L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les screens du Kolizeum

Aller en bas 
+52
Heptik
Flame
Kazander
Larmure-etentoi
Rei-Roronoa
Katsugoo'
Guildarts-Clives
Bronchite.
Chammallow
Doomino
Seph-iroth68
daggerron
Oola
Goodie
Az-ticot
The-Salamander
Le-Duc
Knoken
Delimperion
roncearia
Treyne-lespieds
Dudule
Hippotes
Swanan
Easy-mini
tokybalte
sully-van
Ziip
Berceuse
Osiris.
Masadie
mylifebelike
Oxxir
Eagle
Mixt
Luron
Itzcoatl
Mustaine
Idarn
hakouna-matata
water-master
Neuro-Gaul
Libelly/Popperz
Logitek
Magic-Raymond
Knocker
Ben-Lisandra
xmonkeydluffyx
Yull
chewingum
Zt-Insolence
Theyellow
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:58

Popperz a écrit:
Idarn a écrit:
J'ai jamais trouvé que ces joueurs avaient quoique ce soit d'exceptionnel pour les avoir affrontés et vaincus de nombreuses fois en percepteurs.
Mais bon faut reconnaitre qu'ils ont déjà le stuff. El-esceder n'a aucune cervelle, il pense comme un iop, rush cacacac !
Bravo tout de même, la prochaine fois faudra Chaos en face plutôt que esceder, ça fera plus de challenge Razz

J'ai déjà battu Chaos en Koli. (H)

Moi aussi mais ça reste un tout autre niveau qu'El-esceder alien .
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:58

Oui, c'est sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:00

Les screens du Kolizeum - Page 2 Captur32

Certains disent qu'il ne joue pas super, mais on est quand même content de l'avoir eu !

Actuellement avec notre compo on a jamais perdu, pourvu que ça dure Cool

Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:34

Mustaine a écrit:
Petite série de Koly avec Luron et Masadie y'a quelques jours, on tombe sur ça :
Xel eni 199 et osa 125. On est pas opti 1/2 comme certains, en face ils ne l'étaient pas du tout non plus mais ça montre aussi qu'on est pas mauvais Smile
Lulu s'est fait déboiter vers la fin. Le combat a été chiant entre les retrait pa et soin intensif, on a été beaucou plus agressif qu'en face et c'est passé. C'était sur l'espèce de map tout serré qui ressemble à une bibliothèque là. Un des nombreux combats où je finis full vita haha


T'as check tes MP !

BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:06

Les screens du Kolizeum - Page 2 Koli_s10

Première victoire de la triplette sadida (première victoire équilibré sinon on en a gagné une autre juste avant mais les gens ne jouaient pas) et comme toute victoire normale, on a perdu de la côte.
Invo-fashion était un osa jouant au brageut 1/2, Blood-fashion sacrieur jouant au brageut aussi 1/2 et hydrolight xel jouant au glouragan.

On a très bien commencé sur un Cc herbe folle -5pm de ma part plus ronce apaisante sur le sacri, même avec les boosts de l'osa le sacri était immobilisé.
Donc premier tour, tour de boost rien d'interressant.
Au deuxième tour le sacri a décidé de coop' monkey et de le laisser à côté de l'osa, peut-être une erreure de leur part (le xel s'était téléporté pour me frapper avec le sacri mais je n'ai eu aucun mal a fuire), monkey nous a sortie un énorme Cc (450 300 300 je crois) il ne restait plus beaucoup de vita à l'osa, on a pu le finir 2tours après (le sacrifice nous a gêné comme restait que the pour débuff mais n'avait pas la ligne de vue) pendant que the tapait le sacrieur.
The s'étant pris une punition, était dans un état critique mais a su rester en vie jusqu'à la fin (Marteau libé pour nous envoyer le sacri sur nous et puissance silvrestre).
Il ne restait plus que le xel qui a perdu beaucoup de vita mais a quand même tenu a se battre jusqu'au bout et a fait un raulbaque, et le tour suivant il a télépo' pour nous taper the et moi. On a pu finir tranquillement.

Voilà donc c'était un beau combat, même si the a la fin ne devait plus lui rester beaucoup de vita on a finit a 3-0.
Après on a encore fait un combat mais c'était pas très équilibré (ils étaient niveau 170) donc on a pas screen.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

Oui, le combat contre la team que tu as screen était très très intéressant. En fait le fait que nos sadis soient très différents, ça ne donne pas une impression de toujours faire la même chose, on a décidé de faire du koli tous les trois plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:18

En plus je me prend pas la tête avec water comme ça. En koli avec lui je réfléchis trop entre ce que je pense faire et ce que je veux faire et ça donne des énormes erreurs comme lors du combat que nous avons fait hier avec hippotes.
La triplette sadida c'est vachement plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:31

xmonkeydluffyx a écrit:
En plus je me prend pas la tête avec water comme ça. En koli avec lui je réfléchis trop entre ce que je pense faire et ce que je veux faire et ça donne des énormes erreurs comme lors du combat que nous avons fait hier avec hippotes.
La triplette sadida c'est vachement plaisant à jouer.

ouais enfin hier je t'ai justement pas dit ce que tu devais faire ... bref.

sinon j'ai redécouvert aujourd'hui que les sacris ne pouvaient pas puni durant les 2premiers tours du combat, donc y a moyen de le bastonner avant le 3eme tour sans prendre trop de risque (c'est plus simple à faire s'il sacrifie tout le monde ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:52

Jolie Screen, GG à vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

Avec Dudulou , on a fais une team Kolizéum , voila ce que ça donne avec 0 défaites a notre actif :

Les screens du Kolizeum - Page 2 Koli10
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

Gg :p

sinon voilà la victoire du jour , on a gagné ce combat avec 0 point de vie perdu pour eni et le xel qui sort full life :p

Les screens du Kolizeum - Page 2 Koli10
Revenir en haut Aller en bas
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:28

Voilà petite vengeance sur le maudit Kolizéum !

Les screens du Kolizeum - Page 2 Kolize13
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:48

Pas mal les trois derniers !
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:50

Les screens du Kolizeum - Page 2 Kolith10

Voila un koli fait avec la Roublarde à Jaunie , MLBL et moi même , quelle victoire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:49

Les screens du Kolizeum - Page 2 Koli110
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:01

Avec le nouveau stuff de mon eni ej fais des trucs pas mal

Les screens du Kolizeum - Page 2 Lol_ko10

Les screens du Kolizeum - Page 2 Vlad10

Et dire que dans deux niveau mon sacri aura en plus son ougarteau <3.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Belle petite soirée d'abord je me fais un sram 200/cra 199 avec osa 177.
Puis cette team osa 199/cra 198/sacri 188
Les screens du Kolizeum - Page 2 Sacri-10
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

Un nouveau baton , une nouvelle vie !

Les screens du Kolizeum - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

Les screens du Kolizeum - Page 2 10_vic10

10victoires d'affilées Very Happy
merci à sully et sa cote de merde (même quand on tombait contre des 19x ils se suicidaient ...)
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

J'ai fais partie de vos victimes ! Sad En tout cas belle série, chapeau à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Si tu veux on y va avec mon zobal, comme ça autowin vu sa cote, et ça l'xp =D
Tout le monde est content non?
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:33

Je pense pas l avoir déja mis , un combat de koli avec la roublarde a the et Mlbl où en utilisant des jeux de bombes et la transpo les combats devenait tres intéréssants !

Les screens du Kolizeum - Page 2 Kolith11

Sinon hier avec Monkiki et Ziip , nous avons su gérouiller ce combat où il y avait un féca un cra et un sacri avec chacun plus de 3000 pdv et le sacri aux alentours de 4800 je crois

Les screens du Kolizeum - Page 2 Kolimo12
Les screens du Kolizeum - Page 2 Kolimo13

Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:22

En plus on voit mon super commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

gogonerf sadi§§§§

Sinon bien joué, jolis scores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens du Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens du Kolizeum
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stratégies du Kolizeum
» Le kolizeum en live !
» Tour de boost kolizéum
» La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le Kolizeum Vladien-
Sauter vers: