L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les candidatures des babarazzis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:45

Masadie recrute :

x2 Babarazzi , Chargé de prendre des clichés a l’insu de nos membres , le babarazzi devra mêler art du camouflage , rapidité et sournoiserie afin d obtenir les meilleures prises jamais vue , il est celui qui révélera au grand jour les secrets de nos vladiens .

Les babarazzis seront nommés espions au sein de la guilde , et seront rémunérés 3000k par cliché valable et 5000 k par cliché valable en OR à chaque nouveau numéro de gossipmasadie .

Ce role est donc destiné à ceux qui veulent prendre des screens de folies sur les gens de la guildes, les espionner, les mettres dans des situations très délicattes !

Donc gossip recrute deux babarazzis, sachant qu'il faut faire une candidature simplement en répondant à ce sujet.

On prend bien entendu les deux meilleurs candidatures, donc ne gachez pas votre unique chance d'être babarazzi !

Pour donné à un exemple, quelqu'un qui prendra 10 screens valables et 2 screens en or dans le mois, pourra avoir la somme de 40 000 k. Donc plus vous prendrez de screen valable, et plus vous serez rémunérés, à vous de jouez !

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:06

je suis étonné que personne propose d'être babarazzi
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:22

Ok le salaire a été un peu augmenté, mais le job est pas facile quand même : on se rencontre rarement a part pour les sorties donjons et il se passe rarement des trucs extraordinaire silent Les meilleurs screens sont déja pris par les plus motivés pour finir au musée de l'art, ça fait un peu doublon...

A moins que les screen de la chatbox soient autorisés (quand certains partent en délire et qu'on isole quelques phrases hors du contexte) ça reste un job pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:10

Hippo tu manque enormement d'imagination hein silent

Qui t'interdis de retoucher un screen, de le modifier avec paint ou photoshop ? c'est vraiment en rien compliqué, de toute façon, si personne postule pour babarazzi, je m'en occuperai personnelement et bénévolement, ça nous fera moins de sous à débloquer Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:21

The qui devient Radin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:23

Truquer un screen ? AAAAA
j'ai une éthique de journaliste moâ ! jamais je ferais ça moâ !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

Non ohh pas de trucages de screen !
Au contraire c est très facile quand il n y a rien de particulièrement intéressant , tu peux prendre un screen d une cawotte et moi je te fais une rubrique sur une maladie transmise par les cawottes !
Il n y a aucune limite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:33

bon je me propose, ça serait bête de laisser ce poste vide...
un ordre d'idée de screen par gossip ? plutot des membres pris en flag' ou des actualité diverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:42

Surprend nous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:51

Parfait hippotes !!!

Pour ce qui est des screens, honnêtement à toi de voir, des membres prient en flag' c'est ultra cool, mais c'est dur à avoir, et justement c'est ceux qu'on appelle des screen en or, qui sont mieux récompensé, pour les actualités diverses, tu peux le faire si tu n'as rien d'autre.

Sinon à la réunion on avait prévu de récompensé les babarazzis de 10 screens potables, dont deux en or environ, sachant que tu as seulement 10 jours pour le faire... c'est peu probable que tu puisse en prendre 10 potables et exploitables. Donc pour le premier essaies de prendre deux trois trucs, mais ne t'embêtes pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

Coucou les Gnous , un Gossip Masadie est en préparation ,
et pour cela j'ai besoin de Babarazzis !
J'aimerai qu'il soit le meilleur jamais vu et j'ai besoin de votre soutien pour exaucer ce souhait .
Je ne veux pas d'un nombre arrêter de place pour ce post , s'il vous tente postulez !
Dissimulation et Art du clic" sont des qualités préférables pour ce post .
Si vous voulez vous faire une idée précise de ce job , aller visitez les précédents GM , où les images décorant le Gossip ont fièrement été prises par nos Baba
Toute à vous , pleins de bisous Masadie . cat
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

Hoho j'crois que ça c'est pour moi !
J'ai déjà tout plein de screens x')
J'essaierai de venir de temps en temps mais avec ce que j'ai je pense que ça ira pour le premier !
Dommage que Léo soit plus dans la guilde j'ai un sacré dossier sur lui Sad
Je m'impose dans ce job è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures des babarazzis Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures des babarazzis   Les candidatures des babarazzis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures des babarazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: