L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les candidatures des écrivains

Aller en bas 
+2
water-master
Theyellow
6 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:51

x1 Écrivain , l'écrivain est chargé d’écrire une petite histoire a chaque numéro dans le but de distraire nos lecteurs , il pourra travailler en coopération avec le graphiste dans le but de donné vie a ses textes . Un bon français et primordial pour cet emploie .

L' écrivain sera nommé chercheur de trésor au sein de la guilde et sera rémunéré 75 000k par gossipmasadie .

Si vous aimez racontez des histoires c'est ici qu'il faut postuler !

Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:58

Theyellow a écrit:
Un bon français et primordial pour cet emploie . est/emploi




Je sais que tu as copier coller masadi mais c'est la que j'ai relevé les fautes. 2 fautes sur la phrase ou il y a écrit bon français x).

Sinon j'aimerais un peu de détails car je suis capable d'écrire en bon français. Les histoires qui seront écrites c'est genre inventer des trucs marrant sur les autres et ajouter des commentaires au screens?

(la c'est monkey et non water)


Dernière édition par water-master le Jeu 15 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:05

Chopes un voici c est genre la petite BD qu il y a au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:30

Je suis assez tenté, mais bon j'hésite encore, à quelle fréquence je devrais écrire des histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:51

Un gossip/mois donc une histoire/mois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:52

si tu t'engages, c'est une histoire par mois, c'est mensuel donc, tu as bien le temps de t'organiser, et de faire un truc sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:50

Jpense tenter, j'en ferais une pour inclure dans la candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:16

Finalement je préfère ne pas postuler, je pense faire quelques histoires si l'envie m'en prend mais pas de façon régulière, même si le job était intéressant, une autre personne plus motivé remplira mieux cette tâche que moi.

Bonne chance aux prochains artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:21

Perso jpensais faire une sorte de "série", où à chaque nouveau gossip, il y aurait la suite de l'histoire du mois précédent. Je pensais aussi mettre en personnages de l'histoire des membres de la guilde , mais en modifiant un peu les pseudos (pour certain). Je sais passi c'est clai. Si vous voulez jvous fait une ptite introduction de l'histoire que je vous ferez si je suis pris, ou alors jvous met carrément le chapitre 1 ( que j'ai déjà fait, à l'origine jla faisait pour moi sunny , donc j'ai pensé que jpourrais vous en faire profiter ) si vous voulez voir ce que ça donne.

Vla c'est tout ( pour le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:09

Moi j'aimerais bien voir ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:11

Le chapitre 1 ou le résumé ? ( par contre t'es pas encore dans le chapitre 1 toi, mais jtai prévu une place importante dans l'histoire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:31

Knocker, tu as l'air bien motivé, si masadie n'y voit pas d'inconvénients, je pense qu'on peut te donner la place, surtout que tu as l'air d'avoir de bons projets ! j'ai hate de voir tout ça! garde l'histoire pour le gossip un prévu pour le" 1 er octobre
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:05

Tu peux pas j'ai déposé un breuvet sur "Casimor". Si tu veux me citer ou m'utiliser dans tes récits, va falloir payer des droits d'auteur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:16

knockotte je l avais déjà choisis pour les premiers recrutement en tant que journaliste et oui je te veux comme écrivain sachant ton projet et que t y prend plaisir Wink
Knocker knocker Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

Ok demain soir, on fait le point sur les postes qui restent et sur ceux encore disponible pour prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:24

Bon ben merci ( même si c'est pas officiel ^^)

Pour le récit, il n'y aura bien sûr pas tout le monde dès le déut ( il y a une dizaine de personnages il me semble pour l'instant ). Si vous voulez avoir un nom en particulier, vous pouvez me l'envoyer IG ou via la boite mail du forum Very Happy (parce que j'avoue quej'ai pas trop d'idée pour les noms, et qu'ils sont complètement nuls Razz

Masadie: voyant la motivation de Water, je préfère lui laisser le poste de journaliste, et puis je préfère écrivain, sachant que j'ai pas mal d'idées.

Casimor : Le personnage te correspondant ne s'appelle pas Casimor geek


PS: je t'envoie le chapitre dans l'aprèm Masadie Wink

PS2: finalement ça sera ce WE, ça a bugué et j'ai tout perdu (heuresement me reste le brouillon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:12

ça roule , ouf tu as gardé ton brouillon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:32

J’espère au moins que c'est pas Casivivant... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:09

Casimor : Non c'est pas ça geek

Masadie : Je garde toujours mes brouillons, au cas où je manque d'idées, quand je sais plus quoi mettre je relis mes anciens brouillons


Partie 1 envoyée, j'envoie la suite vendredi soir jpense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures des écrivains  Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des écrivains    Les candidatures des écrivains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures des écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: