L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!

Aller en bas 
+10
Idarn
Delimperion
Knocker
Hippotes
Yull
Libelly/Popperz
Theyellow
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
JoL-Thinkers
14 participants

Etes-vous pour ou contre la candidature de Thinkers aka Sadie-mage?
Pour!
[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Vote_lcap100%[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre.
[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Vote_lcap0%[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis...
[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Vote_lcap0%[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
JoL-Thinkers
.
.
JoL-Thinkers


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:08

Bien le bonjour à vous Vladiens et Vladiennes. (Ou bonsoir bien évidemment)

Il semblerait que le thread de présentation pour orienter sa présentation ait été supprimé par votre cher meneur. (Bouh!)

Je suis donc Thinkers sur l'internet, Sadie-mage en jeu (Non je n'ai pas trouvé de pseudo plus HRP), et je préfère garder anonyme mon prénom IRL (Bah oui c'est plein de méchants monsieur ici!)

Petite présentation IRL: J'ai 16 ans (oui c'est jeune) je suis en terminale littéraire (je sais, je n'ai pas d'avenir Sad ) et je joue à Dofus depuis quelques années maintenant (4 je crois). J'ai pas mal de loisirs, j'aime le sport (basket en particulier), la lecture et bien sur JoL-Dofus! Pourquoi je vous parle de JeuxOnLine? Parce que certains d'entre vous me connaissent peut-être en tant que Thinkers, modo-noob de ces forums. Le fait d'être modérateur là bas peut à lui seul expliquer mon sérieux et mon implication dans ce que je fais. Si je rentre dans l'Ordre et que je m'y sens bien, je m'y investirai.

Concernant mon personnage en jeu, eh bien Sadie-mage est une petite Sadidette de niveau 126 (Mais ca montre très vite je trouve! Rolling Eyes ) jouant principalement Terre (OMGROXX). Il n'y a pas grand chose à dire sur elle, créée il y a 1 an de cela je crois, elle était au départ un simple test de la classe puis je m'y suis attaché et nous voilà déjà 126! Je n'ai pour seul métier cordonnier au niveau 50.

Si je souhaite rentrer dans l'ordre c'est qu'après avoir vu le thread de The-Yellow sur JoL (oui encore) et lu quelques articles de son blog, vous m'avez semblé être des gens sympa, bon-vivant... Bref tout ce que je recherche dans une guilde.
Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter de concret mis à part ma bonne humeur mais me recruter ne serait pas une erreur je vous le garantis!

Je ne vois pas que dire de plus en fait... No , si vous voulez mieux me cerner, passez me voir sur JeuxOnLine! Je serai gentil. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:20

On aura des passes droit sur JoL?
Des facilités pour corrompre?

Non? Bah aucun intérêt alors!

Bon comme je dois respecter mon rôle de chieur je vais dire que c'est un peu court, mais à part ça rien à redire.
Niveau motivation ça fait un membre de plus au fan club jaune!

Et sérieux un modo JoL c'est la classe quoi x)

Bon pour ceux n'ayant pas compris POUR
A bientôt en /g je pense, généralement les autres sont sympa, que Idarn qui est encore plus relou que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:57

J'aime bien les candidatures simples sobres mais ou il y a des arguments. Je trouve que celle ci est convaincante et cela n'a rien a voir avec ton implication sur JOL. Rien que la manière de s'exprimer permet de cerner à peu près si le candidat à le potentiel pour être parmi nous. Malgré le fait qu'il manque certaines choses qui étaient précisées dans la charte que notre bien aimé jaune à malencontreusement ( c'est un noobi) effacée ( il a même pas une sauvegarde sur un fichier word ) je vote POUR .

Je sors des explication de fifou en ce moment je suis chaud et derrière vasodilatateur alias popper'z alias zion va vnir dire je suis d'accord avec monku.

PS: défaut de ta candid ===> tu parles trop de jol on veut te connaitre un peu plus toi même sans ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
JoL-Thinkers
.
.
JoL-Thinkers


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:01

Merci pour vos réponses.

Je vais compléter un peu la partie vie privée alors!

Je vis en Meuse (avec les vaches),comme dit précédemment j'ai 16. J'ai eu des périodes avec Dofus, des périodes sans mais depuis Juin, j'ai repris activement et je compte bien y rester encore longtemps.
Je prépare mon BAC (que je suis quasi-sur d'avoir Very Happy) pour ensuite intégrer une licence LEA à Strasbourg.
J'ai un caractère jovial et attachant, peut être lourd parfois mais que IRL. Mon plus grand défaut c'est d'être perfectionniste (Nan je rigole), en réalité c'est peut-être mon pouvoir de pousser les gens à bout. (Je le répète ce pouvoir n'est actif qu'IRL).
Concernant mes occupations je faisais du Karaté (ceinture noire, respect OK?), du tennis ballon, mais j'ai arrêté cause flemme de bouger mes fesses jusqu'à l'entrainement. Je peux faire n'importe quoi tant que je suis dans mon lit avec mon ordinateur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:11

En fait, le rang du forum "larve" te convient bien Surprised

Bon pour la candidature, je dirais que c'est un peu court, MAIS c'est aussi de ma faute, car c'est charte a été supprimé par un abruti (qui est moi). Et donc, c'est un peu compliqué pour faire une bonne candidature à nos yeux.

En revanche, le fait que tu sois un modérateur jol apporte un véritable argument dans le sens où tu sais t'exprimer d'une autre façon que par le bwork, et que tu es un minimum sérieux, sans pour autant oublier la rigolade. Tout ce qu'on recherche donc.

Je ne vais pas m'attarder sur ta candidature, je suis pressé d'agrandir mon fan-club !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:41

Franchement, j'suis d'accord avec Monku.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:05

POUR

Pas de charte, mais candid' complete si je tiens en compte le manque de charte
Tu es sérieux et déconneur, ca me va..
Je penses que tu corresponds ce que l'on cherche.

Je te dis a bientot dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:07

POUR

Au début quand j'ai vu le sujet j'ai cru que JoL voulait recruter un modo dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:27

Candidature courte mais très précise et agréable à lire.
Comme l'on déjà dit les autres, le fait que tu sois sur JoL, et modérateur en plus, confirme que tu es le type de personne recherchée par la guilde.
Et vu que the a supprimé la charte ( boulet du jour ), ben tu ne peux pas savoir la phrase magique x)

--> perfecto POUR
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:05

Belle candidature et puis bon.. les trucs habituels quoi !
POUR Very Happy

Sur ce, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:13

Quand je lis les commentaires des membres je me gausse aisément x).

Yull a écrit:
Tu es sérieux et déconneur, ca me va..
Suspect

Theyellow a écrit:
c'est charte a été supprimé par un abruti (qui est moi).
Double Epic Fail ! Mais au moins tu reconnais enfin ce que je te dis depuis le temps alien.

JoL-Thinkers a écrit:
Concernant mes occupations je faisais du Karaté (ceinture noire, respect OK?), du tennis ballon, mais j'ai arrêté cause flemme de bouger mes fesses jusqu'à l'entrainement. Je peux faire n'importe quoi tant que je suis dans mon lit avec mon ordinateur. Razz

Et ben je comprends pourquoi t'es devenu un modo jolotrolol !

Concernant la Candid', bin j'ai repéré des fautes, comme quoi être en L ça sert à rien pig.

Allez today j'suis cool. Pour l'intégration du modo joltrolol. (Et d'ailleurs comme t'as pas donné ton prénom je t'appellerai Emilien (en plus j'ai du checker sur jol pour savoir si t'étais une fille ou un mec !)
Revenir en haut Aller en bas
JoL-Thinkers
.
.
JoL-Thinkers


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:24

Idarn a écrit:


Concernant la Candid', bin j'ai repéré des fautes, comme quoi être en L ça sert à rien pig.

Mec, il était 00h08, l'erreur est humaine et elle se décuple avec la fatigue.
Je vois que ma candidature fait l'unanimité, je ne sais pas combien de pour sont requis mais je pense vous dire à bientôt en /g!
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:32

Popperz a écrit:
Franchement, j'suis d'accord avec Monku.

C'est mon premier fan YOUPI il dit ça dans chaque sujet auquel je répond en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:56

POUR mais c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:43

Pour, car rien me fait voter contre.

Rien d'exceptionnel cependant, mais tu as l'air de valoir le coup. GH!
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:59

POUR pour toutes les raisons déjà citées ... A bientôt IG bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JoL-Thinkers
.
.
JoL-Thinkers


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:53

Juste pour vous montrer que j'ai lu la charte.


Les sadidas sont les meilleurs. afro
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:08

Prend pas la grosse tête non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:24

D'ici ce soir, tu pourras être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
JoL-Thinkers
.
.
JoL-Thinkers


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:32

Pas de problèmes. /w Sadie-mage , je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!   [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)
» Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS
» Candidature De Dz-love
» Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS
» Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: