L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les boost du percepteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les boost du percepteurs Empty
MessageSujet: Les boost du percepteurs   Les boost du percepteurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:08

Salut je post ici pour vous informez des prochains boosts que le percepteur va connaître prochainement.

Donc pour le moment, notre guilde est apte a défendre les percepteurs, ce qui augmente son temps de récolte. Mais vient un problème récurrent. En effet le percepteur est souvent plein Sad donc nous allons augmenter ses pods.

Puis ce sera au tour de la prospection ce qui permettra des plus beaux drops et en plus grandes quantité.

Par la suite, mais ce n'est pour tout de suite, nous augmenterons le nombre de percepteur, ce qui va avec l'augmentation du nombre de nos membres.


PS : je vais baisser la sagesse du percepteur tout simplement car c'est complètement useless, car l'xp apporté a la guilde est très faible, et que nos membres sont à 10% ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Les boost du percepteurs Empty
MessageSujet: re   Les boost du percepteurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

Pour moi la prospection et peut êtres plus importante au début que les pods car logiquement on pose pour quelque heure de drop et on reviens je pense que la prospection est donc plus importante les pods eux sont la si on laisse un percepteur sur le long termes voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les boost du percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les boost du percepteurs   Les boost du percepteurs Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:34

Donc je met a jour ce sujet pour vous informer que la prospection a atteint les 210. Les pods ont atteint lvl 1600.

La sagesse a été baissée à 5.

donc n'hésiter pas a laisser votre percepteur plus longtemps quand il y a du monde dans la guilde, je penses notamment au donjon bouftou, car cela vous permet d'avoir un drop bien plus conséquent.

Dans les lvl à venir, on va mettre l'accent sur la prospection, afin de choper plus de ressource.

Le nombre de percepteur augmentera plus tard, 10 c'est un confort certain je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boost du percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les boost du percepteurs   Les boost du percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boost du percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: