L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question, question ...

Aller en bas 
+3
xmonkeydluffyx
Korwinn91
chewingum
7 participants
AuteurMessage
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

question, question ... Empty
MessageSujet: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:08

Salut je post car un pote IRL m'a gracieusement donné pas loin de 4m de k...
Je me demandais si je devais tout dépenser en stuf, en gros tous mon fric pour 2/3 items ou si je devais les faire fructuer (si tel est le cas de quelle façon.)
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:54

Fructue! Fructue!^^
Mais trouve des recettes toi même. Y'a plein de trucs qui rapportent énormément en achetant ressources, craft, vendre/briser. blabla
Essaye de regarder les recettes pour à peu près chaque métier et renseigne toi sur le prix des runes, (infos sur l'brisage: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383 ). Faut juste trouver de bons trucs. Tu peux même monter un métier si tu vois un item simple à crafter, pas trop d'cases qui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:05

grave mec maintenant que tu as le capital de base commence par investir 1M dans un truc qui te rapportera et si ça marche tu investis plus et plus tu en as plus tu investis et apres tu seras riche et tu seras beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

Go élevage ! c'est un investissement a long terme mais dieu que ça rapporte x)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:21

j'ai remarqué moi que si tu achetais les ressources nécessaires en hdv, les parchos sont moins chers qu'en hdv. En les revendant, ça peut te faire un peu de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:24

Bon bah let's go !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:17

Apres plusieurs essais je n'ai réussi qu'à perdre de l'argent, z'auriez pas d'aut's idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:36

T'as essayé quoi ? en quelle quantité ? ça a finit comment ? il te reste combien de kamas a investir ?

Je maintiens que l'élevage est très rentable a long terme.

Pour le reste, pourquoi ne pas monter un métier "chiant" en boostant les niveaux difficiles a coup de parchemins ? (je pense notamment a Bucheron, mineur, puis un forgeur quelconque et la créamagie qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:00

bah j'ai essayé craft(qui n'aboutissait jamais, a part quelques fois) brisage ...
Ca n'a jamais marché, j'achete les ressources, il y en a souvent pas celles que je veux, et les runes ne sont pas top voir invendable...
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:38

Sur que c'est pas une technique très fiable... ça peut marcher sur un coup de bol pour donner un coup de pouce, ou complètement foirer (dagge a pété quelques millions pour un gelano PA/PM, qui n'a jamais abouti...).
Vu que tu as déjà eu le coup de pouce (ton pote qui te donne 4M), investit dans un truc fiable et durable : métier, élevage, et y'a rien d'autre qui me saute aux yeux...

Sinon tu peux partir a la chasse aux archis des champs : ils sont assez rare et plutôt prisés, mais c'est pas fiable du tout...

Pourquoi ne pas monter un paysan/boulanger ou un alchimiste ? ce sont des métiers qui rapportent un petit peu, et sur lesquels tu pourras toujours te rabattre en temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:35

J'ai déjà alchimiste 80 et je monte bûcheron puis enfin je monterai mineur...
Mais franchement l'élevage ça ne me tente pas.
Et pour les archis j'ai pas le sort... T_T
Ouais je sais, je suis chiant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:34

Abwi, c'est tout à fait normal ce que tu "traverses"

Déjà je te déconseil l'élevage, c'est pas avec 3 m 5 qu'on se lance dans l'élevage, surtout que ça convient pas à tout le monde car c'est répétitif, et en plus de ça, c'est à long terme, il faut jouer assez régulièrement bref ne te lances pas.

Ensuite ce qu'il faut savoir, c'est que plus t'as de kamas, et plus tu t'en fais facilement. Ne cherches vraiment vraiment pas le compliquer. Car ce qu'il faut voir, c'est que tu n'as pas l'expérience de gérer une grosse somme de kamas, pour te refaire encore plus de kamas derrirère.

Je pense sincèrement qu'il faut pas chercher trop loin, par exemple cherche un item avec craft facile qui se revend pas mal, je pense à bill reole, tu peux aussi bien entendu la briser, car les runes ra ini, po, ra vi se vende très bien. Tu peux aussi monter des métiers, mineurs par exemple rapporte beaucoup, bref, y'a pas mal de choses, je te conseil de bien chercher, ça te servira pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:40

Comment devenir riche ?

Tu peux aussi te taper les 150 pages de cette mine d'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:32

Je crois qu'un bon calcul serais d'anticiper la mise en service du kolizeum...

En effet, les trophées vont êtres craftables par les forgeurs de boucliers..Et des forgeurs de boucliers, il n'y en que très peu.

Monter le métier aujourd'hui serait synonyme de situation confortable à court terme ( quasi monopole sur certaines recettes)...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:37

+1 pour magic, il est vrai que ça peut rapporter gros !

En parlant de ça, on verra si on peut pas monter quelques équipes comme ça pour rendre ça interessant, pour faire genre quelques palmarès avec des screens pour chaque équipe et tout ça, j'y réfléchirais !

Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:13

ça m'etonnerait qu'avec 4M, on puisse monter forgeur de bouclier level 100.

Par contre, si tu up mineur/bucheron, ça devrait etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

J'avais trouvé que le colizéum pouvait être un bon filon mais pas dans la même optique que vous, je m'explique:
J'ai remarqué qué des nouvelles potions sont apparu dans les liste de crafts, celles qui serviront à faire ces trophés.
Pour ces potion ils faut du bois, j'ai donc appris le métier de bûcheron 13 pour l'instant mais bon.
Je serai donc autonome pour le craft de ces potion et, à ce qui parait bucheron ça rapporte gros ^^.
Bon tout ça c'est dans pas mal de temps car je vais mettre des mois pour up mon bûcheron et quelque k pour finir les 20 niveaux d'alchimiste.
Donc voilà je cherche toujours de quoi me faire des k pour tout de suite maintenant...
Hippotes j'ai déjà poster 2 fois sur ce sujet et j'ai lu la plus part des pages, pas de réponse à l'horizon...
La billréole est à envisager si les ressources sont pas trop cher... Smile
Bon voilà, Merci pour ces réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question, question ... Empty
MessageSujet: Re: question, question ...   question, question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question, question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en question
» Question graphique
» question existentielle sur ma petite team.
» Question a vieu sage pour alchimiste.
» Retour en force ? Bronchite est naze ? Ben oui quelle question <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le domaine des métier :: L'antre des vieux artisans-
Sauter vers: