L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Boutons du fofo corrigé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:26

Bon j'ai corrigé le bouton "répondre" et le boutons "accueil", ils sont pas forcément magnifique, mais ils ont pas de fautes, c'est déjà ça, pour le moment j'ai pas le temps de chercher mieux. Je cherche un membre hyer fort en ortophraphe pour corriger mes fautes dans la charte
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Re: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:04

Le bouton Répondre fait quand même un peu tâche par rapport au reste au niveau des couleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Re: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:07

Le bouton répondre va être corrigé prochainement, shang a réussi à faire un superbe travail pour "accueil" et je tenais aussi à dire que water m'a fait une correction de la charte !

Donc j'ai enlever énormement de fautes, j'ai d'ailleurs honte. Idarn fallait me dire que c'était vraiment grave, là y'avait des fautes vraiment horribles...

En tout cas merci beaucoup, je demanderai à shang d'arranger le bouton "répondre" !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Re: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:48

Theyellow a écrit:
Donc j'ai enlever énormement de fautes, j'ai d'ailleurs honte. Idarn fallait me dire que c'était vraiment grave, là y'avait des fautes vraiment horribles...

Mais j'ai fait que ça !
Je vais d'ailleurs vérifier qu'il n'y en ai pas qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Re: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:28

water a corrigé, en tout cas il en a enlevé énormément ...

Sinon je viens de voir que shang avait arranger le bouton répondre aussi... bref c'est du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Re: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

Beau boulot à ceux qui l'on fait ^^ Enfin ils ont du courage d'avoir tout épluché ^^ squate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons du fofo corrigé Empty
MessageSujet: Re: Boutons du fofo corrigé   Boutons du fofo corrigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons du fofo corrigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser à mettre à jour le lvl guilde sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: L'ordre de Vlad : le Forum-
Sauter vers: