L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)

Aller en bas 
+16
Zt-Insolence
Libelly/Popperz
daggerron
Wye
Knocker
Idarn
Korwinn91
Flame
Theyellow
Easy-mini
water-master
xmonkeydluffyx
Itzcoatl
chewingum
Casimor
Enu-Lamoure
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la candidature de Enu-Lamoure?
Pour
Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Vote_lcap23%Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Vote_lcap54%Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Sans avis
Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Vote_lcap23%Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enu-Lamoure
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:14

Bonjour à tous

Je me présente, Matthieu 17 ans, je suis actuellement en 1er STG (Science et Technologie de la Gestion), j'habite dans un petit village d'Essone (91).
Aux niveaux de mes Hobby, je pratique le foot,le tennis et la natation et j'adore sa. J'adore faire la fête,sortir avec des amis et mixer. Je suis aussi un fan de musique Techno(House,Electro,Dubstep,Minimal,Hardtech...). J'ai pas mal jouez sur des MMORPG (Wow,Guild wars) pendant plusieurs années mais je reste un inconditionnel de Dofus car je trouve ce jeux fun avec une bonne ambiance entre les gens.

Mon personnage:
Donc je vais vous dire pourquoi j'ai mis "Un Enutrof pas comme les autres", et bien parce que je suis un Enutrof Terre et que pour l'instant je n'en ai pas rencontré d'autre sur Pouchecot. Pourquoi ce choix? J'ai choisi Terre pour sa polyvalence (Je peut tapez Intelligence grâce à ma cupidité et ma panoplie), et aussi car je me lassé de l'eau et je trouvez sa trop banale.
Je joue ce personnage depuis 1 Ans et j'ai pas mal pvp avec lui, donc pour ma part je trouve avoir une certaine expérience de l'Enutrof. Pour l'instant il est niveau 126 mais je compte vite l'up pour lui faire une panoplie optimisé pour le Kolizeum.
J'ai un but très précis avec cet Enutrof je veux l'optimisé pour lui faire une panoplie Pvp et le montez Grade 10 (Mais je reste quand même un fan du Pvm, même si je trouve que les joueurs de Dofus le délaisse pour allez xp au Kolizeum ce que je trouve dommage).
Pour l'instant je n'ai pas encore monté de métier avec mon enutrof car je me concentre sur son stuff et je veut le montez assez vite mais je compte uppez quelque métier.

Je précise comme demandez dans la charte que je suis le seul et unique possesseur de ce compte.

Met ancienne guilde:

J'ai pas fait beaucoup de guilde, j'ai fait la Critical Failure mais je l'ai quitté faute d'ambiance et de sortie car les personnes à l'intérieur de cette guilde ne pensez qu'à xp le plus rapidement possible et je n'ai pas du tout aimé.

Après je ne me souviens plus des guildes que j'ai faite avant.

Met Ambition:
Qu'est-ce que je peut apportez à la guilde? Je pense pouvoir apporter à la guilde la bonne humeur et de l'ambiance, et une certaine expérience de ma classe et bien sûr de l'aide si des gens en ont besoin.
Qu'est-ce que je veut devenir avec la guilde? Un membre de cette guilde tout simplement, et avancez avec votre guilde dans une bonne ambiance et sans prise de tête.
Met projets? Comme dit dans la présentation de mon personnage, l'optimisé et le stuffer Pvp pour le mettre Grade 10.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde et qu'est-ce qui m'attire chez vous? J'ai "rencontré" votre guilde par le biais du forum Dofus Jol ou vous faisiez une présentation pour la guilde, je suis allez faire un petit tour sur votre forum et l'ambiance et le sérieux de la guilde mon plu et je me suis dit "Pourquoi pas essayer cette guilde". Voilà les raisons pour lesquels je veut rejoindre votre guilde car je pense que vous êtes sérieux (Déja je trouve très bien de faire passez une candidature pour entrez dans la guilde) et que l'ambiance doit être aux rendez-vous

Voilà je ne sais pas quoi rajouter en plus=), donc si vous souhaitez me posez des questions n'hésitez pas à me contactez IG ou sur le forum.
PS: Je n'est exactement saisi la question "Un peu d'originalité, et pourquoi pas un peu d'humour ?", si vous demandez si j'ai de l'humour ne vous inquiétez j'en ai beaucoup et j'aime déconnez entre guildeux =) et pour l'originalité une chose à dire Enutrof Terre!

Sur ceux GL et bon jeu à tous =).


Dernière édition par Enu-Lamoure le Sam 12 Nov - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:10

Jolie candidature mais incomplète. Je te conseille de relire la charte attentivement. Dès que l'ajoute sera fait ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Lamoure
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:43

Oui, excuse-moi j'ai fait une grosse erreur j'ai oubliez certains trucs, je vais modifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:57

Met ancienne guilde:[/u][/color]
J'ai pas fait beaucoup de guilde, j'ai fait la Critical Failure mais je l'ai quitté faute d'ambiance et de sortie car les personnes à l'intérieur de cette guilde ne pensez qu'à xp le plus rapidement possible et je n'ai pas du tout aimé.

Après je ne me souviens plus des guildes que j'ai faite avant.

Met Ambition:
Qu'est-ce que je peut apportez à la guilde? Je pense pouvoir apporter à la guilde la bonne humeur et de l'ambiance, et une certaine expérience de ma classe et bien sûr de l'aide si des gens en ont besoin.
Qu'est-ce que je veut devenir avec la guilde? Un membre de cette guilde tout simplement, et avancez avec votre guilde dans une bonne ambiance et sans prise de tête.
Met projets? Comme dit dans la présentation de mon personnage, l'optimisé et le stuffer Pvp pour le mettre Grade 10.

Met? Ce ne serai pas mes ?
Il manque toujours des choses...
Je ne suis pas convaincu et pour ça je reste sans avis.

Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:58

Oui rectifie vite car tu as encore oublier quelque chose... reglessss

Dommage, car la candid' n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:08

Il y a du potentiel mais des fautes horribles à toi de prendre en compte les remarques pour montrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:09

CONTRE

plusieurs raisons :

une orthographe de merde. UN VERBE DU 1ER GROUPE A L'INFINITIF SE FINIT EN -ER, ON APPREND CA AU CP !

un enutrof ne pourra jamais être grade 10 (à part si t'agro que des grades 1 bien sur).

J'aime pas les enus terre.

je vois pas la phrase magique (ou je suis bigleux ?)


Dernière édition par water-master le Sam 12 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easy-mini
.
.
Easy-mini


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:26

CONTRE !!! Pourquoi ? Déjà, il manque un point important figurant dans la charte... Je laisse pas passer ça parce qu'ils voulaient me refuser aussi pour ce manque...
Ensuite, les fautes d'orthographes sont... plutot pas mal. Ok j'suis pas non plus un écrivain... Mais ne les surligne pas !
Candidature à revoir, et... Bah je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:31

reglessss
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:52

Isthis-love a écrit:
Je laisse pas passer ça parce qu'ils voulaient me refuser aussi pour ce manque...

On t'a laissé passer avec ce manque, je trouve vraiment très mal venu de ta part de refuser une candidature pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:43

Il manque quelque chose donc pour l'instant c'est sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Easy-mini
.
.
Easy-mini


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:12

On m'a laissé passer parce que j'ai perséveré et que je l'ai ajouté. Et je ne suis pas contre seulement à cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:34

Isthis-love a écrit:
On m'a laissé passer parce que j'ai perséveré et que je l'ai ajouté. Et je ne suis pas contre seulement à cause de ça Wink

Un mec qui vient de rentrer dans une guilde et qui derrière commence déjà à trop se faire voir en clashant des mecs qui tentent de postuler et ce sur des erreurs qu'il a lui-même fait ça reste malvenu, et ce peu importe ce qu'il a fait après.

Concernant la candidature. Il y a des fautes, mais moi ce qui m'a vraiment choqué c'est pas tellement l'infinitif et le participe passé, c'est assez récurrent (même si ça m'horrifie toujours) mais c'est les "met" à la place de "Mes", je trouve ça vraiment horrible.

Après c'est dommage, la candidature est correcte, mais ton orthographe déplorable alliée à certains manques dans la candidature font que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:48

Dans l'ensemble la candidature n'est pas trop mal, mais les grosses fautes, ainsi qu'un gros manque dans la candid', font que mon vote va être CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:10

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:27

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:58

Toujours aucune réaction? félicitations tu as mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:13

Ton "Met" est tout simplement sublime...
2 édits sur ta candidature et toujours certains manques et certaines fautes...
Tant pis, tu aurais pu avoir largement mon pour, je suis également fan de GW, mais bon....
Ce contre n'est pas définitif, mais ça pourrait l'être relativement vite, cela dépend de toi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:33

si le candidat pourrait se manifester... disons que ça pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:34

CONTRE pas de reponse, donc aucune motivation je ne changerais pas mon vote sauf si gros edit
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:42

Attendons voir son excuse, perso je penche pour le "trop de contrôles en ce moment je n'ai pas pu me connecter"
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:30

Zt-Insolence a écrit:
Attendons voir son excuse, perso je penche pour le "trop de contrôles en ce moment je n'ai pas pu me connecter"

Perso j'ai trop de concerts en ce moment, je peux pas me connecter (putain Scorpions qu'est-ce que c'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)   Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Un Enutrof pas comme les autres (Enu-Lamoure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un koly pas comme les autres !
» Un sadida pas comme les autres ADMIS
» [Terminé] Un autobus comme les autres ...
» Korwinn a t-il toujours été comme ça ?
» Simple comme "Bonjour".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: