L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les stratégies du Kolizeum

Aller en bas 
+7
xmonkeydluffyx
Idarn
water-master
Ibiza-Playboy
Zt-Insolence
Wye
Theyellow
11 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:30

Ce sujet là est fait pour parler des stratégies notamment au niveau des compositions d'équipes. Des astuces, des conseils bref, à vous de voir vers quoi vous voulez aller !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:50

Bah si faut parler des compos d'équipes , je pense qu'une team Sacri/Sram/Feca avec Rhone qui heal bien sa le fait bien

Je m'explique :

-Sacri : Transpo/Coop Sacrifice , bon roxxe et don de vie pas mal enfin sur le déplacement bientôt à chier à cause de leurs putain de maj mais bon...
-Sram Terre , Oui AM gros roxxe avec les nombreux pièges et l'invisiblilité c'est top =)
-Et le Feca Heal , très Utile Bouclier + Soin limite intuable , un Eni si il a monté prévention peut être bien aussi...


Après chui pas un GGman donc c'est juste une idée comme une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:51

Faut arreter de réduire le sram à l'AM, sérieusement, dans les trois quarts des cas le sram a largement mieux à faire que AM, et un sram terre est un sram facilement maitrisable.
Sinon sur le papier team intéressante mais face à un debuff ton feca est très vulnérable:
si invisibilité d'autruis il ne peut plus rhon sinon il redevient visible, plus de dégats, il ne peut que glypher
sacrifice useless vu que débuff
armures idem
il peut pas s'auto rhon, donc le sacri doit quasiment tous les tours faire transfert de vie, c'est moyen, surtout en cas de focus feca il peut pas
...

Aucun debuff, mais bon si il n'y en a pas non plus en face ça passe.

Personnelement je joue en team: sacri/éni/sram
l'éni profite pleinement de l'invisibilité, sacrifice, capacité de placement excellente (comme ta team), niveau dégats ça peut envoyer du lourd avec le don de PA... certes aucun débuff, mais je ne prétend pas à la team parfaite, juste une team pouvant bien se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:33

Pour wye, on voit bien le petit sacri lvl 1xx Smile

Je pense qu'à ton lvl cette team peut bien marcher, car à ce lvl attaque mortelle tape très fort, que le rhon est vraiment très chiant pour les adversaires, et qu'au niveau debuff, mise à part un sadi, on a très peu d'enu/panda debuff. (y'a aussi dragonet mais bon)

Donc je dirais qu'autour du lvl 110/120 ça marche.

Par contre, zt a tout à fait raison ! à tthl, ça ne passe plus, parce que les debuff en face sont fréquents, et que l'attaque mortelle du sram est beaucoup moins impressionnante.

Ce qu'il faut aussi voir, c'est que le debuff va disparaître dans peu de temps, enfin pas disparaître, mais retravailler, donc ça va changer pas mal de chose.

Pour les teams que je fais :

je prends toujours l'une des quatre classe qui formait les équipes au goultar : sacri ou osa ou eni ou feca.
Après, j'essaie de varier, car le koli me permet de jouer avec les membres de ma guilde avec lesquels je n'ai pas le temps de faire un donjon. Donc parfois j'ai un xel, parfois je prends seulement mon osa. Mon but n'est pas de gagner, mais de m'amuser, je ne recherche pas la team parfaite donc. (surtout que pour moi elle n'existe pas).

Je vous dirais quelques messages plus tard mes idées de team avec les astuces adaptées !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:40

Perso si je pouvais trouver un roublard THL, je pense que ça ferais un vrai truc de barbare, avec bombe + placement, tu rajoutes à cette belle paire de *bip* un bon soutient genre osa et t'as un truc pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:57

je joue souvent sadi/enu et c'est vraiment un bon duo. Surpuissante, herbe folle, maladresse, en face ils ont plus beaucoup de pm. Le combo sac animé et puissance sylvestre est superbe aussi, ça immunise plusieurs persos pour 2tours (a part s'il y a un enu en face mais bon).

Le fait de jouer double debuff c'est magnifique aussi (sauf quand tu fais 10fantomatique sans cc ...).

tu rajoutes un bon sacri et pis t'as une tres bonne team, l'eni/osa en face ne pose plus aucun soucis, le sacri peut facilement bloquer n'importe quel perso, pis avec douleur au bout de quelques tours ça fait tres mal le cac.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:38

En ce qui me concerne je joue avec une team de barbare. Iop pur bourrin Kari, sacri pour nous apporter les proies et placer, mon xel pour légu un peu et intervenir si la situation tourne mal (raulebaque tout ça) avec un CàC pour TOUPETE. C'est pas une compo très tactique mais généralement on arrive à one turn les mecs une fois qu'ils sont au CàC.
BATON !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:20

Ce que water veut dire c'est que la team Morphehus/Water/Luffy rox des poneys!

J'avoue que le sacri/enu/sadi est tres violent car on peut jouer à la fois les pm et le placement. De plus on peut se protéger si le combo sac puissance passe. D'autre part tous les membres de cette équipe peuvent taper vraiment fort ce qui permet de gérer pas mal de monde en jouant focus sur un tour contrairement à des teams avec des fécas qui ne font que boucli ou eni qui ne font que soin.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:46

Bande de bourrins no brain!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:01

Zt-Insolence a écrit:
Bande de bourrins no brain!
Mad
LE truc c'est que ça marche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:48

Je sais, même souvent!
Mais pas mon style de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:16

Zt-Insolence a écrit:
Je sais, même souvent!
Mais pas mon style de jeux...

tu verras en fuji/brelle 1/2cc, ça va devenir ton style de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:58

Je m'appelle pas Zoubi désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:04

J'aurai voulu savoir si certains ont tenté de koli après la maj ? si oui est ce que vous pouvez me décrire un peu comment ça s'est passé ? j'ai pas vraiment le temps de tester en ce moment.

C'est plus équilibré ? c'est plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:39

Theyellow a écrit:
J'aurai voulu savoir si certains ont tenté de koli après la maj ? si oui est ce que vous pouvez me décrire un peu comment ça s'est passé ? j'ai pas vraiment le temps de tester en ce moment.

C'est plus équilibré ? c'est plus intéressant ?
Hoï O/. Xelor is crying.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:44

arrête de te plaindre gros rageur !
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57

Sérieux, je m'attendais à pire comme nerf' pour les xel... Les renvois de dommages (même si il n'y a plus de réduction) sont énormes ! En plus on a 4
ralentissements par tour et pas 2 Very Happy !

Sinon, j'ai pas mal koli (comme d'hab'...) depuis la maj et je trouve que c'est plus équilibré qu'auparavant. Les armures des fécas ont été modifiées (plus d'esquive
pa et pm avec aqueuse et venteuse / et fraction ne dure plus que 2 tours). Le système de debuff est aussi assez intéressant (pour celui qui est debuff ^^") , car ce dernier retrouve ses boost peu de temps après...

Enfin certaines teams comme feca-osa-sacri deviennent jouables ... !! donc pour l'instant rien à dire sur la maj (même si je sais que ça sera pas le même avis pour tout le monde bom )
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:27

Oula ! tu me donne envie de tester.

Je pense que je ferai mon rapport d'ici ce soir ou demain.

Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:40

Itzcoatl a écrit:
Le système de debuff est aussi assez intéressant (pour celui qui est debuff ^^") , car ce dernier retrouve ses boost peu de temps après...

Enfin certaines teams comme feca-osa-sacri deviennent jouables ... !! donc pour l'instant rien à dire sur la maj (même si je sais que ça sera pas le même avis pour tout le monde bom )

pour le système de debuff, soit tu t'exprimes mal soit t'as pas compris parce que -1tour de buff ça veut pas dire que ça les désactive pour un tour pour les remettre apres.

Pour feca/osa/sacri pour moi les teams du genre deviennent plus dur avec la nouvelle debuff, armures ça dure 4tours, sacrifice 5, c'est long a virer avec -1tour de buff a la fois.

j'ai pas testé le koli encore mais bon je sens que ma bonne vieille fanto qui cc va me manquer, bien que ce soit pas mal la fantomatique 3PA qui fait pas de dom sur les alliés, genre je peux faire corrup+fanto pour soin un peu en fin de combat en pvm, ou meme retraite anticipée, debuff les 2mecs avec moi et immobiliser les autres.

sinon il y a un truc chiant en pvm, c'est que quand je fais le combot poison avec monkey je me prend 3tours de vent empoisonné, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:06

Ouais t'as raison Water, me suis mal exprimé... En fait, pour le système de debuff: la fanto du nunu réduit de 1 tour la durée des buffs de la cible,
l'Inso du Sadi= 4 tours ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

Je me lance, donc personnellement, je joue le plus souvent Feca(lisandra)/Eni(popperz) en 11pa de base/Sacri (sacrifiable, ful fuji all 1/2)

Team vraiment abusé je trouve, si l'on arrive à bien la gérer, avec les tactiques qui conviennent aux différentes situations,
Quant à moi pour le nouveau debuff ? Il peut semer le trouble dans un combat, mais il est moins pratique !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

bien sur que c'est abusé feca/eni/sacri on le sait !
osa/eni/sacri c'est violent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:47

Chacun sont mode de jeu après, j'aime pas perdre !

Non sérieusement, peu importe le mode de jeu sa m'amuse de koli. Qui plus est je le fais essentiellement pour xp donc autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Aniba
.
.



Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

J'aime bien également la composition Sadi ou enu / sacri / xel sagesse .
C'est une compo qui permet assez facilement de contrer un eni/feca/sacri.

- j’attends que le sacrieur face son sacrifice.
- je débuf l'eni adverse
- je tacle le féca dés qu'il a fait sa télep
- full retrait Pa sur féca/eni
Revenir en haut Aller en bas
Volkoff
.
.
Volkoff


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

Bon alors je sais que je suis relativement de faible niveau comparé à vous, mais bon j'étais en koli avec mon cra feu 110, un féca environ 95 et un sacri (bon moins important)

En face on avait un iop qui jouait essentiellement corps à corps et épée de iop, et d'autres persos.

Le fait est que le féca tapait bien avec sa glyphe (-200) et retirait des PA à coup sur, tout en protégeant considérablement, ce qui fait que le iop ne pouvait pas taper s'il était pas à portée (car bond utilise pas mal de PA, et le iop avait tout pile 10 PA)
J'enlève aux alentours de -400; le sacri ennemi m'a coop vers la fin de sa vie, et là bon les ennemis ont commencé à me focus, à me coller. Le problème c'est surtout qu'au cac à mon niveau j'ai rien mis (vive les rhumes au lvl 114)

On a trouvé un combo explosif là, le féca m'a immu, j'étais full boost du tour précédent, et là double explosive sur la case devant moi. Un bon -500 au premier, je tue le sacri auquel il ne lui restait plus que 600 de vie (partage des dommages) et le dernier il ne lui restait plus énorme (je l'avais affaibli de loin).

Bref au tour suivant il était fini par la glyphe du féca
Le sacri de notre équipe était afk tout le long du match ^^

Bref j'avais juste trouvé ce combo surpuissant quand bien placé par rapport aux boost, car à mon niveau les gens ne redoutaient pas de corps à corps, donc ils fonçaient (je leur montrait que je jouais avec l'explo) et puis une fois tous autour de moi (en général s'ils tapent, c'est pas énorme avec les boucliers du féca) hé bien là je fais bien mal avec mes explo tirées à bout portant.

Cette technique a marché pendant les 4 combats qui ont suivi, après quoi j'ai du déco. Certains ont même été jusqu'à crier dans le canal général "regarde le bouffon il va pas taper" Le féca enlevait les PA ce qui nous permettait de tenir plus longtemps quand on se rapproche (sinon j'ai 23 PO avec tir éloigné lol)
Voilà jvous ai partagé ce petit moment, les ennemis avant d'arriver au corps à corps étaient bien affaiblis, mais ce qu'il faut retenir c'est qu' on a bien rigolé ce soir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stratégies du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les stratégies du Kolizeum   Les stratégies du Kolizeum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stratégies du Kolizeum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens du Kolizeum
» Le kolizeum en live !
» Tour de boost kolizéum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le Kolizeum Vladien-
Sauter vers: