L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Vladiens de l'histoire

Aller en bas 
+18
Zt-Insolence
Goodie
Mixt
Libelly/Popperz
water-master
Mustaine
Masadie
Flame
Magic-Raymond
chewingum
Casimor
xmonkeydluffyx
Hippotes
Wye
daggerron
Yull
Korwinn91
Theyellow
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:18

Voila le sujet est crée, sachant qu'il n'y a que moi qui écrit dedans, si vous avez des idées de membres dont vous vous souvenez, avec des informations sur eux, --> mp moi.

Et puis si vous pouviez me donner, toujours par mp, des informations sur votre personnage et la guilde par exemple ( lvl d'entrée, pourquoi avoir rejoins la guilde... sinon j'invente^^) Bref, je mettrai à jour peu à peu quand j'aurai le temps, par ordre alphabétique !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:32

A

Aiguia : Aiguia était une princesse Sadida très riche. Elle a notamment participé à l'achat de la première maison. Seul les plus vieux membres ont fait sa connaissance. C'est un membre de l'ancienne équipe, elle a combattu dans la bataille des Scarafeuille. Malheureusement, son peuple étant attaqué, aiguia se devait de les aider, malheureusement, les vladiens ne pouvaient pas lui venir en aide étant donné qu'eux même était en guerre. Son corps fut retrouvé quelques jours plus tard, étendu sur le sol et sans vie, dans la forêt maléfique. RIP

Ambreres : Xelor ayant été présent pendant une bonne génération, puis qui avait disparu pendant un long moment, avant de revenir de temps en temps aujourd'hui, c'est un membre respectable qui a toujours été investi, notament lors de capture en arène... On se souvient des captures minotor.

Alexalak : Sacrieur ayant été présent quelques moi, à la période d'ambreres d'ailleurs, qui a aussi été investi pendant un moment, là encore en capture arène et aussi en percepteur, que ce soit attaque ou défense : ce membre n'est plus vladien de nos jour, et aucune trace n'a été laissé par ce dernier.

Asotrot : osamodas qui n'est pas rester longtemps dans la guilde, mais qui a tout de même fait une candidature extra-ordinaire. On se souviendra de lui pour sa bonne humeur et son humour assez singulier.

Arcmanjuju : Membre important de vlad : c'est l'un des plus anciens, malgré son faible lvl, il a cottoyé les meilleurs, les chefs, les plus anciens membres de vlad. Bien que sa progression est lente, son investissement dans la guilde fait qu'il a très vite gravé son nom dans la roche vladienne.

B

Bbenji : Xelor ayant été présent quelques temps dans la guilde, frère du célèbre Monkeyluffy, ce xelor est en ce moment porté disparut, peut être reviendra il défendre les percepteurs comme il le faisait auparavant.

Bad-night : Jeune cra, frère du grand sacrieur Sang-shy, ce membre a notamment écrit l'histoire du changement d'élément, parfois air, parfois terre, parfois ce fut un véritable caméléon, en ce moment recherché, peut être pourrait il faire son retour prochainement ?

Brewenne : Sacrieur très ancien, du tout début de la guilde, il ne reste que très peu de choses sur lui, depuis que ce camarade est mort au combat. On se souviendra tout de même de sa totale maîtrise de l'élément terre. RIP
C

Casimor : Malgré le fait que ce membre soit tout récent, c'est l'un des plus célèbres, en effet, engagé, déterminé, volontaire, Casimor ne se repose jamais, proposition de lois, propositions de sorties, défenses de percepteurs, attaques de percepteurs, voici les nombreuses occupation de Casimor, on pourrait dire que c'est l'un des membres les plus impliqués politiquement.

Chewingun : Connut aussi sous le nom d'abwicot, ce jeune membre a subit le pire qu'on puisse subir, le vol de ses équipements, mais la force mentale et la volonté de ce membre font qu'aujourd'hui il est là, et qu'il compte bien demeurer dans l'odv.

Closer-clown : Iop important dans l'histoire d'odv, présent pendant une longue génération (en 1.29) ce iop fut l'un des plus fabuleux défenseur de percepteur, et l'un des plus fidèle membre de vlad. Malheureusement, ce dernier n'a pas survécu lors d'une grosse attaque de percepteur, et il est tombé au combat : RIP

Caro-la-iop : Très grande guerière présente pendant plusieurs génération, elle a eu su par sa puissance mener maintes guerres avec les plus grands, auteur de nombreux exploits, ce membre ne restera à jamais gravé dans nos coeurs. Même si à présent elle a disparu, et qu'elle n'est surement plus de ce monde, c'est l'un des plus grand membre Vladien que l'ordre n'a jamais connu, et ce, même si elle est morte. RIP
D

Demon-strike : On ne sait pas grand chose de ce membre puisqu'il a très vite disparu sans prévenir lorsqu'il est arrivé, il a défendu quelques percepteurs d'après les récits des anciens, et il mérite tout de même sa petite place ici...

Daggeron : Iop ayant traversé le temps puisqu'il était présent au tout début et qu'actuellement il se montre encore ! Ce iop est passé part tous les éléments, avec ou sans succès. Il représente la persévérance, la fidélité, c'est un membre hors norme. Combats de percepteurs, commerce, les monstres ce iop a toutes les capacités pour devenir un très grand personnage. Sa façon de jouer très personnelle et très iop fait de lui l'un des plus grand chevalier de l'ordre !

E

Emostar : Iop qui a récemment fait son apparition dans la guilde et qui a pu à quelques reprises faire ses preuves. Bien qu'en ce moment on ne sait pas grand chose de lui et qu'il est souvent absent pour des raisons encore inconnues, il est considéré comme un vladien ayant écrit une petite parti de l'histoire.

F

Fourbete : Guerière Sadida puissante et très optimisé, fourbete a trouvée sa voie : Le pvp, percepteurs, alignements défi, voilà les plus grandes occupations de fourbete . En ce moment sa présence se fait plus rare, mais ça n'empêche en rien que c'est une vladienne (une des rare) qui est venu constuire l'édifice vladien. Elle a fait parti du trio sadidette qui était composé de sadinia fourbete et masadi, trois sadidette différentes qui ont évolué au même moment. Des rumeurs disent que fourbete et masadi était en rivalité...

G

Goshtinvoc : Osamodas ayant fait ses preuves pendant une bonne moitié de génération. Persévérance ! sa première qualité. Très présent pendant les défenses de percepteurs, et a participé à l'opération clakoss contre la guilde Cosanostra dans le donjon corbac ! C'est un membre qui se fait plus rare en ce moment, mais il n'a pas complètement disparu, et des rumeurs diraient qu'il serait sur la route du retour !

Geenz : Membre tout récent, grand amis d'ambreres, il n'a pas encore complètement fait ses preuves, mais c'est quelqu'un de bonne volonté, et une valeure sure pour la guilde.

Guerière-Masadi : Première Grande Reine de l'ordre, Masadi n'est autre que la femme du Célèbre Sadida Jaune. Combattante sadida atypique, maitrisant l'eau le feu, et ses poupées à la perfection. Gérante de la revue de presse le gossip-masadi, cette sadidette fait parti du trio sadidette (sadinia fourbete masadi). Généreuse, combattante, ingénieuse, élégante, Masadi à tout d'une reine. Elle a été présente à de nombreuses défenses de percepteurs. Grande adepte du Kolizeum, Masadi a su se diversifier entre le pvm et le pvp. Membre à présent incontournable, grande secrétaire de l'ordre, Masadi est désormais reconnu de tous.

Goodie-xel : Jeune membre ayant fait ses preuves pendant un moment au sein de l'orde. Jeune xel motivé, et impliqué, il mérite d'être inscrit dans les vladiens de l'ordre car il a permis lui aussi à la guilde de se développer. A présent, on ne le voit plus, mais on espère qu'un jour, il reviendra...

H

Hippotes : Membre important de l'ordre, Hippotes est à la fois un puissant guerrier et un éleveur de dragodindes doué. Polyvalent dans tout les domaines, Cet osamodas maitrise l'élément du feu. Il soutient ses alliés, et maîtrise parfaitement sa capacité de soin. Bien qu'il ne soit pas le meilleurs éleveur de bêtes osamodas, il est arrivé a dressé quelques bestioles ! Ce vladien a accompli des exploits et c'est à présent l'un des membres les plus incontournables de la guilde !

Hyourynmaru : Xelor important de l'ordre. Hyou n'a pas passé que des bons moments dans sa vie. Bien que ce guerrier puissant soit l'un des pilliers de la guilde, ce xelor a subit deception, tristesse et malheur. Bien qu'il soit courageux, ces sentiments ont eu raison de lui, et il est à présent porté disparu. Les rumeurs disent qu'il a utilisé le même sortilège que zexlodv, le fondateur lui même, pour aller dans un autre espace temps. Est ce qu'il est bloqué la bas ? reviendra il un jour ? seul l'avenir nous le dira, pour le moment, on ne peut qu'espérer.

Hardcore : Sram mystérieux de l'ordre, peu de choses sont connus à son sujet. On sait tout de même que c'est un puissant guerrier de pvp, qui a combattu aux côtés des vladiens à plusieurs reprises. Le fait que ce membre soit un vieux membre fait qu'il est très souvent inconnu aux yeux de tous, mais son nom est gravé, et on ne l'oublira pas.

I

Idarn : membre nouveau de l'ordre, ce xelor est connu pour sa puissance générale. En effet, c'est un vladien qui sait tout faire ! les percepteurs, les monstres en tout genre : rien ne lui résiste. Et à côté de cela, il se trouve que c'est un xelor très généreux et qui partage énormement de chose. C'est surement le plus puissant xelor que l'ordre n'ai jamais eu, et les rumeurs disent que personne n'a pu calculer précisemment sa puissance. Il serait plus fort que Zexlodv lui même. Un disciple xelor qu'il vaut mieux avoir comme allié que comme ennemi donc.

Isthis-love : Nouveau membre de l'ordre, c'est un jeune cra très sympathique qui a déja prouvé qu'il voulait être quelqu'un de grand. Bien qu'on connaisse peu de choses encore à son sujet, certaines rumeurs disent qu'il sera un véritable combattant de vlad, un chevalier cra digne d'un dieu. La sonneri de son ultime entrainement a sonnée.

Itzcoatl : Un autre xelor puissant de l'ordre, Itzcoalt a su maîtriser plusieurs éléments et c'est l'un des rares membres à exceler en pvp. Défense de percepteurs, attaques, kolizé, il en oublirai presque le pvm ! Présent depuis les débuts, mais connu sous un autre nom, il s'est imposer comme étant un membre incontournable. Traversant les générations, il a emagasiner un savoir très impressionnant. Il maîtrise à la perfection le temps. Des rumeurs circulent sur le fait qu'itzcoalt et Idarn se serait associé afin de ramener leurs confrères Zexlodv et Hyourynmaru dans notre cadre spatio-temporel, y arriveront t-il ? il faut l' espérer.

J


K

Korwinn : Célèbre membre de l'ordre, présent depuis les débuts, ce puissant eca est l'une des incarnations même de la guilde. Il a une philosophie particulière, et c'est lui même qui a influencé certains membres, dont les deux meneurs. Une rumeur circule comme quoi à sa naissance, le premier mot de Korwinn était CAC, on ne sait pas bien ce que ça représente, mais il le disait souvent dans son berceau devant sa jeune maman écaflipette. Aujourd'hui c'est un membre très respectable, bien qu'il ne soit pas toujours respectueux ( Razz ). C'est l'entrepreneur de la guilde, ayant acheté les 3/4 des enclos, le premier vladien a posseder l'oeuf doré. Un membre qui a batti plusieurs pillier de la guilde à lui seul : Korwinn.

Knocker : L'un des Osamodas les plus atypiques dans les rangs vladiens, c'est le seul actuellement à maitriser l'élément de l'eau. Il a su trouver une parfaite harmonie entre cette dernière et ses invocations. Il s'est beaucoup investi dans l'ordre, c'est un Vladien important, et c'est l'un des plus grand éceivain. Il a d'ailleurs écris une partie de notre histoire, et c'est pourquoi il a sa place ici.

Koelbid : Co-fondateur de l'ordre ! C'est donc l'un des plus vieux membres de cette guilde ! Il a apporté énormement à cette dernière. Ce fût l'un des bras droit de celle-ci, qui est maintenant à la retraite, et il est membre de l'ancienne équipe. De nous jous, il fait quelques petites apparitions de temps à autres. On l'apperçoit dans quelques défenses de percepteurs. Et une rumeur court sur cet osamodas expérimenté : il maîtrise mieux ses tofus que ses autres invoques : est ce vrai ? il faudrait lui poser la question !

L

Logitek : Membre récent de l'ordre, il s'est imposé comme étant le rival de Korwinn. D'ailleurs, des rumeurs diraient que Logitek cognerait plus que Korwinn. Il est très rapidement devenu un membre important de l'ordre à qui de nombreux percepteurs lui doivent la vie. C'est aussi un puissant guerrier de Kolizeum, qui a combattu avec les meilleurs. Avec le temps, il deviendra peut être un pilier pour l'ordre.

Luron : Sacrieur polyvalent ayant pratiqué le pvp et le pvm. Il a notamment été un tremplin pour certains jeunes membres de l'ordre dont Mustaine avec qui il avait lié une profonde amitié. Il a notamment apporter beaucoup d'expérience aux vladiens. A côté de ça, il a été un puissant guerrier de pvp, il a servi pour brakmar. De nos jours, il se fait de plus en plus rare. Peut être est il entrain de s’entraîner pour revenir encore plus fort.

Lecasang : Membre discret de l'ordre. Il a été recruté par le puissant meneur jaune sur l'île noel. C'est un membre talentueux ayant le don de l'écriture. De nos jours, il se fait rare, mais peut être sortira il de l'ombre à nouveau pendant les périodes de noel.



Dernière édition par Theyellow le Dim 27 Nov - 15:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:48

An-ex a bien fait de changer de pseudo


(je squatte)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:56

ben tu peux, car de toute façon j'édite que mon premier message, et sinon pour an-ex, j'ai prévu de le mettre en Y oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:20

Mouhaha on garde le meilleur pour la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:12

daggeron existe pas ? ! ^^

je suis triste je suis la depuis plus longtemps que korwinn presque !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:15

AAAAAAA merci dag, c'est obligé, je me disais qu'il manquait une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:43

Et moi ?^^

Non si non sur Hyour !

Mais si tu veux mettre un truc sur moi chui hyper dac
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:13

les H ! les Haches ! Léach ! Lézaches !
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:54

Le gang des Haches dans Crazy Kung Fu
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:02

merci the ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:04

Le M ! Le Aime ! Lefl'èm !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:05

T'as écorché mon pseudo quand t'as parlé de mon frère!

Moi je serais classé à M==> Monkey ; L==>Luffy ; X==>Xmonkeydluffyx ?

Sinon le pseudo caro-la-iop me dit quelque chose c'était quelqu'un que j'agressai souvent au début des traques il me semble et on etait plutot amis.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:40

à quel lvl monkey ? il se pourrait bien que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:07

J'aime bien le passage sur moi Laughing . Merci c'est cool en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:24

faut bien récompenser les meilleurs, d'ailleurs tu nous manque toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:45

Je reviens bientôt Cool .

I be back.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:22

I'll be back*
Nan ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:53

Genre lvl 130 140 je crois mais je ne suis plus du tout sûr du level mais par contre le pseudo je le suis a 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:08

chewingum a écrit:
I'll be back*
Nan ?? Razz

Ouned No
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:53

Pff

Tu te lances dans un sacré boulot The.

Total respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:29

C'est ça monkey ! c'est exactement le lvl ou elle a fait des ravages parmi nous ! Donc c'est bien possible I love you

Sinon magic, ça me tient à coeur je sais que c'est gros, c'est pour ça que je le fais petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:57

Haha chuis pas dans les F lol
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:55

je respect le pseudo in game^^ donc tu seras dans les s petit naab
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:04

On parle d une certaine masadi dans le passage a fourbette on peut en savoir plus sur elle , elle a trpo stylée !

Fourbette I miss You !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vladiens de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Vladiens de l'histoire   Les Vladiens de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vladiens de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lag vladiens
» salut les vladiens
» La liste des Vladiens
» Le cercle des Vladiens assidus
» Tournoi 2vs2 entre Vladiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Les archives de l'ordre-
Sauter vers: