L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est terminé..

Aller en bas 
+4
Hippotes
Itzcoatl
Yull
Daenamoo
8 participants
AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:40

Ce soir , après le petit fail de pierre RoyalMouth avec monkey , j'ai déco , pour aller sur la console , je reviens a 3h25 environs plus rien , 0kamas , plus de stuff , plus rien il doit me rester quelques équipement bouff , que se soit sur le compte de l'osa de la crâ du roublard que je venais de restuff en plus... , je me dit c'est une blague .. je vais donc sur mon adresse e-mail ou je vois plus rien tout a était delete Génial encore hacké , de la je me dit c'est pas possible je vais me réveiller mais Non ! mon compte facebook/Skype hacké j'ai plus les passes alors marre de passer ma vie sur les jeux vidéos a essayé de monter en grade de passer de bon moment pour au final être freiné tout les 100 mètres par des connard de hackeur. Alors :

Dofus c'est terminé pour moi ...
La play je vais également la revendre surement ou la donnée a ma cousine..
Je vais reprendre plus sérieusement les cours comme ma copine me la dit a part foutre ta vie en l'air dans les jeux vidéo tu ne fait rien de cette dernière alors bon je me met beaucoup d'amis a dos sur le fait que je geek beaucoup trop alors maintenant c'est finis je vais ressortir plus souvent avec les amis reprendre la muscu/foot. bref vivre ma vie !

Je vous souhaite une bonne route a tous et je passerais comme même prendre des nouvelles de temps a autre bref Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:03

Ha c'est la merde ça, je me suis deja chopé un spy, et le hackeur voyait tout ce que j'écrivais. Donc j'avais beau changer de Mdp, il le retrouvait. Bref, néttoie ton ordi.

Et bonne continuation dans la terrible vie
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:33

Y a pas à dire, le sort s'acharne vraiment sur toi silent Qu'est ce que je pourrais te dire? Je ne pense pas qu'on réussira à te convaincre de revenir, je

comprends un peu ton ras-le-bol mais voila essaye de passer à autre chose, garde que les bons souvenirs que tu as eu sur ce jeu et voila ...

Bonne route Dae
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:28

Certes vous n'arriverez pas a me faire revenir , m'enfin je garderais que les bon moment , c'était une bonne expérience , car même si l'on dit que les geek n'ont pas de vie social et tout et tout , le fait est d'être dans une guilde forge une certaine maturité , et une certaine aide dans la vie sociale , le fait d'avoir un meneur qui prend les décisions et nous qui devons faire avec même si le meneur nous concerté souvent il avais un Grade supérieur comme dans une entreprise ou autre bref ça n'a était ( presque ) que du bonheur , mon entré dans la guilde après mon départ c'était pourtant bien passé même Monkey me parlait sans se prendre la tête et la coup du sort je me fait re-hacké j'ai les boules mais bon j'aurais pas le courage de tout refaire je vous souhaite une bonne continuation Irl comme IG a toute les gens. ( je passerais sur le fofo donné des nouvelles et en prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:04

Non mais c'est plus de l'acharnement là, c'est du massacre a la tronçonneuse Mad

Désolé pour toi, j'espère qu'un jour tu reviendras quand même (et que tu continueras a revenir nous voir ?), tu verras, y'a pas que du mauvais dans les jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:53

Je pense qu'on peut rien dire , sauf que c'est vraiment con , 1 - tu venais de reprendre
2 - J'ai pas eu le temps de te corriger sur tes fautes...

Vraiment con , et vraiment con qu'on ne puisse rien faire pour t'aider ...
En tous cas bonne vie ^^ et bonne continuation mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

Bonne continuation p'tit dae, vas-y pas trop fort sur la muscu !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:36

J'avais pas vu .... Merde...
Bonne continuation à toi dans la vie ! Tout le bonheur du monde j'espère on se recroisera sur le jeu un jour Wink
Tue toi à la muscu !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:06

Bonne continuation ! et à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est terminé.. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé..   C'est terminé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terminé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un autobus comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: