L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les screens du Kolizeum

Aller en bas 
+52
Heptik
Flame
Kazander
Larmure-etentoi
Rei-Roronoa
Katsugoo'
Guildarts-Clives
Bronchite.
Chammallow
Doomino
Seph-iroth68
daggerron
Oola
Goodie
Az-ticot
The-Salamander
Le-Duc
Knoken
Delimperion
roncearia
Treyne-lespieds
Dudule
Hippotes
Swanan
Easy-mini
tokybalte
sully-van
Ziip
Berceuse
Osiris.
Masadie
mylifebelike
Oxxir
Eagle
Mixt
Luron
Itzcoatl
Mustaine
Idarn
hakouna-matata
water-master
Neuro-Gaul
Libelly/Popperz
Logitek
Magic-Raymond
Knocker
Ben-Lisandra
xmonkeydluffyx
Yull
chewingum
Zt-Insolence
Theyellow
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:29

Allez hop j'ouvre ce petit sujet afin de mettre à disposition vos screens concernant seulement le koli !

Donc ça peut être des victoires, des roxs, des moments insolites, mais seulement ce qui tourne autour du koli !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

Pop' et moi venons de faire un combat de 1h33 avec sram-éni-osa contre sadi-feca-éni, la victoire 3-0 fut au bout mais je n'ai pas pensé à screen Sad
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:09

Les screens du Kolizeum 2011122313h4320


Rien à dire, on est vraiment trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:38

Les screens du Kolizeum Pwned_11

Ca c'est du roxx




PS : je me permets de le re-poster dans la section adéquate maintenant qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28

Nous donnons des leçons le soir, c'est gratuit pour la guilde n'ésitez pas!
Les screens du Kolizeum Idarnm10

Pour ceux ne connaissant pas les mecs en face c'est éni 200 -feca 199 - cra 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:48

Les screens du Kolizeum Koli_l10

Voici l'un des combats des plus longs de ma carrière. Ce fut intense car l'équipe en face jouait bien xel/sacri/eni.

Nous en avons chié avec tous les sacrifices prev momi raulebaque mais nous en sommes venu a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:51

Record de temps Guilde/koli battu ! Qui dis mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:18

Snifff notre Record avec Pop' est mort Sad
Nous avions gagné en perfect au bout de 1h33...
Bien joué à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:22

Bien joué Very Happy Ca a du être éprouvant comme combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:41

Je pense que je me défenestre avant la fin du combat..Je ne sais pas si j'aurai la patience.




P.S. : J'habite au rez-de chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:01

Non mais ça joué bien, sans erreurs ni rien donc le combat était captivant, on a juste pas eu de chance sur les Ccs de Monkey, mais l'équipe en face savait parfaitement ce qu'elle faisait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:02

Les screens du Kolizeum Perko15

C'est pas du koli mais c'est un joli screen d'une grosse défense perco, on était au max des défenseurs je crois, bon souvenir Smile


Dernière édition par Wackaz le Lun 16 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

Zt-Insolence a écrit:
Snifff notre Record avec Pop' est mort Sad
Nous avions gagné en perfect au bout de 1h33...
Bien joué à vous =)

Voilà, nous on a fait un perfect, alors c'est toujours NOUS les boss !!
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:11

Nous c'était Eni-Osa-Sram VS Sadi-Feca-Eni
Donc autant dire qu'avec pour seul debuff un dragonnet ça a été assez long. On a joué de loin tout le combat, en les immobilisant avec le double, et en baissant leur vita max. Ils ont été full tout le combat, nous middle life, mais eux avaient les armures, et en fait leur vita max descendait plus que nous. Ils ont fait UNE erreur en fin de combat: trêve, on a pu rush cac avec fourvoiement pour finir le nini qui avait une vita max de 1500 déjà à ce moment là, donc ça l'a baissé à 500 et à la fin de la trêve on a pu le finir, après bah facile surtout que feca et sadi n'avait pas une grosse vita max non plus 2000 et 2500 de mémoire, on était tous les 3 à plus de 3000.
Et en face ça jouait bien aussi et le sadi était sarage donc assez opti.
Bref très joli combat! Sans full cac avec dess gros chiffres.


Edit: oui je me souviens de ce perco, on avait eu un joli combat, très serré, je buguais même, et j'avais du commencer à l'autre bout de la map, les mecs qui attaquaient étaient sympa on avait perdu mais bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:47

Les screens du Kolizeum Sanstitreka

Et ma team Feca/eni/sacri VS .. Feca/eni/sacri, il avait des vita vachement haute pour ses persos (en tout cas pas mal plus haute que les miennes) mais le talent a fait la différence je l'ai éclaté en 21minutes !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:05

Les screens du Kolizeum Koli210

Que dire a part qu'au départ nous pensions n'avoir aucune chance surtout que nous restions sur une défaite minable face à une team pas exceptionnelle. Mais cela est venu confirmer qu'au final avec morphe on réalise pas mal d'exploits et que cette team fait des ravages en kolizeum.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:23

20/20 , vous avez géré 2 grade 10 et vu la durée du combat c'était facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:26

Ouais enfin faut pas mélanger le pvp multi et le pvp solo...

Mais oui bien joué, c'est plutôt expéditif xD

Suffit qu'ils ait pu rush cac au tour 2 et qu'ils aient eu de bon jet au cac pour en one tour un, à partir de là ça va vite à 2 vs 3.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:32

ben el-esceder a rush cac dès le début, osa/cra sont restés éloignés grace a quelques maladresses, on a tué la sadi assez vite, corrup de l'osa le temps de finir le cra et de bien entamer l'osa avant une possible laisse spirituelle.

Pour résumer, ouais on a géré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:34

Jolie RC, félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:32

J'ai jamais trouvé que ces joueurs avaient quoique ce soit d'exceptionnel pour les avoir affrontés et vaincus de nombreuses fois en percepteurs.
Mais bon faut reconnaitre qu'ils ont déjà le stuff. El-esceder n'a aucune cervelle, il pense comme un iop, rush cacacac !
Bravo tout de même, la prochaine fois faudra Chaos en face plutôt que esceder, ça fera plus de challenge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:40

Alors, pour ce qui est d'el-esceder, il a déjà un très très bon stuff, et à partir de là, le sadida devient, comme tu le disais idarn, vite intuable. Après, que ce soit en 1 vs 1 ou en pvp multi, il ne faut pas les très bons sadi du style de lake, master, chaos, ou même desires il y a quelques temps.

Pour lato, c'est un peu différent, c'est un bon joueur de pvp, avec une mentalité déjà plus ouverte. Il n'est pas forcément toujours du bons côtés, mais j'ai déjà moins à me plaindre de lui. Pour ce qui est du pvp, il a une bonne expérience, son grade, il ne l'a pas volé, mais je n'aimerai pas le voir au goultar, parce que je sais très bien qu'en multi, et dans ce genre de situation beaucoup de choses font la différence. Je vais tenter de soutenir Arkania, parce que pieds de fer et lato, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:12

ahah pdf au goulta... Où comment faire rire le monde de dofus.
LSD, joue comme un iop oui... Je ne trouve pas qu'il mérite son grade d'ailleurs, il a juste le stuff qui lui permet de profiter un max de sa classe.
Lato... très bon en 1 vs 1, il a le stuff qui suit aussi, mais en multi non.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:29

Petite série de Koly avec Luron et Masadie y'a quelques jours, on tombe sur ça :
Xel eni 199 et osa 125. On est pas opti 1/2 comme certains, en face ils ne l'étaient pas du tout non plus mais ça montre aussi qu'on est pas mauvais Smile
Lulu s'est fait déboiter vers la fin. Le combat a été chiant entre les retrait pa et soin intensif, on a été beaucou plus agressif qu'en face et c'est passé. C'était sur l'espèce de map tout serré qui ressemble à une bibliothèque là. Un des nombreux combats où je finis full vita haha

Les screens du Kolizeum 120221124150652414
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:53

Idarn a écrit:
J'ai jamais trouvé que ces joueurs avaient quoique ce soit d'exceptionnel pour les avoir affrontés et vaincus de nombreuses fois en percepteurs.
Mais bon faut reconnaitre qu'ils ont déjà le stuff. El-esceder n'a aucune cervelle, il pense comme un iop, rush cacacac !
Bravo tout de même, la prochaine fois faudra Chaos en face plutôt que esceder, ça fera plus de challenge Razz

J'ai déjà battu Chaos en Koli. (H)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens du Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Les screens du Kolizeum   Les screens du Kolizeum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens du Kolizeum
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stratégies du Kolizeum
» Le kolizeum en live !
» Tour de boost kolizéum
» La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le Kolizeum Vladien-
Sauter vers: