L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vos series tv préférées

Aller en bas 
+16
Eagle
Le-Duc
Wye
hakouna-matata
Logitek
xmonkeydluffyx
Beludia
Delimperion
Mustaine
Masadie
Flame
Zexlodv
Zt-Insolence
Korwinn91
Libelly/Popperz
water-master
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:35

vos series tv préférées - Page 2 52457_10

vu que la série s'est finie la semaine dernière, j'étais obligé de poster un message sur CHUCK.

Synopsis allociné : Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

mais CHUCK, avant d'être une série comique, d'action et d'espionnage, c'est avant tout une grande histoire d'amour entre Sarah et Chuck. Toute la série tourne autour de ça, après on aime ou on aime pas mais pas besoin d'être un grand romantique pour aimer ça.
Après, les personnages deviennent très vite attachants, avec casey et sarah qui s'adoucissent, jeffster qui font n'importe quoi ...
Et même si la série casse pas 3pattes à un canard, avec ces 2choses on a envie de regarder l'épisode suivant à chaque fois, et mine de rien la fin est assez triste.

En résumé, si vous cherchez une série devant laquelle se détendre, qui ne soit pas une sitcom, avec de la comédie et de l'action, alors tentez chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:18

Vive Eureka !

Pour resumer , un flic ramène sa fille fugueuse chez eux , ils se plante de route et tombe dans une ville de mec à 300 de QI alors que celui du hero doit être de 100...
Ouais on se dit , gamin pluiril ou encore plat mais pas du tout c'est vachement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:09

Chuck j'adore, mais j'ai pas vu la fin. x)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:50

j'ai oublié une raison de regarder chuck : Yvonne Strahovski est super sexy (malgré son nom imprononçable) !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

vous avez vu toute les grandes séries comiques existantes ?
vous en avez marre de toute ces séries avec des rires enregistrés qui sont même pas drôles ?

ne vous inquietez pas, j'ai trouvé ce qu'il vous faut !

COMMUNITY

vos series tv préférées - Page 2 Commun10

Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

En clair, ça parle d'une bande de pote assez originale : un vieux raciste, 2jeunes délirants, un ancien avocat narcissique, une jeune intello ancienne droguée, une mère au foyer et une autre femme.
Y a aussi le doyen a moitié travesti, le prof d'espagnol totalement dingue ....

C'est totalement délirant comme série, les vannes fusent dans tous les sens, pleins de situations délirantes ...

Mention spéciale aux épisodes de paintball, tout simplement géniaux.

quelques vidéos pour vous mettre en bouche :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Trop nul
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Wackaz a écrit:
Trop nul

évite de pourrir ce sujet avec tes remarques pourries ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:00

Je ne vais pas le présenter, je pense que tout le monde connait l'indétronable Dr House :

vos series tv préférées - Page 2 Dr-hou10

Qui est pour moi l'une des meilleurs séries, d'une part pour son acteur qui est irréfutablement l'un des meilleurs, d'autre part pour ce mélange de registres (Pathétique/Epique) qui fait passer Dr House pour une personne narcissique, égoïste, mauvaise mais le fait passer pour un héros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:41

Dr House, je trouve que ça s’efface un peu. Un personnage principal qui devient gentil c'est totalement incohérent ! Donc je conseillerais plus les 5-6 premières saisons plutôt que les suivantes.

(J'aime trop celle ou il est dans l'asile et il rend fou les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: .................   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

La saison où il y avait Amber était aussi EPIC. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

Dr.House, j'aime bien aussi^^
il y a pas mal de passages "marrants", puis voilà j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:55

vos series tv préférées - Page 2 Homela10

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...


Cette série d’espionnage, très réussie, est une série très « intellectuelle », « réfléchie ». On y suit l’investigation de Carrie, une analyste de la CIA à qui un informateur a révélé qu’un soldat américain était devenu terroriste. 6mois plus tard, un commando des forces spéciales libère un soldat, capturé des années plus tôt.
De là commence l’enquête, qui tourne vite à l’obsession pour Carrie, obligée d’agir seule puisque ces supérieurs ne la croient pas.
Cette série est assez focalisé sur les personnages, le soldat avec sa famille et son retour aux USA, Carrie (qui en plus souffre de bipolarité) s’interrogeant sur le bien-fondé de son enquête tout ça.
Ce n’est pas une série que je recommanderais à tout le monde, pour tout dire, c’est lent. Bien qu’au début, et surtout à la fin de la saison, une tension s’installe et on est vite absorbé, il y a un gros coup de mou en milieu de saison. Enfin, si vous commencez, allez jusqu’au bout, je vous assure que la fin vaut le coup.

une seule saison pour l'instant, 12 épisodes, c'est pas très long à regarder, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

Je poste ici la bande annonce de 2 des séries que j'ai découvert il y a peu:

- La première est appelée the walking dead, c'est une série en cours, il y a 2 saisons de sorties à présent. C'est une série post-apocalypse basé sur une BD pour les connaisseurs où Rick (le personnage principal) tente de survivre tant bien que mal à une épidémie ayant dévasté la majeure partie de la population sur Terre, réduisant ces derniers à une bande de morts-vivants.



- La deuxième change totalement de registre, elle se déroule dans les Etats-Unis des années 30, durant la Prohibition. Et raconte comment des gangsters contournent cette Prohibition à leur fins personnelles dans le seul but de s'enrichir. Il y a aussi 2 saison de sorties à présent, la troisième est prévue pour bientôt. Elle a été créée par M.Scorcese en collaboration avec d'autres biensur et on y retrouve des acteurs connus tels que Stephen Graham (Public ennemies) ou encore Steve Buscemi (Reservoir dogs, Big fish, Desperado).



A regarder en Vo bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:38

Dr House et Californication :p
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:14

vos series tv préférées - Page 2 Luther10

Petite série passée sur canal+ il y a pas longtemps, voici Luther.

Luther est une série policière anglaise, qui, malgré 2saisons au compteur, ne comporte que 10épisodes. Ça me semble important de le préciser puisque 10épisodes, ça se regarde très vite, et ça vous permettra de découvrir cette très bonne série.
Luther c’est avant tout un personnage. Joué à la perfection par Idris Elba, en qui les connaisseurs reconnaîtront Stringer Bell de « The Wire », ce policier avec un sens de l’observation et de la déduction a un énorme charisme. Il a aussi des problèmes personnels et quelques soucis avec l’autorité.
Bref, notre ami Luther enquête donc principalement sur des crimes violents (il y a d’ailleurs des scènes assez violentes mais rien de bien méchant). On est loin des séries policières « bisounours » genre the mentalist (qui est aussi une série que j’apprécie mais c’est pas du tout le même genre). La saison 1 est particulièrement excellente, surtout la fin, et la saison 2 est un cran en dessous, bien que très bonne également.



PS : avec la fin de la saison 2 de Game of thrones (awesome) petite image rigolote (ça spoil pas grand chose mais bon evitez si vraiment vous voulez pas) http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4398770_700b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

Vraiment plus que hâte de découvrir la nouvelle saison de Game of thrones !! Et avant, la saison 5 de Breaking Bad !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35



need ! vivement le 15 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

SODA

vos series tv préférées - Page 2 123902Soda


Et, Ma Famille D’abord

vos series tv préférées - Page 2 599583204936GNQ6OUL8NK1P83O5X4GHFM8HJ7ZWCQmafamilledabordH210119L
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:06

water-master a écrit:
need ! vivement le 15 juillet !

Pour les amateurs de Breaking bad, vous pensez quoi de cette première moitié de saison ? Je la trouve encore mieux que les autres personnellement ^^ !

Sinon en ce moment, je me suis mis à une autre série, en 3 saisons. C'est assez drôle et pas mal d'actualité.


vos series tv préférées - Page 2 8dac9710


Pour les courageux, bon visionnage (en vo bien sur) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos series tv préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series tv préférées   vos series tv préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos series tv préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Flood Vladien :: Les vidéos-
Sauter vers: