L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les candidatures des Astrologues

Aller en bas 
+2
water-master
Theyellow
6 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

x1 Astrologue , L' astrologue est chargé de l'horoscope , à chaque numéro il devra éclairer nos membres sur leur destiné , créativité imagination et sociabilité sont les caractéristiques d ' un astrologue digne de ce nom .

L' astrologue sera nommé conseiller au sein de la guilde et sera rémunéré 60 000k par gossipmasadie effectués

Donc il suffit de prendre l'exemple du gossip masadi n°1 pour savoir ce que vous devez faire. A vos crayons. Sachez aussi que plus votre métier sera bien fait, et plus vous serez paiez généreusement !

Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:47

moi ce poste m’intéresserait, au premier abord j'étais plutôt enclin à être babarazzi mais finalement non, je préfère astrologue.
personne n'y croit mais tout le monde le lit.

déjà, j'ai de l'expérience dans le domaine, j'en ai lu des tonnes dans le 20minutes et autre métro Very Happy

raconter des histoires sans aucun sens je sais faire, pis après avoir lu celui de masadie dans le n°1, je ne peux que faire mieux (je devrais peut etre pas dire ça Shocked )

euh je sais pas quoi dire d'autre en fait, donc ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:48

Perso je prend le 20min pour les mots croisés quand je m ennuie en cours ( c est a dire souvent )
sinon contente que tu postules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:45

Moi j'aimerai bien faire Astro , car sa me plairais bien sa à l'air d'être un boulot sympa =)

Pourquoi moi ?

Tous simplement que je suis pas mal créatif avec plein d'idée , je serai heureux d'inventer des truc ou dire des trucs un peu décaler sur dofus (ig)

Pour vous donnez un petit exemple je prends :
[color:5410=red]Capricorne
;

Amour I love you I love you I love you :
Ce moi ci les planètes sont avec vous , et cupidons va bientôt arriver.
Travail : study study study :
Ne vous inquiétez pas , faites un minimum pour avoir un maximum ! =)
Santé No Very Happy Neutral vvsdfvf ;
Pour vous tous roules évitez juste les excès
Argent king queen king ;
Préparez vous à avoir une grosse rentré , mais ne dépensez pas tous.

Voilà à quoi sa ressemblera si je suis nommé Astrologue =)

En revanche je sais pas si sa tiens toujours mais j'avais proposer mon aide à Mixt qui étais nomé d'avant donc , s'il fais une candid j'aimerais qu'il pace prioritaire devant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:07

dites, au lieu de faire un horoscope "normal", vu qu'on est sur dofus, on pourrait faire un horoscope par classe au lieu des signes astrologiques, non ?

ça donnerait un truc comme ça :

sacri :
Travail : attention de ne pas abuser des punitions, vous allez finir par être sado.
Amour : vous savez vous sacrifier pour l'être aimé.
Santé : vous avez tellement de vita qu'on arrive meme pas à vous tuer !


avec des clins d'oeil sur les mobs/persos/sorts dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:29

Ah salop tu vas me piqué la place =) si non bonne idéee très bonne même genre Eca ; Chance , ne tentez pas le Krala
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

J'adore ton idée water Smile
Bonne initiative d avoir inclue un exemple wye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:02

Ouais mais je pense que c'est difficile de battre Water ^^


Ou alors on pourrait rajouter un petit truc genre par exemple mettre quelqu'un ou une race en tête d'affiche

Un exemple on prends Ralk Sacri on le mais genr un truc comme sa avec une image de lui (je ne serai pas capable de faire image plus texte mais on pourrait demander l'aide au graphiste) donc on fait :


Esclave-Tororalk signe ==> Sacrieur
et après mettre le blabla et chaque gossip une nouvelle tête d'affiche

Attention le " Blabla " serai en rapport avec la race Sacri et pas avec Ralk en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:06

wye, sans vouloir être desagrable, le role d'astrologue ne te convient pas vraiment. Car même si tu fais d'effort, on voit bien dans tes réponses sur le fofo ou in game que ton ortographe et ta syntaxe ne sont pas encore énormement présente, ce qui est plutôt normal pour ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:27

Bon ok je comprends , je retire ma candid de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:50

Moi aussi je postule pour ce job, mais que si Wye peut devenir mon "collègue". Je m'explique: en ce moment je vais beaucoup moins sur l'ordi, donc ce serais très serré pour moi tout seul alors wye m'a demandé si il pouvait m'aider.


Je trouve que sa syntaxe et son orthographe est bien et au pire, si je fais attention, je peux avoir un très bon orthographe et syntaxe, donc je pourrais réécrire le samedi et l'envoyer a masadie.

J'estime avoir une assez bon imagination et combiner a celle de wye je pense notre travail serait pas loin du perfect. Après il y a des inconvénient et des avantages:

Inconvénient: -les kamas, je sais plus c'est combien le salaire. (ce probleme je propose qu'on partage)
-il va falloire que nous soyons tout les 2connectés pour en parler.(au pire si il a msn...)
Il doit en avoir d'autre mais la je suis sur itouch donc c'est chiant d'ecrire.

Avantage:-un travail a 2 est plus simpas que tout seul
-on a plus d'idée que tout seul
Il y en a d'autre mais, Cf en haut
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:13

eh bien sui wye accepte de s'associer avec mixt, ça peut donner quelque chose de bien oui, et comme ça wye peut aussi s'investir dans le travail, quant à Waster, je trouve que tu peux même viser plus haut qu'un astrologue, un journaliste peut être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:17

pourquoi pas, ça reste à voir.
ça consiste en quoi exactement ? parce ton explication est pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:33

Moi j'accepte et je remercie Mixt , et ce qui est de mon msn je te l'envois par mp sur le forum.

Ce qui est des kamas , moi je m'en fou et je donne ma part à la caisse de guilde donc sa feras 30 000 par moi déjà à la caisse.

Pi au pire vous pouvez divisé ma part pour augmenter d'autre salaire ou tous donné à Mixt .
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:26

Moi ça me convient parfaitement ^^

Pour l'histoire des kamas Wye prend ce qui te revient, si par exemple dans le travail on aura besoin des service d'un babarazi et qu'on ait besoin de 10screen, ce serait bien qu'on le paye comme il se doit par cliché. Ainsi on touche pas au kamas autre que notre paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:52

Ok alors on peut peut dire qu'on a nos astrologue associée, pour water, masadie peut te donner plus d'explications que moi, c'est son texte à la base
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:28

Bon ok , c'est quand la prochaine date du gossip ?
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

Coucou les Gnous , un Gossip Masadie est en préparation ,
et pour cela j'ai besoin d'astrologues !
J'aimerai qu'il soit le meilleur jamais vu et j'ai besoin de votre soutien pour exaucer ce souhait .
J'ai besoin de 3 personnes pour ce post , chacun s'occupera de l'horoscope de 5 classes (nous sommes bien 15 à présent ?) s'il vous tente postulez !
Un bon français est quand même préférable ..
Si vous voulez vous faire une idée précise de ce job , aller visitez les précédents GM , où Mixt et Wye s'occupaient de prédir notre mois .

Toute à vous , pleins de bisous Masadie . cat
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

L'astrologie ne me passionne pas vraiment, mais dans le récent sanctuaire de l'Almanax il y a un livre sur chaque signe du Doziaque, si nos astrologues veulent de l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures des Astrologues Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des Astrologues   Les candidatures des Astrologues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures des Astrologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: