L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la mentalité sur pouchecot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:18

j'ouvre ce sujet pour parler de la mentalité des gens sur pouchecot

qu'penser vous ?

je veux des réponses constructives et argumentées,

je donnerai mon avis un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:57

Je trouve que la mentalité sur Pouchecot est la même que sur les autres serveur que j'ai pu fréquenter (Djaul, Rykke-Errel, Oto-Mustam) et qui doit refleter la mentalité général de dofus.

Je trouve que depuis la 2.0, il y a de plus en plus de kikou sur le jeu, et je pense que c'est du au fait que dofus est devenu un jeu assez simple finalement...
La preuve est que en une semaine j'suis capable de up 100, et que le jeu se résume a Donjon Blop => Donjon RN ==> CM..

Pour en revenir a Pouchecot, comme sur tous les autres serveurs, beaucoup de Kikou, et si on cherche, des gens bien, comme dans l'Ordre de Vlad, et surement d'autre guilde que je ne connait pas encore.

J'ai l'impression que Pouchecot n'est pas un gros serveur PvP, mais surtout de Farm PvM.

Voila! study
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: re:   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:03

Pouchecot étant un serveur plus ou moins jeune pas mal de personnes arrive dessus chaque jours malheureusement de plus en plus de "kikoo" les gens sont trop selon moi.. multicompteur a 7-8 persos ce qui inévitablement a un effet sur l'ambiance général du serveur.. donc pour moi je ne peux pas réellement répondre a cette question car les personnes n’interagissent que trop peux entre elle .. ce que je peut dire c'est que l'on voit beaucoup de personnes qui tente des arnaques du type code audio ou autres du style site de Phishing voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:19

moi je suis d'accord avec vous, le jeu peut devenir simple.

Ce qui m'énerve c'est que les gens sont très radin, je veux dire payer 5000 k pour fm quelque choses, sur 10 clients yen a bien 6 qui rale, et je ne vais pas vous dire combien de kamas , j'ai du dépenser pour ce métier.


de plus, très peu d'entraide aussi, et heureusement on quand même des personnes sympathique, sinon go suicide ^^ flingue2
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:15

Bonne lecture xD


J'up ce post car j'aimerais parler de la mentalité des gens sur un post ou plusieurs personnes donnerais leurs avis respectif.

Pour ma part j'ai pu constaté 3 chose qui selon moi dégrade l'ambiance du serveur :

1) La mentalité des gens simplement dans le sens ou ils ne pense qu'a eux , quand on vois un multi-compteurs a plus de 5 compte c'est comme même abusé , seulement de cela découle 2 choses :

a) Les échanges niveau relationnel je parle dans le sens ou vous voyez beaucoup de multi-compteurs a plus de 5 comptes échanger quelques mots avec vous ?!

Pour ma part la plupart du temps ou je veux ouvrir la conversation j'ai le droit a des "Tg noob" ou encore des "désolé j'ai pas le temps j'vais faire un croca" ... le gars passe ça journée au croca.. c'est sont droit certes mais on en reviens a ce que je disais les gens se renferme et parles qu'avec eux même ..

b) Le deuxième point correspond on pauvre mono-compte qui eux ne trouve jamais de groupe ou autre , je connais des gens 19x qui n'n pas passé le Mansot sur frigost et quel est la raison ?! personnes recrute pour les ben le ripates et autres et la je verrais bien un troisième problème que cela implique :

c) Bah simplement de nouveaux multi-compteurs qui sont en faite ?! Simplement les ancien Thl/Hl par dépit se lance en multi-comptes pour les raisons que j'ai évoqué plus haut ... et bien sur ces nouveau multi-compteurs serons les même que les ancien aucune sociabilité car on leurs a fait la même a eux ..

Je précise qu'ils ne sont pas tous comme ça certes mais les 3/4 le sont.

2) Le deuxième problèmes qui crée un malaise sur tous les joueurs de Dofus c'est bien sur ?! Les Maj's qui se succèdent mais qui pour la plupart sont plus handicapante qu'autre chose quelque exemples :

a) La réduction a 12pa/6pm/9po maximum crée un gros malaise ( Je ne dis pas que je suis contre ou que ce soit) surtout pour les gens qui on trimmer pour payer leurs éxo a monté des métiers pour ce faire des kamas et la on leurs retire d'un coup leurs items qu'ils sont eu temps de mal a obtenir , et surtout ça leurs cause un malaise sur ce point de vue que j'ai pu voir assez régulièrement celle-ci : L'égalité de tous alors que certains on travaillé beaucoup plus que d'autres.. voilà pour ce cas la

b) La brageut que l'on nerf deux mois après ça sortie foutage de gueule ? Ok elle étais cheaté sur le points de vue dommages/4pa mais selon moi il devrais testé les armes et les nerf avant leurs mise en jeu.. ce problème a fait énormément de bruit.

Passons a la dernière partie :

3) Le dernier problèmes sont bien entendu les bot / site d'achat de kamas en ligne / pishing et tous ce qui va avec.

Bot : Bah c'est simple ils pourrissent le jeu avec leurs drop de ressources plus qu'abondant et en remettant en vente plus ou moins cher ce qui déstabilisent l'économie des ressources qui servent a crafter les panoplie Bas Level et aussi au niveau des ressources pour les parchemin de caractéristiques qu'ils mettent des prix dérisoire par rapport au gain plus que conséquent dans un parchotage 101.

Site d'achat de kamas : Bah a part niquer l'économie du serveur .. je trouve très crétin d'utiliser de l'argent réel dans une monnaie virtuel qui va être dépensé en moins de deux minutes bref sujet pointilleux j'vais pas y attardé vue la longueur du post déjà.

Pishing , Arnaque : Bah je vais pas m'y attardé trop longtemps non plus présent sur tous les serveur et c'est pas près de s'arrêté , heureusement que les gens sont un minimum intelligent pour éviter ce genre de problème.

Post certes long mais je devais le faire c'est un petit coup de gueule sur l'ambiance qui règne en ce moment sur pouchecot mais qui s'étend sur tous les serveurs de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:42

J'ai tout lu ! Moi aussi bonne lecture !

Multicompteurs ? Oui, plein. Qui se renferme sur eux-mêmes comme tu as tellement bien dit.

Monocompteurs ? Y en a plus. Du moins juste les BL sans argent (genre moi) qui ne veulent de toute façon pas multicompte, je pourrai reprendre un de mes persos 140/103 si je voulais. Mais le multicompte ne me dis rien du tout. Je préfère l'entente quand je suis dans un groupe sympathique. (LOOOL sa s'fait plus mon gars) Oui sa devient de plus en plus rare.

Bah oui les MAJ's. Mais je me sens pas concerné (A part les fécas où ils nous ont tués !) avec exo/Brageut etc. Je ne dirais rien à ce sujet.

Avant je pratiquait le PVP. Avec mon écatte BL à l'éqpoque 70/80, et bah j'étais content, les classes étaient pas déséquilibrées, maintenant le PVP c'est : Crâ/Sacrieur/Osa full invoc (je ne le pratique plus donc je sais plus) de toute façon j'ai crée mon féca, les fécas étaient encore abusés. Et pourtant je voulais pas pratiquer le PVP avec. Voilà comment Ankama a rejeté notre classe, pour vous dire je prends 2 tour COMPLET lorsque je lance toutes mes armures. (Dopeul éca avec Rekop c'est obligatoire, Roulette/Odorat m'a toujours fait +3PM pour lui) Bref, je vais pas m'attarder sur le rééquilibrage des classes Ankama y bosse apparament.

Avant, tu faisais du PVP, tu disais "Bien joué". Maintenant c'est "fdp, gro naab g fé un ec sinn t mor" (Me dire si le "fdp" est de trop hein, mais bon j'ai déjà eu sa.)
J'ai trop du mal à écrire mal J'ai tenté, plusieurs fois avec mon écatte 84 qui était feu, (LOOOL, faut dire que c'est vraiment trop dard feu) de reprendre le PVP. La mentalité des joueurs m'a tellement dégouté que j'ai décidé d'arrêter complètement le PVP, sauf les percos (même si je sers à rien...)

Les sites de phishing, Ankama a déjà mis une "sécurité" pour protéger les joueurs lorsqu'ils cliquent sur le lien en jeu, sa va d'abord sur le site de protection de Ankama. Après à part bannir les bots qui disent ces messages. Ankama peut pas faire grand chose.
Pareil pour les bots, tu bannis un groupe de bots, une dizaine de groupe fleurissent 20 minutes après.
Site d'achat de Kamas, Lol. Je dépenserai jamais de l'argent IRL. (du moins mon crédit)

Valkirie.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:40

Je suis d’accord le PvP n'est plus ce qu'il l'étais faute au mule à pev' ?

Ensuite d'après moi le plus gros problème d'Ankama c'est que pour les il se base sur les plainte des joueurs pratiquant le PvP est donc délaisse le PvM ça me tue Dofus est pour les 3/4 des gens un jeu ou le PvM passe avant le PvP après je dit pas qu'il faut délaissé le PvP mais peut être regarder les conséquence d'une Nerf d'un personnages Abusé en PvP sur le PvM ...

Fin' bref j'espère que d'autre personnes donnerons leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:55

Le culte du pvp 1vs1 a détruit Dofus, notamment avec les traques ! Avant, si une classe était legerement plus forte qu'une autre, ça ne faisait raler quasiment personne, car c'était bien d'avoir un super héros dans sa team, maintenant, si une classe tape 3 dégats plus fort que celle d'en face, on crie au nerf sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mentalité sur pouchecot Empty
MessageSujet: Re: la mentalité sur pouchecot   la mentalité sur pouchecot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mentalité sur pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr pouchecot
» Tournoi PvP sur Pouchecot!
» Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.
» Meilleur meneur de Pouchecot
» Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le serveur pouchecot-
Sauter vers: