L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Yull

Aller en bas 
+4
xmonkeydluffyx
Theyellow
Mustaine
Yull
8 participants
AuteurMessage
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:40

Voila je me lance je vais essayer de faire court x):

Je vais passer la présentation IRL, logi a tellement étaler ma vie IRL sur le canal violet que vous me connaissez x).

Je jouais sur raval avec un sacri et un eni, puis shang m'a invité a rejoindre pouchecot.
Je me suis donc crée un feca, la race que je préfère parmi les autres, et mon feca avait pour nom An-ex
J'ai beaucoup sollicité shang au début, le temps que je me fasse une économie. A mon lvl 28( si mes souvenirs sont bons), alors que j'xp au cochon de lait, shang m'a demandé si je voulais venir dans sa guilde. J'ai rejoins tout de suite x).
J'ai tout de suite adhéré a cette guilde. Elle était ma 1ere guilde de pouchecot et ma dernière x).
Notre cher meneur était pas chaud pour me prendre dans la guilde vu mon mon niveau tres tres bas
Je restais donc très discret, ne demandant casi aucune aide.
Les niveaux passent, je me familie de plus en plus avec les autres membres, the m'apprécie de plus en plus.
Le lvl devait arriver, le voila, premiere fois que je montais un persos aussi haut que par moi-même.
L'histoire de Yull Up_10010
Mon up a été immortalisé dans le site internet de l'ODV, maintenant a l'abandon.
A mon lvl 10x, j'ai été dégouté du jeu, en effet, je prenais 5/6lvl/jour afin de up lvl 100. A mon up, je montais comme une merde, mais l'ODV avait besoin de moi, j'ai eu l'occasion de faire mon premier tyty au lvl 100.
Donc j'ai stoppé dofus pendant 6mois.
J'ai eu de nouveau l'envie de jouer grâce à shang, et il me dit tous les changements dans l'ODV, il y a un forum pour recruter, etc...
J'ai décider de reprendre mon feca et de ré-integrer l'ODV ou j'ai été kick pour inactivité(bande de salo).
Je me suis vite lié d'amitié avec zzeff, un être exceptionnel, ou on adorait se battre en PvP, et on se faisais la course au up. Un peu comme Ray et mumu.
Voici un des screens de nos combats :
L'histoire de Yull Victoi10
Mumu, zzeff, dae, sadinia, et encore d'autres, nous étions la nouvelle génération de l'ODV, une bonne génération.

La CM arriva, pour moi je n'aurais jamais cru possible que j'arrive jusqu’à la.
Je me la pété grave avec ma CM x).
Je n'avais plus d'objectifs, j'ai crée une muleàpev pour pas être dégouter de dofus. Elle remporta de très beau combats.
L'histoire de Yull Owned_10
Puis j'ai su que l'on pourrai transférer ses persos sur d'autres serveurs. J'ai donc décider de transférer mon sacri et mon eni de raval sur pouchecot.
A ce moment la, shang a eu une offre a me proposer, monter notre team. Je me suis empresser d'accepter.
J'ai décider de changer de nom, ce qui ma valu plusieurs critique, maintenant, on allait m’appeler Yull. Certains encore m’appelle An, ce qui me fait sourire( dédicace a Star).
Mes persos pas encore transférés, on a commencer a la monter, des petites victoires:
L'histoire de Yull Pitit_10
Mes persos transférés, on s'est lancé dans notre premier RM
L'histoire de Yull Omg10
Suite a ces 1ers RM, on a trouvé un nom pour notre team, la team YushY.

Par la suite, on a fais notre premier mansot :

L'histoire de Yull Premie10

J'ai continué ma progression, au sein de notre team et au sein de la guilde.


J'ai eu l'honneur de passer Bras droit.
L'histoire de Yull Yull_b11

Premier Rm réussi avec la famille Yull:
L'histoire de Yull Premie11

Je cesse sans arret de progresser, d'aider les personnes qui me le demande. Maintenant que j'ai finis mon diamantage/parchotage, je suis a votre disposition.


Mais j'aimerai vous remercier vous, membres de l'ODV, grace a vous je vis des moments magnifiques quand je me connecte, toujours pleine de vie cette guilde, on se sent jamais seul, enfin presque jamais.
L'histoire de Yull Nouvel11



Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:26

Je kiff. J'suis assez récent dans la guilde mais la plus grande partie de l'histoire que tu racontes je la connais un peu donc ça me fais plaisir.

T'étais cheum avant en fait Shocked
Et dommage que t'ai pas screen nos beaux duels de noob de l'époque (Ouai j'sais c'était y'a 4 mois à tout péter mais oseb)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:27

Cool je me souvenais pas du début tu vois ^^

Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:40

La meilleur génération qu'on pourrait appelé la génération doré est celle des membres qui sont arrivés cette année tu vaut rien noobi!

Pas mal ton post il manquerai plus que ton féca soit un vrai féca quoi!

Je suis sur que se sont mes blagues pourries que je barre ici qui te motive pour te connecter tous les jours encore!


Toute ces blagues à la con prouve que je trouve que tu es un super membre et bravo a toi j'espère apporter autant à cette guilde même si j'ai déjà fait plus!

PS : je me met à adorer le strike!
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

Mdr Monku.

Néanmoins je suis d'accord avec lui, t'es un vrai feca ?

Belle petite histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:17

Hé ?! Même si chui un BL deterré je fais partit de la nouvelle génération mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:18

Je t'aime mon baleineau <3
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15

Pov' type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Yull Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yull   L'histoire de Yull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Yull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des écrivains-
Sauter vers: