L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les screens du Kolizeum

Aller en bas 
+52
Heptik
Flame
Kazander
Larmure-etentoi
Rei-Roronoa
Katsugoo'
Guildarts-Clives
Bronchite.
Chammallow
Doomino
Seph-iroth68
daggerron
Oola
Goodie
Az-ticot
The-Salamander
Le-Duc
Knoken
Delimperion
roncearia
Treyne-lespieds
Dudule
Hippotes
Swanan
Easy-mini
tokybalte
sully-van
Ziip
Berceuse
Osiris.
Masadie
mylifebelike
Oxxir
Eagle
Mixt
Luron
Itzcoatl
Mustaine
Idarn
hakouna-matata
water-master
Neuro-Gaul
Libelly/Popperz
Logitek
Magic-Raymond
Knocker
Ben-Lisandra
xmonkeydluffyx
Yull
chewingum
Zt-Insolence
Theyellow
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

Les screens du Kolizeum - Page 4 Kolize15


Alors Voila la classe !
Composition en face un Sadi 199, Eni 199 et enfin Feca 200 Very Happy !
On gère !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

Les screens du Kolizeum - Page 4 Koli_g10

No comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:36

Je crois qu'en ce Samedi 21 avril, nous détenons le record du plus beau screen !

Les screens du Kolizeum - Page 4 Titias10

Que dire de plus ? On a tué Aspirination en 1 tour limite, ensuite le xel. Enfin Morphe a sacrifié le peu de ce qui restait de Water afin de légumiser Titi en pm et en 3 tours c'était bouclé ! *Niark niaaaaaaark*

Une jolie victoire pour annoncer mon restuff (encore une fois merci à tous) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53

Donc voilà l'équipe du jour en koli qui se compose de Ox eagle et moi meme

Les screens du Kolizeum - Page 4 Kolimo14

En face il y avait un cra un éni feu et un sacri eau chacun 18x

Et eagle était équipé de sa pano de mineur .

Donc le combat commence , avance, le sacri est à un coup de la mort , mais voilà qu'arrive l'échec critique d'ox au cac , donc par la suite l'éni effectue une reconstitution qui nous laisse perplexe ...

Voili voilou le combat continue , eagle meurt , ox et moi meme n'avons plus beaucoup de vie , les trois adversaires sont toujours présents , mais un jolie tout ou rien achève par la suite le sacri et l'éni , cependant ox meurt malheureusement suite au contre coup .

Il reste donc le cra feu avec une très grande partie de sa vita contre moi avec quelque centaine de pdv , heureusement les gonflables sont là , le sacrifice poupesque aussi , mais ne sont pour le moment pas suffisant , le cra m'attaque me laissant un petit pdv , je me transforme donc en magnifique plante dans l'espoir de récuperer un peu de vie , ce dernier ne pense pas a tuer mes invocs et m'attaque a la fleche enflammée ...

Forcement nos adversaires nous proposaient le suicide ,disaient qu'on perdait du temps ect , que néni ! au final je passe de 1 a 900 pdv le cra est immobilisé et est peu a peu tuer à la larme à travers les arbres ,ce qui en résulte d'un combat gagné!

C'était extrêmement plaisant d'avoir cette victoire , sachant qu'ils avaient une grande bouche , qu eagle était en pano mineur et qu’être une sadi eau est d’après eux nul , les pauvres à la fin ne savaient même plus écrire et me traitait de "oute" , bref adorables .

Les screens du Kolizeum - Page 4 Kolimo15
Les screens du Kolizeum - Page 4 1pdvko10
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

On a gagné* Bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Waouh, bravo pour cette magnifique victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:48

Les screens du Kolizeum - Page 4 Captur37

Pouvais pas m'en empêcher Embarassed (regarder bien les pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

Ahah dès qu'il joue plus avec des coéquipier opti il vaut rien celui là...


Joli victoire Itz =DD
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:55

Pour ma défense mes coéquipiers étaient relativement mauvais et j'ai failli me démerder tout seul mais le sram en face a remarquablement joué.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Les screens du Kolizeum - Page 4 Koli10

team sacri/eni/feca en face, tous 12/6, on se dit au début "oulà scratch "

pour une fois le pauvre morphe pouvait pas jouer bourrin vu que ça restait bien groupé en face, alors on a joué un peu l'entrave, full invoque sur le sadi (dopeul tour 2, tour 5 t'as des invoques partout affraid )

tour 5 coop de l'eni, on essaie d'éviter les coups un maximum. Debuff de l'eni qui était sacrifié, transpo/puni, 2glouragans et hop c'est fini pour le ptit eni !
Après le mec en face devait en avoir marre d'être à 0pm avec des invoques partout donc il se suicide et nous on est content on a enfin battu une team feca/eni/sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:52

Les screens du Kolizeum - Page 4 Koli_10

Koli' de noob ? pas tant que ça !
avec moi sacrieur, xelor (prespic, durée un tour)
En face iop Meulou cra air enu eau. Le iop n'a pas abandonné il a tout simplement joué comme une merde Wink

Ze is Back ! Treyne a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Les screens du Kolizeum - Page 4 Kolino10

Une belle victoire dans les insultes et la mauvaise humeur avec des rageux en face.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

mon plus long kolizéum.Les screens du Kolizeum - Page 4 2012050117h0700

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Les screens du Kolizeum - Page 4 Koliii10

Je les ai simplement démonté.

Sacri, sadi, eca.

Mode gros bourin, ils jouaient assez mal.

J'avais un gros nombre de pa vu que ma compo xel/roublard/osa me le permet, et ils n'ont tout simplement pas vu le coup arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

Bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

T'as pas screen quand les deux bolosses + moi on a démoli tes mules ? Cool

Ta roublarde est forte, le bonus PA des bombes est bien trop peu utilisé par les roublards alors que c'est ravageur ! Genre ton xel à 16 PA c'est flippant ! Le sadi d'en face à pas débuff au bon moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

ben les boost du roublard ne sont pas debuffable Smile

Sinon, pour le sadi, c'est le genre de sadi que je déteste : il jouait à la toche, mode full force, il cac mon xel alors qu'il a les renvoie plus crapeau... bref, un tocard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:42

Rapide aussi :O , bien joué
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

Bien joué, le niveau ne fait pas tout avoir le skill (et la compo) permet de gagner. Bravo cartonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Les screens du Kolizeum - Page 4 Captur11

Iop 142,Crâ137 et sacri 137
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:18

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

Quand je vois vos screens j'me dit 'mais ils sont tous nuls les autres joueurs? x)'
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:31

Ben pour mon screen, les adversaires étaient un peu trop sûr d'eux, et le sacri était pas super stuff ( il avait des dagues RN)
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

Les screens du Kolizeum - Page 4 Screen10

En face : iop 200 , Cra 197 , Sacri 193
ma team : Eni 182 , Xel 192 , Sacri 169


Le combat n'était pas facile comme il peut paraître , mais comme chaque déséquilibrage en Koli , l'équipe adverse m'a sous-estimé .

J'ai pu gagné ce combat grâce à un sort : Contre de la xel sur la sacri qui avait sacrifié tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Combat de fou   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Les screens du Kolizeum - Page 4 Combat10

Aujourd'hui après mon match de foot (victorieux) je me connecte et je suis agressé par mustaine le dieu ( je ne savais alors pas encore qu'il était un dieu) qui suite a une demande de ma part veux absolument faire du koli. Au milieu de cela un chaton un peu bourrin (beaucoup en fait) nous rejoint. Ainsi ce forma la team de beaux gosses de cette fin de week-end.

Une première victoire sans grand intérêt nous chauffe et permet a oxx de faire valoir son beau corps à corps.

Vient ensuite le combat de fou du screen. Tout commença par un tour de boost et d'une coop de notre chaton boulet. Celui-ci fut truicidé au tour suivant après avoir résisté bourrinement plutôt que de fuir.
Vient alors la seconde partie du combat. Celle du pgm et du dieu qui allié ensemble firent trembler cette team plutôt cheat. Grâce a une roulette 4pa j'avais pu mettre en place un jeu d'invocs important comportant un dopeul en très peu de tour. Ce fut la base de notre belle victoire. Nous nous retrouvions donc a 2vs3 clairement désavantagés car entamé en vita. Nous ne pensions qu'à la défaite mais continuions de jouer héroïquement en tenant nos adversaires éloignés grâce aux invocations et au retrait de pm de l'ami mumu dieu parmi les enus.
Après un enchainement de circonstances :retraits de pm, fuites,invocations dont plusieurs arbres, qui permirent d'isoler l'eni des autres personnages et de débuff nous pûmes tuer le cra. Dans ce laps de temps un 2nd dopeul en plein désespoir était arrivé.
Nos 2 adversaires étaient alors en position de faiblesse. Ils comprirent enfin que la clef était de tuer le dopeul mais bien trop tard. Malgré nos 2 vita a 13XX nous jouâmes de loin alternant le rox du sacri et le retrait de pm. A la mort du premier dopeul le second fit plutôt bien son travail malgré le fait qu'il n'était pas boosté invocs. Les 3 surpuis que j'avais disposé au fur et a mesure nous permirent de ne plus prendre de dégâts et malgré quelques tentatives de coop, sacrifice, prev et une recons nous finîmes victorieux adversaires dégoûtés et mustaine full life par un soin constant de gonflables.

Conclusion : Nous avons su jouer parfaitement sur nos forces pour gérer cette team difficle à battre. Le manque de logique des adversaires nous a aidé mais le sens du jeu de mustaine alors élevé au rang de dieu fut important.

PS : on pourrait l'aider pour avoir sa glours car c'est un joueur hors paire et la guilde serait bien plus morose sans ses passages.

PS2 : c'était long merci à ceux qui ont lu, on c'est vraiment fait plaisir et c'était un de ces moments dofusiens/vladiens qui donne envie de continuer a jouer parmi vous.



Dernière édition par xmonkeydluffyx le Dim 13 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens du Kolizeum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens du Kolizeum
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stratégies du Kolizeum
» Le kolizeum en live !
» Tour de boost kolizéum
» La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le Kolizeum Vladien-
Sauter vers: