L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Les sadi c'est les meilleurs

Aller en bas 
+8
Delimperion
Wye
Yull
water-master
Theyellow
Mixt
Daenamoo
Strays
12 participants

Pour ou contre mon admission.
Contre
Les sadi c'est les meilleurs Vote_lcap89%Les sadi c'est les meilleurs Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Pour
Les sadi c'est les meilleurs Vote_lcap11%Les sadi c'est les meilleurs Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strays
.
.



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:21

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente pour intégrer L'Orde De Vald.

Je présente ma vie IRL en 3 petit d'étail.

Je m'appelle Jimmy Monteiro, j'ai 19ans je réside en Lorraine a Philippsbourg dans un petit village.
Mes passion sont: le football les jeux vidéo sortir avec les amis.
Je suis en bac prob climatitation.


Ma présentation IG.

Je joue un Pandawa lvl 197 qui arrive mardi de otomai du nom de Goulag-Sisi qui va ètre changer par Strays.
Ces le seul personnage que je joue je vais monter un eniripsa par la suite qui va rejoindre vautre guilde si je suis accépter.

Mon métier:

Bijoutier lvl 61
Je n'aime pas trop xp les métier je suis plutôt axé xp personnage faire des stuff et aider la guilde dans tous.


Se que je cherche dans une Guilde une bonne ambience de l'aide pour xp et donner mon n'aide au membre de la guilde, se que je pence trouver dans celle la.

Voila sais tous pour ma présentation merci d'avoir lus ma canditature et a bientôt sur Pouchecot.

/Strays
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:04

Je pense plus avoir le droit de voter puisque j'ai du arrêter de jouer , mais la ça manque clairement de motivation "o".

La candidature est bourrée de fautes du genre " Vautre guilde " " D'étail " bref si j'avais encore le droit de voter ça serait contre pour moi , de plus la candidature est un peu légère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:04

J'crois pas avoir vus de phrase magique, candidature courte, faute horrible, couleur qui me détruit les yeux. Pour moi CONTRE

Ps: dae a mon avis t'as le droit de voter, pas ta faute ce qui est arrivé. Sinon simpas que tu participe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:28

La phrase magique est dans la titre, mais bon c'est plus un coup de chance qu'autre chose je pense, car si on lit la charte, on fait pas 10 lignes bourrées de fautes pour rentrer dans la guilde.

pour moi ça ne vaut même pas un sens avis c'est CONTRE

et pour toi dae, tu as le droit de voter ça ne me dérange pas, mais par contre attention à l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:55

CONTRE

les fautes font vraiment mal aux yeux, texte trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:24

CONTRE , bourré de fautes, manque de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:27

Même moi , je fais moins de fautes , c'est Horrible et pi c'est bien trop court , la plus part des candidature fonts 15-20 lignes la tiennes en faits même pas 10...Bon c'est bien tu as lu la charte , (dans le titre) mais je suis quand même Contre ! 1/10 pour la phrase qui est mal orthographié d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:23

Un édit s'impose.. En attendant je suis contre mais n'abandonne pas à cause des critiques (c'est pour t'aider Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:41

Même avis que les collègues...

On ne demande pas une candidature "sérieuse" pour t'emmer*** , mais ici, on crois que, si l'on veut jouer ensemble pendant plus de quelques jours, si on veut que les mots "solidarité et entraides" ne soient pas vide de sens, il faut se connaitre et tisser des liens...

Quoi de mieux pour partir sur de bonnes bases, que de dire bonjour et se présenter correctement quand on arrive dans un endroit nouveau? Very Happy

Je serai content que tu adhères à cet état d'esprit et donc que tu refasses une candidature après avoir lu la charte (et quelques autres candidatures également).

Au plaisir de te lire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:33

C'est vraiment trop court, et, comme l'ont dit les autres c'est rempli de fautes.
Pour moi c'est un sans avis car j'aime pas mettre de contre.
Un édit s'impose vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:51

Trop de fautes, sondage même pas complet et comme tout le monde a pu voir... 0 motivation !!

Un grand CONTRE pour moi ! Mais tu as encore la chance d'éditer alors ne la gâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:43

Hey,

J'aime pas mettre un contre, je voterai même pas, je te donnerai juste mon avis;

Tu aurais du lire la charte avant de poster,
L'ODV n'est pas un regroupement de joueurs du dimanche, si y'a un forum c'est bien parce qu'on apporte un minimum d'attention à la motivation et à la maturité des joueurs.

Tu as 19 ans, tu aurais pu étoffer ta description IRL... la phrase magique est manquante, en plus les sadis c'est tous des payday.

Cependant si tu refais une belle candidature, avec un minimum de fautes, et de la bonne humeur, je te donnerai un Pour avec plaisir Smile
Sur ce bonne migration vers Pouchecot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sadi c'est les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les sadi c'est les meilleurs   Les sadi c'est les meilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sadi c'est les meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadi de plus ?
» Candidature de Alphadidas (the sadi)
» Candidature de Eternel-Sadi :D
» Re candidature d'un SADI alone... ADMIS
»  En attendant des jours meilleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: