L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction

Aller en bas 
+15
Yull
Mustaine
Itzcoatl
Wye
Zt-Insolence
water-master
Mixt
Masadie
Libelly/Popperz
xmonkeydluffyx
Knocker
Rydax
Theyellow
Casimor
Matoutlaw
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:17

Vladiennes et Vladiens, Bonjour ou Bonsoir


Je viens à vous tous membres de cette honorable guilde pour pour parler d'un sujet VERY IMPORTANT

Il y a quelques jours en parcourant le monde des 12, je suis tombé sur un sadida tout jaune (mais vraiment tout jaune). Au début j'ai cru que Dofus commencait à être envahi par des tofus transgéniques Razz Razz
Après avoir remis mes idées en place, je m'aperçu que cet être jaune parlait le même language que moi. Nous avons donc fait plus ample connaissance et nous sommes arrivés à parler de nos guildes respectives. Au fil de la discussion nous nous sommes aperçus que nos deux guildes avaient des valeurs communes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et il y en a beaucoup Very Happy), je suis Matoutlaw, iop de cercle 199 et meneur de la guilde -Crucifi'x- depuis quelques mois. Je suis marié IG et IRL à la plus grande des fécattes de Dofus : Yocat .

Chez Cruci, nous sommes une bande d'amis ou nous essayons d'avoir une entraide générale sur tout point de vue. Bien sur tout n'est pas toujours réalisable, mais nous essayons de faire le max pour tous nos membres. Par contre nous ne sommes pas une guilde où nous emmenons nos membres pour xp et passer 200 le plus vite possible, car avoir et monter son perso jusqu'au level 200, c'est long mais c'est pas pour rien. Ca laisse le temps de connaitre son perso pour pouvoir le jouer de la meilleure façon possible.

Depuis la mise en place des migrations, beaucoup de joueurs anciens connus et reconnus (Knay et Master) sont partis et ils restent beaucoup de personnes néfastes sur le serveur. Je suis vraiment content d'avoir trouvé une guilde qui a l'air de partager nos valeurs, car c'est de plus en plus rare d'en trouver. Comme quoi en cherchant bien, on trouve.

Donc avec votre Meneur, nous nous sommes proposé mutuellement et naturellement une alliance (même plus que ça) entre nos 2 guildes.

Nous avons donc vu les points qui vont définir cette alliance :
la non agression des percos.
L'aide artisanale tout en sachant que nous avons tous les métiers de disponible (bien sur suivant les connections des joueurs).
Les sorties entre deux guildes : Donjons ou Kolizéum, de bons moments à passer ensemble.
Votre meneur mettra un personnage dans notre guilde et moi un personnage dans la votre. Ca serait mon nini : Sodisoigneur.


En espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé avec toutes mes histoires, et que vous serez vraiment enchanté de conclure cette alliance, je reste à votre disposition pour répondre aux questions que vous auriez.

Bonne soirée à vous toutes et tous et à Bientôt


Dernière édition par Matoutlaw le Ven 18 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:31

Je préfère avoir la grande guilde -Crucifi'x- en ami qu'en ennemie Razz .

La guilde qui m'a fait et me fait toujours rêver depuis mes début sur pouchecot. Vous m'avez tellement marquer et je trouvais votre nom et emblème tellement stylé que quand j'ai commencer à jouer aux FPS sur Pc mon nickname était Crusifi'X et l'es toujours pour tout vous dire depuis maintenant 3 ans.

Je suis content de vous avoir en guilde allié les amis (maintenant je peux me le permettre hein Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:34

Alors, rien que pour toi, je laisse mon avatar comme il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:49

Hello, tout a été dit !

Faisons en sorte que cela perdure !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax
.
.
Rydax


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:03

Salut à tous les Vladiens !

Une petite présentation s'impose avant tout :

Moi c'est Rydax' (Rydax-Koki en jeu, mais le Koki va finir par bouger depuis le temps qu'il me fait ****), un Feca niveau 199, Bras Droit à Cruci depuis maintenant presque un an et demi, et jouant depuis un peu plus de quatre ans sur Pouchecot.

Vôtre Meneur (Le poussin Jaune, oui oui !) a poster sur nôtre forum, comme nôtre Mr Propre de meneur en a fait de même ici, pour savoir ce que vous pensez d'une Alliance entre nos deux guilde.

Je tenais simplement à rajouter qu'avec Mat nous en avons parler ( Essayez donc de parler avec un iop, c'est pire qu'avec un blond, désolé pour les blonds Very Happy) et que le déclique a été instantanée, je suivais de très près déjà, le post et le nouveau blog parlant de Pouchecot, celui-ci m'a beaucoup plut.

Tout cela pour dire que si l'Alliance vous est favorable, je serai ravi de crée un nouveau groupe sur nôtre forum pour que vous puissiez venir parler avec nous, et comme une Alliance n'est pas que un pacte de non agression, vous pourrez bien sur trouver nos artisans et bien sur nous proposer des sorties telle quelle soit pour faire mieux connaissance. Smile

Je souhaitais juste rajouter cela, en espérant que de vôtre coter, vous serez favorable à cette Aliiance. Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:24

Oui bonne idée, on verra par la suite si c'est nécéssaire d'en faire une ici !

Rydax à bien résumer la situation, petut être que l'adresse de votre fofo peut être bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:35

A la demande de Rydax, voici le lien du forum de Crucifi'X (il peut pas le poster avant les 7 jours de son inscription) :

http://crucifixresurrection.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:26

Ca me va je suis vachement intéressé pour l'entraide niveau koli/donjon et notamment pour frigost et pour découvrir un peu de nouvelles têtes sympathique. J'ai toujours entendu parler de crucifi'x comme étant une super guilde et ce depuis très longtemps donc je suis entièrement favorable.

Xmonkeydluffyx dit tête d'ananas sadida 199 de l'odv.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:43

Bonsoir,

Bien sur que je suis pour.

(Ah oui, et Mat', Ryd', je suis Dorragon. Je sais je me co' plus sur mon iop. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:53

Crucifix ou la guilde avec Galatic-Star que je vois depuis mes débuts dans le jeu cat .
Contente de pouvoir rencontrer vos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:16

Tu vas enfin pouvoir passer le korri' monkey :p
Sinon j'trouve ça simpathique j'suis pour.

Mixt-viper la fierté de l'odv
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:22

ça m'a l'air sympa sur le papier mais compliqué à réaliser :

comment organiser des sorties en donjon ?
comment contacter des membres ?
vos/nos membres seront-ils vraiment prêts à faire des craft gratuits ?

sinon je suis pour bien entendu (mais ne surtout pas contactez mixt sinon vous allez rompre toute relation entre nos 2 guildes après 30s de conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:49

En tant qu'ancien, très ancien, très très ancien,... membre des crucifiés, et gardant un très bon souvenir de cette guilde je ne peux qu'être pour cette alliance!

En espérant que cela se fasse malgré les problèmes d'organisation (bah oui pas de canal commun, un forum c'est bien mais pour prévoir une sortie faut prévenir à l'avance ça ne se fait pas sur un coup de tête ni même dans l'heure sauf si un amis dans l'autre guilde passe le message)

Bref pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:16

water-master a écrit:
ça m'a l'air sympa sur le papier mais compliqué à réaliser :

comment organiser des sorties en donjon ?
comment contacter des membres ?
vos/nos membres seront-ils vraiment prêts à faire des craft gratuits ?

sinon je suis pour bien entendu (mais ne surtout pas contactez mixt sinon vous allez rompre toute relation entre nos 2 guildes après 30s de conversation)


Bonsoir,
comme mon cher Bras Droit a écrit (et aussi réalisé), une partie dans notre forum vous est réservé pour parlé de toutes ces choses.
Pour les artisants il y a pas de soucis, tant qu'il y a pas d'abus, et ca sera gratuit

Sinon pour Mix, j'ai bien pris le message. Je lui parle pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:41

Beuh water est jaloux, chaque fois qu'il me parle il a une erection alors que quand sa cop Monkey* veut lui faire une gaterie il est tout mou.
Ah aufaite ça te dis demain de faire un... Erf merde c'est dommage que t'ai pas passé le korri, j'allais te demander de faire un glours.
:s

Cordialement Mixt-Viper le dieux vladien de cercle 140

Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:57

Super idée , espérons que sa dure =) !
A+ IG

Cordialement Mini-Wye piti sacri de cercle 107
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:04

Je fais pas de gâterie va donc te payer un tutu petit cochon mouhahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:49

Comme Masa et Casi quand j'ai débuté ce jeu, votre guilde me faisait rêver, et aujourd'hui nous voila alliés !

Bref, je suis POUR pour tout ce qui a était dit. Merci encore aux deux meneurs pour cette alliance Very Happy

Itzcoatl, xel 177 et bras droit dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:42

Cool ça, en espérant que cette alliance perdure !! (Et me fasse bien xp... Quoi c'est pas le sujet !?)
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:39

Aufaite vous connaissez l'histoire de la courgette les cruci'? Qui court et qui se jette

cordiallement mixt la déesse vladienne
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:56

Mixt a écrit:
Aufaite Au fait vous connaissez l'histoire de la courgette les cruci'? Qui court et qui se jette

cordiallement cordialemment mixt la déesse vladienne

Voili voilou j'aime faire chier mixt mais qui aime bien châtie bien dit le dicton.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05

Ha, ca fait plaisir, j'ai toujours adoré votre nom. Je crois que j'ai eu l'occasion d'agro quelques percos, et les combats se sont toujours bien passé. Un comportement que j'aime bien. On se dit bonjour, on insulte pas, et on dit au revoir.
Je suis POUR.


Yull, unique feca de l'ODV, cercle 180, bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:48

xmonkeydluffyx a écrit:
Mixt a écrit:
Aufaite Au fait vous connaissez l'histoire de la courgette les cruci'? Qui court et qui se jette

cordiallement cordialemment mixt la déesse vladienne

Voili voilou j'aime faire chier mixt mais qui aime bien châtie bien dit le dicton.

Aime du verbe aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
.
.
Flipox


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Aix en pce ou Toulon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50

un post
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
.
.
Flipox


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Aix en pce ou Toulon

-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50

deux post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Empty
MessageSujet: Re: -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction   -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad
» Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"
» Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad
» L'Ordre de Vlad together, l'Ordre de Vlad forever....
» ordre de vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Demande d'alliances/pactes de non agression-
Sauter vers: