L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lecasang, le chanceux rouge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Lecasang, le chanceux rouge! Empty
MessageSujet: Lecasang, le chanceux rouge!   Lecasang, le chanceux rouge! Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:43

Hm, Hmm...

Bon, eh bien... Bonjour à tous!

Estimant le temps passé dans cette guilde suffisant, (euh... ça fait combien de temps déjà? 1-2 mois?) il serait peut être le bon moment pour me présenter, non? Smile

Eh bien, je m'appelle lecasang ( non, vous ne rêvez pas, j'ai pas de majuscule au début... Eh oui, mon perso a un certain age! :p), noble personnage appartenant à la modeste classe des ecaflips, (comme vous auriez pu le deviner) et j'ai 15 a... euh... je suis niveau 106. Smile

Comment ça ma spécialité vous intéresse? Je vous en pose des questions moi!?
Bon allez, mais c'est parce que je vous aime bien, hein! Smile

Je suis un humble guerrier frappant dans l'élément basique, la Terre, racine de tout... La griffe rose est ma meilleur amie, pile ou face mon bras droit, griffe de ceangal ma confidente, roue de la fortune mon bohneur, griffe joueuse ma meilleure qualité, roulette mon ami le plus imprévisible... Bref, je suis un joueur quoi, et ce ne sont pas les minables monstres peuplant ce fichu monde des 12... 14? qui vont m'arrêter! flingue

Aaah... Voila qui est dit!

Je peux vous aider en vous administrant de précieux boosts aussi... Odorat, roue de la fortune, et j'en passe! Smile

Coté métiers, et bien... Pas grand chose à signaler... Boulanger lvl 30, bucheron lvl 42, forgeur d'épées lvl 8 (LOL!), mais bon, plus le temps de pratiquer! :p

Comment je me suis retrouvé dans cette guilde?

Eh bien... C'était par une douce journée d'hiver... A vrai dire, je ne m'en souviens plus vraiment... Je me souviens de l'île de Nowel, de ses donjons... Et de theyellow! Lui qui m'avait gracieusement pris sous son aile pour tous les boucler... C'est après ces petites péripéties qu'il me fit cette proposition des plus alléchantes! Smile


Bon, voila... Je pense avoir fait le tour... J'espère ne pas trop avoir pris de votre temps, et que vous avez apprécié ce petit racontage de vie intempestif!

Au plaisir de vous revoir In Game les amis, bon jeu! Smile


PS: Je suis quelqu'un de très gentil et serviable, vous pouvez me faire confiance en tout temps, ne vous inquiétez pas... COPAINGG

Niark Niark Niark!


Dernière édition par Lecasang le Dim 1 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Lecasang, le chanceux rouge! Empty
MessageSujet: Re: Lecasang, le chanceux rouge!   Lecasang, le chanceux rouge! Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:10

Très belle présentation avec classe et humour.

je tiens à préciser qu'a certains moments, je me demande si korwinn était pas derrière toi...


griffe rose.. niark niark c'est ses mots préférés...


en tout cas t'es une bonne recrue COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecasang, le chanceux rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu, blanc, rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des écrivains-
Sauter vers: