L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
+2
daggerron
Daenamoo
6 participants
AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:48

Voila je me remet en question..
La classe enutrof me convient plus vraiment... disons que je cherche a faire du pvp autant que du pvm ..
Donc je pense que je vais stopper mon enutrof et faire un Sadida qui seras basé sur l'élément terre accompagné d'une bonne dose de CC,voir même reprendre mon crâ "daenamoo"et le restat agi.
je souhaite avoir plusieurs avis donc je poste ici bon jeux a tous ! Smile
édit: même si l'enutrof et bon en pvp mon stuff actuel étant trop basé pour le pvm je serais une cible trop facile..
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:05

Salut,

Moi je te conseille pour le pvp et pvm le cra eau 10 pa pano AA et pelle airès avec un DD Emraude/rousse
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:07

Je te conseil de garder ton nunu et de monter effectivement ton cra, ton nunu te permettra de droper les ressources nécessaires pr parchotter ou craft ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:48

finalement je pense reprendre mon sadi lv 50 et le restuff panop xp,a voir j'attend plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:50

il faut savoir, déjà avec les ogrines, avoir deux comptes, c'est pas difficile, et ensuite, pour le sadi, c'est pas la meilleure classe pour faire du pvp, à moins d'être vraiment optimisé, et là ça devient cher.
crois moi je suis sadida, et j'ai toujours aimé le pvp, a part maintenant, où avec mes 3600 pv, et des bonne resi, que commence ç faire chier les meilleures classes, avant j'étais une merde en boite, pour être poli.

pour ton, les cra sont très fort en pvp comme pvm, mais sache qu'ils vont être rudement nerfé, assez rapidement, donc cela risque de te décevoir, et de vouloir rechanger de classe après.

c'est jamais facile de choisir une classe, c'est sur et le souci c'est qu'on ne peut pas vraiment t'aider puisque c'est ton envie qui importe.

cordialement theyellow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:00

C'est sur mais je pense que le sadida me semble êtres une classe déjà assez équilibrés et peut être même qu'avec le nerf des autres classes cela va ouvrir des voie pvp au sadida Smile mais je reste persuadé que le sadida reste ma meilleur option je vais donc le restats full sagesse restats quelque sort et le passer sagesse/dommages et ==>Les rat de bonta serons mes amis le pex y est abondant Smile donc voilà merci d'y avoir réfléchis en tous cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:42

SOPRAN'BABA!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:00

Yeah !!! Sopra'M'Baba!!!!! for ever Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:11

salut en tant que sadida en partie fourbe l'xp aux rats de bonta est tout de même difficile a moins de les tuer en 2 tours depuis que les chamans désenvoutent les risques de mourir en combat sont devenus vraiment grands ^^' par contre tu peux toujours aller aux bworks j'y ai passé un bout de temps là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question, question ...
» Question graphique
» question existentielle sur ma petite team.
» Question a vieu sage pour alchimiste.
» Retour en force ? Bronchite est naze ? Ben oui quelle question <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: