L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidatures des journalistes

Aller en bas 
+2
chewingum
Theyellow
6 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:54

x1 Journaliste , le journaliste est chargé de rédiger les différentes nouvelles , scoop , ragots , associé aux babazazzi , il révélera par ses textes les différents faits divers . Un bon français est primordial pour cet emploie .

Le journaliste sera nommé éclaireur au sein de la guilde et sera rémunéré 75 000 k par gossipmasadie .


a vous de jouez pour un des posts les plus interessants de gossip masadie
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:05

Je voudrai bien postuler pour m'intégrer dans ce si beau projet qu'est le gossip masadie. Mais juste une question, ou post ici ou sur le sujet de masadie ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:15

Tu fais ta candidature en postant ici en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:23

Bon bah je me lance.
Je postule pour le poste de journaliste car je pense ne pas avoir un trop mauvais Français.
On a besoin de quelq'un de compétant et c'est pourquoi j'ai longuement réfléchi car j'avais peur de décevoir.
J'espère être pris parce que j'adorerai travailler 'vec les guildeux dans ce magnifique mag'.=D
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:19

après avoir parlé à masadie (oui elle m'appartient) et après avoir été évincé des astrologues (genre 2personnes feraient un meilleur boulot que moi!) je candidationne ici.

Masadie m'a dit que je pourrais dire tout ce que je veux, et ça me convient très bien parce que je vais m'acharner sur the et sa roublarde je vais vous sortir des trucs de tueries !

si j'ai le temps je ferais un petit article pour vous montrer ce que je vaux (jeudi?)

rien d'autre à dire. A si, si vous me refoullez je te bat en neige the ! bon ok, on bat les blancs en neige mais je trouverai un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:47

Ben sachant que y'a abwicot qui postulait, c'est un peu compliqué. Mais je pense que t'es fais pour ce job water. Du coup je pense qu'on va te prendre toi, quant à abwi, je vais discuter de lui un peu plus precisement in game pour lui trouver un petit truc sympa.

Pour ce qui est du truc dont tu veux faire, prépare le pour le 1 er octobre.

Demain on clos les candidatures, et le premier octobre, le gossip est lisible, ce qui veut dire qu'il faut avoir envoyer à masadie sont travail le plus vite possible afin qu'elle puisse monter le truc.

ca laisse 10 jours pour le faire/envoyer, sachant que y'a aussi les cours/travail, ça me paraît correct.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:24

Moi ça ne me dérange en rien que water ait ce "job" mais je veux participer au gossip .
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

Coucou les Gnous , un Gossip Masadie est en préparation ,
et pour cela j'ai besoin de journalistes !
J'aimerai qu'il soit le meilleur jamais vu et j'ai besoin de votre soutien pour exaucer ce souhait .
Je ne veux pas d'un nombre arrêter de place pour ce post , s'il vous tente postulez !
Un bon français est quand même préférable ..
Si vous voulez vous faire une idée précise de ce job , aller visitez les précédents GM , où Watter puis Hippo s'occupaient des articles .

Toute à vous , pleins de bisous Masadie . cat
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Cool le Gossip fait son retour !

Alors, je postule ! J'essayerais de faire de beaux articles avec nos beaux faits divers..
Maintenant, attention à vous, tout ce qui vous dîtes sera enregistré ! Eh, mafois, les vladiens n'ont qu'à bien se tenir..

Donc, voilà, si vous me recrutez vous savez à quoi vous attendre ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Bonjour à tous, c'est Kazounours!
Je suis là pour postuler comme journaliste et je peux vous assurer que c'est pour votre plus grand plaisir.
Prenez mégarde a vos paroles et à vos actions, qui sait comment on pourrait les retranscrire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidatures des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des journalistes   Candidatures des journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures des journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: