L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand y'en a plus, y'en a encore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Quand y'en a plus, y'en a encore !  Empty
MessageSujet: Quand y'en a plus, y'en a encore !    Quand y'en a plus, y'en a encore !  Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:12

Bon je poursuis sur ma lancé !!!

Que de news en ce moment ! Very Happy

Donc déjà, shang a fait un travail magnifique, étant donné qu'il a travaillé sur la photo de la guilde. Donc on va pouvoir changer ces plaines mystérieuses, qui ne nous représentaient pas vraiment. Du coup, shang a fait une image avec le blason, et les membres du conseil présent sur l'image. Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas placer tout le monde. Et en plus de ça on a le dieu de pouchecot.

Mais comme on aime pas trop le fait d'avoir que nous sur l'image, on a prévu quelque chose ! Nous allons faire une photo de guilde tous ensemble, et avec les talents de shang, on pourra caler la photo de guilde dans l'encadrement du dieu pouchecot, ce qui pourra permettre à tout le monde d'apparaître, même en plus petit. Bien sur vous comprendrez mieux en image. vous verrez ça d'ici peu.

Ensuite cela m'a permis de mettre autre chose en place. Je vais en effet créer un sujet dans la bibliothèque de l'ordre, un sujet destiné à mettre les plus beau screen de vladiens réunis, nos meilleurs souvenirs, nos fabuleuses défenses de percepteurs, nos photos de guildes anciennes, nos record en donjo bref tout ce genre. Mais en quoi cela sera différent du musée de l'art ?

ça ne concernera que la guilde, et seulement moi mettrait les screens, que j'aurai pris, et que vous m'enverrez par exemple. C'est simple, par message privée sur le fofo par exemple, ou vous les postez dans le musée de l'art, et si je trouve qu'elles sont bien, je les ajouterai !

Ensuite cela me permet de rebondir sur une sorte "d'ouvrage" ou je noterai les noms des membres des plus anciens au plus récent, avec des précisions quand j'en aurai. Ceci est une sorte de nécrologie, pour ceux qui connaissent le serveur héroique, ou une sorte d'article ou tout membre laissera une trace de lui, de son histoire. Car le principal défaut de l'être humain, et c'est mon avis, c'est d'oublier beaucoup trop de choses importantes. Et certaines personnes avec qui j'ai, on a partagé des choses, j'ai pas envie de les oubliers, et ça, même si nous sommes seulement dans un jeu.

Sachant que j'ai peu de temps pour jouer, je peux utiliser ces courtes minutes pour faire avancer les choses. En plus comme nous sommes dans une bonne période il faut en profiter !

Donc je vais écrire un sondage pour la photo de guilde, sachant que les gens qui ne pourront pas être là, on en refera, on connectera le maximum de monde, nous avons en plus une map (trouvée par shang) en zone non abo dans astrub, what else ?

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Theyellow le Mer 5 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Quand y'en a plus, y'en a encore !  Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore !    Quand y'en a plus, y'en a encore !  Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:20

Oh oui à Astrube =) mais si on pouvait le faire pendant les vacs , je pense y'aurais plus de monde après moi chui libre quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Quand y'en a plus, y'en a encore !  Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore !    Quand y'en a plus, y'en a encore !  Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:05

Un vendredi soir ça serait cool je pense que c'est le moment où il y a le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Quand y'en a plus, y'en a encore !  Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore !    Quand y'en a plus, y'en a encore !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:14

Moi je suis relativement dispo sachant que water peut aussi connecter mon compte suffit de me prévenir a l'avance. En soirée la semaine et n'importe quand le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'en a plus, y'en a encore !  Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore !    Quand y'en a plus, y'en a encore !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a plus, y'en a encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand monkey se sent seul
» Quand Yull s'ennuie
» Quand on etait jeune =)
» Quand Logi pête un cable...
» Quand mixt parle seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: