attente interminable pour pouvoir poster un topic sur votre forum ... J'ai rejoint la guilde Girl's and Boy's qui est une très bonne guilde avec une bonne ambiance et des bons joueurs pour les vacances car j'allais beaucoup jouer pendant les vacances et j'avais besoin d'ambiance et de parlotte j'aime pas jouer tout seul dans mon coin :/

Pourquoi votre guilde m'attire-t-elle ?
Tout simplement parce que juste en voyant le forum actif je n'imagine pas l'ambiance de la guilde ! Very Happy Et puis j'ai besoin d'une guilde stable et ou il y ai un minimum de parlotte (bonjour,ça vas ? ,oui et toi ,au revoir ^^ ) Le strict minimum quoi clown !

J'essayerais d'être actif dans la guilde de participer aux choses prévues et je serais dispo pour toutes sortes de sorties ,d'events...


Voilà courte présentation mais je l'éspère qui contient tout les renseignements demandés et si un non est proposé,je demande juste ce qu'il faudrait améliorer dans ma candidature et poster des réponses constructives pas " lis la charte" masi plutôt "lis al charte regarde bien la 3ème partie ou il est question de ..." Wink .

Sur ce bon jeu a tous et a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:38

Belle candidature, attention cependant, l'abus de smiley et de mise en page (soulignage) est dangereux pour la santé !

Ah au fait, il manque quelque chose, le truc relou qui prouve que t'as bien lu la charte en long en large et en travers !
T'auras mon Pour quand il sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:05

Ah ouai mais là... ferfngbsekrgbnoyqbnrze' [Ramasse ses yeux]

Putain l'abus de soulignage, de smiley, c'est mooooooooooooooooooss !
Niveau esthétique je suis désolé mais c'est zéro, mes yeux ont sauté loiiiiin.
Quelques fautes, mais relativement peu pour un gamin de ton âge !
Autrement, j'aime pas ton pseudo, il fait un chouïa trop kikoo à mon goût !
Moi j'suis neutre, parce que mes yeux ont vraiment subis !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:08

Bonjour

La candidature comporte des points positifs et des points négatifs, et malheureusement pour toi le négatif gagne sur le positif.

Commençons d'abord pour les bonnes choses : la candidature a une longueur correct, les fautes sont là, mais ça ne pique pas trop les yeux encore, et tu donnes une bonne impression générale sur toi.

Cependant, y'a beaucoup "d'indices" qui me porte à croire plusieurs choses.

Soit tu n'as pas lu la charte (ce qui est même sûr), du moins pas entièrement, puisqu'il manque un élément important.
Soit tu as poster dans plusieurs guildes en même temps (et dans ce cas là dis le tout de suite)
Soit tu n'as pas lu la charte et tu as poster dans plusieurs guildes (et c'est problématique).

Les indices :
- absence de l'élément important.
- motivation complètement banale (un forum peut être actif et pas une guilde ou inversement d'ailleurs).
- dans la candidature, Il n'y a pas le mot vlad, vladien, l'ordre, l'ordre de vlad. Alors oui, parfois c'est qu'une coïncidence, mais quand on voit des mots comme ceci, on pense déjà plus que la candidature est personnalisée.

Encore des points négatifs : le pseudo de ton feca est à chier ( ça donne l'image d'un kikoo : franchement, roxxor-armur fais moi pas croire qu'il te plait ce pseudo...)

Ensuite :
cracky78 a écrit:


Voilà courte présentation mais je l'éspère qui contient tout les renseignements demandés et si un non est proposé,je demande juste ce qu'il faudrait améliorer dans ma candidature et poster des réponses constructives pas " lis la charte" masi plutôt "lis al charte regarde bien la 3ème partie ou il est question de ..." Wink .

Pour te permettre de passer les autres points de la charte et de rajouter ce qu'il manque ? tu veux la signe aussi ?

Oui on peut faire des fautes, et oui on peut ne pas être doué, mais la moindre des choses quand on fait une candidature, c'est de se relire, et sérieusement.

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:10

Mouai mouai... L'abus de *** n'est pas puni par nos lois (t'as de la chance Razz).
Sinon c'est pas mal (sauf qu'avec la couleur bizarre que t'as foutu pour un des métiers ben j'ai pas pu lire...). Y'a quelques fautes en somme.

Neutre jusqu'à insertion du 'tit truc qui montre que t'étais concentré quand t'as lu la charte.

Sur ce, ++
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:28

Si tu retires le soulignage et que tu relis la charte bien comme il faut c'est bon(on va pas te dire quelle partie de la charte relire, si tu l'as bien lue tu devrais savoir où se trouve ce qu'il manque).
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:01

Il faut un edit car ta candid ne nous envoie que des préjugés : pseudo de kikoo , parisien tête de chien, parigo tête de veau, il manque le petit truc qui nous démontre ta lecture de la charte, ta manière de poster n'est pas dans mon style niveau smiley soulignage etc.

Cependant il y a pas mal de point positif sur ce que tu nous racontes il te manque un petit travail sur tes objectifs dofusiens et tes objectifs pour ta future guilde en ajoutant le ptit truc de la charte.

PS : le préjugé sur les parisiens c'est juste que j'avais envie de le citer ça ne s'applique peut-être pas à ton cas ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:16

Non mais là il faut pas abuser, souligner tout son texte c'est moche, c'est illisible, bref encore une idée de parisiens!
En plus tu dis au début que tu as fait attention à ce qu'il faut faire ou pas mais non pas du tout il en manque donc c'est CONTRE pour moi
En même temps avec un pseudo pareil faut pas s'attendre à mieux je pense Wink
En plus ta fin sur "évitez les commentaire du genre lis la charte" en même temps on te dicte ce que tu dois écrire aussi en cas non?
flingue2 boulet du jour <=== Toi
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:39

Mes yeux de papi ont vraiment beaucoup de mal à lire tout le texte.
Je ne vote pas pour le moment, en espérant que tu saisiras cette chance pour corriger ce qu'il ne va pas.
Montre nous que tu es une personne qui mérite d'être recruté par les vladiens.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:13

EH OH !! Les amis j'veux bien que sa candid' soit incomplète et flashy et tout ça mais s'il vous plait arrêtez de critiquer son pseudo bordel !!!
En faisans ça vous vous rabaissez vous même au rang de "kikouteubé" !!! Tout le monde choisis son pseudo comme il l'entend !! Regardez moi ! J'me suis pas foulée: mon prénom et un nom (inventif je l'accorde) à la noix.

Sur ce, svp stop, et ++
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:20

Non mais eva, y'a un une chose que tu oublie de préciser.

Chaque membre de la guilde la représente sur le jeu. Donc quand tu vois déjà le pseudo d'un joueur "roxxor-armur" je ne sais pas ce que ça te fait sur le jeu, mais moi je pense tout de suite à "slt t'mxp stp".

Et une fois pensé à ça, on se dit : mais d'où il vient lui c'est quoi sa guilde ? ah c'est l'ordre de vlad, c'est des membres ressemblant à ça ok.

Il est là le problème, et même si je schématise et que je caricature, c'est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:22

CONTRE

parce qu'il manque une phrase magique, qu'il y a trop de smiley et de surlignage et que ta candidature ne m'inspire pas.

pour le pseudo c'est vrai que c'est foireux au possible quoi, faudrait te payer quelques ogrines pour changer ça. Pour eva, les pseudo kikoolol ça craint, rien a voir avec la liberté de choisir celui qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:50

CONTRE Les règles de recrutement et la charte de la guilde n'ont pas été lus...
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:03

Theyellow a écrit:
Non mais eva, y'a un une chose que tu oublie de préciser.

Chaque membre de la guilde la représente sur le jeu. Donc quand tu vois déjà le pseudo d'un joueur "roxxor-armur" je ne sais pas ce que ça te fait sur le jeu, mais moi je pense tout de suite à "slt t'mxp stp".

Ouais, enfin là tu juge en partie sa candidature sur une "erreur de jeunesse". Certes la candidature n'est pas parfaite, mais le pseudo n'est pas un critère d'admission pour moi. Même si on peut en changer, il faut débourser 5000 ogrines (soit plus d'un million de kamas).
C'est pas très beau, mais si un jour on reçoit une candidature parfaite et que le pseudo du candidat est ~X-pvp-kill-death-roksor-X~, bah je serais pour.

Sinon le postulant il passe pas sur le forum pour corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:12

[color=indigo]Ouuuuiiin pas de phrases magiques [Elément essentiel de la charte]

puis Jaune a raison, tu as un langage un peu trop, kikoo, désolé de te dire ça mais c'est la vérité
En suite, je suis d'accord sur le fait que tu as mis un peu trop de smiley [ouais bon d'accord, j'édite car mon frère m'a botté les fesses|

Sur ce

tu as un CONTRE
et mon pour si tu édites avec une bonne candid



Dernière édition par Helativalien le Mer 28 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:23

Hippotes a écrit:
Theyellow a écrit:
Non mais eva, y'a un une chose que tu oublie de préciser.

Chaque membre de la guilde la représente sur le jeu. Donc quand tu vois déjà le pseudo d'un joueur "roxxor-armur" je ne sais pas ce que ça te fait sur le jeu, mais moi je pense tout de suite à "slt t'mxp stp".

Ouais, enfin là tu juge en partie sa candidature sur une "erreur de jeunesse". Certes la candidature n'est pas parfaite, mais le pseudo n'est pas un critère d'admission pour moi. Même si on peut en changer, il faut débourser 5000 ogrines (soit plus d'un million de kamas).
C'est pas très beau, mais si un jour on reçoit une candidature parfaite et que le pseudo du candidat est ~X-pvp-kill-death-roksor-X~, bah je serais pour.

Sinon le postulant il passe pas sur le forum pour corriger ?

Je juge en partie sa candidature sur son pseudo oui, car il n'arrange rien, mais je ne m'en suis jamais caché. Et bien que le pseudo ne soit pas un critère d'admission pour toi, moi ça en est un, et un gros. J'ai dailleurs refusé que la sramette de sekstazie entre en guilde car elle ne nomme "pasetontournoub" et je ne regrette pas mon choix.

On donne plus facilement une mauvaise image d'une guilde qu'une bonne, et ça commence par ses membres, et le pseudo en dit généralement beaucoup sur les joueurs. Alors oui il y a des exceptions, mais quand je vois un pseudo comme ça + une non lecture de la charte, et ben je mets contre. Et je trouve mon jugement juste.

Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:24

En fait j'suis d'accord avec vous, la candidature est pas excellente.
Toutefois vous vous couvrez tous de ridicule avec vos émotes à tout va.
Vous pouvez dire à quelqu'un que vous aimez pas ce qu'il a fait sans le lyncher, ou alors faîtes le avec élégance surtout qu'il n'a pas encore répondu.
Il n'a pas été irrespectueux et pourtant la plupart d'entre vous l'êtes.
Ce sont des réponses comme ça qui attirent l'animosité de la communauté et à force d'ainsi la lyncher, vous n'attirerez à vous que de la méchanceté.


Dernière édition par Idarn le Mar 27 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:56

Je vote POUR Idarn président et CONTRE la candidature dans son état actuel pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus.

PS : Xmonkeydluffyx ou theyellow c'est à peine mieux comme pseudo mais pourtant je ne nous perçoit pas comme des kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:13

xmonkeydluffyx a écrit:
PS : Xmonkeydluffyx ou theyellow c'est à peine mieux comme pseudo mais pourtant je ne nous perçoit pas comme des kikoos.

hmm... bah en fait... on te le dit pas mais... on en pense pas moins quoi Mad

EPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:17

Bon ok Idarn j'y ai peut être été fort, mais en même temps dur de se retenir quand un mec souligne TOUT!
Ca donne des envies de meutre ce n'est pas ma faute.
Jaune et monley oui vous êtes des kikoo mais au moins vous ne soulignez pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Didera
.
.



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:22

Salut

Je me suis carrément forcé à lire ta candidature jusqu'au bout, c'est vraiment infame de lire un truc comme ça, aussi mal présenté et aussi bourré de fautes qu'on a l'impression que t'as essayé d'apprendre à écrire avec des nageoires de pingouins ! j'ai été très soulagé (et j'ai failli écrire saoulagé, tes fautes sont contagieuses !) quand j'ai enfin fini de lir ce paté de...merde, y'a pas d'autres mots, je n'ai rien contre toi mais je veux surment pas de toi en guilde si tu écris toujours aussi mal tout en te foutant de la tournure de tes phrases et de leur disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:16

Moi je suis Neutre , c'est bête tu m'as l'air sympa mais ta candidature n'est pas à la hauteur de nos espérance...Edite tous sa je changerai surment d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:50

Bonjour à toi d'abord !

Je suis nouveau et en mise à l'essai donc je ne me permet pas de voter mais je vais juste donner mon avis.

Tout d'abord, j'ai envie de dire que ta candidature recouvre ton âge.
Citation :
je n'ai que 13 ans mais j'ai déjà acquis entre autre une certaine maturité

Cependant voila, tu a acquis une certaine mentalité pour toi, mais pour nous tu te situe peut être avec la mentalité d'un gars de 14 ans au lieu de 13 ans, non ?
Je m'explique, les smileys, le soulignage intensif (abusif), ta façon de t'exprimer. Ces deux choses je l'ai faisais quand j'avais ton âge (je ne fais pas le grand seigneur je n'ai que 17 ans, mais c'est de 13 ans à 18 ans qu'on grandit le plus il parait) donc je me permet de te les dires en connaissance de cause, tu pourrais même demander à Popperz j'ai postulé dans sa guilde quand j'avais 14ans je crois.
Je m'explique sur un deuxième point, les choses que tu ne lis pas (règle, charte, précédente candidature pour t'aider même) sont le reflet d'une trop grande confiance, tu te crois mature, tu est surement mature, mais tu pense trop en savoir beaucoup alors que non et donc tu n'y fais pas attention, alors que pour 15 minutes de lecture tu gagne 1 heure d'"étitage" de candidature. Évidement on sait tous très bien que tu ne l'as pas lu grâce à la phrase magique qui n'apparait pas comme te l'on surement déjà les meneurs, ou les bras droits.

De plus une candidature n'est pas une campagne de pub pour un de t'es sport à mon humble avis, donc attends qu'un membre te demande (Ps : Sa peut être une bonne initiative mais place toi de notre côté : avec la difficulté de lecture si en plus on se doit d'aller un lien...)


Citation :
je demande juste ce qu'il faudrait améliorer dans ma candidature et poster des réponses constructives pas " lis la charte" masi plutôt "lis al charte regarde bien la 3ème partie ou il est question de ..."
Oulah, bien joué là dessus c'est très fort, j'ai rien d'autre à rajouter, tout a déjà était dit, mais je remet ta phrase car elle est assez choquante.

Et le pire dans tout ceci, c'est que tu n'as même pas pris la peine de revenir voir ta candidature ou de répondre aux membres qui on prit leur temps pour toi.

Mais bon ta candidature regroupe cependant des points positifs (bien caché par le reste) et on pourrait dire que la maturité vient à force d'être dans une guilde, mais pour moi je vais te le dire clairement vu que tu n'as pas donné réponse aux autres membres, (je vais peut-être être méchant) tu est lâche, sans motivation et impoli, tu n'est donc pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:35

si d'ici demain on a pas de nouvelles de l’intéressé, c'est un refus de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

Ben là j’appuie ^^

C'est vrai que s'il ne revient pas c'est qu'il a peur ou qu'il a postulé ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE   Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur  REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature rolingbak(alias bouclier-inventif) REFUSE
» candidature sir-dou REFUSE
» candidature REFUSE
» candidature REFUSE
» Candidature REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: