L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Runes PME, PA et PaVi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Runes PME, PA et PaVi  Empty
MessageSujet: Runes PME, PA et PaVi    Runes PME, PA et PaVi  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:29

Un p'tit sujet pour les forgemages de la guilde qui ont besoin de runes...

En étant forgeur de pelles lvl100 j'ai trouvé quelques petits avantages à crafter des pelles (ben oui...faut chercher un peu, presque personne utilise de pelle dans le jeu).

Bref, je craft et je brise...et si vous avez besoin de runes, apportez moi les ressources et je vous fais ce que vous voulez (et ça revient moins cher que de les acheter) :



Rune PA

Pelle Ares (je vous laisse trouver les recettes). Taux de réussite = 23%



Rune PME

Cruelle pelle truelle. Taux de réussite = 15%



Runes cha et pavi

Rhizome doré. J'ignore le taux de réussite mais je viens d'en briser 40 et j'ai eu :
pavi x 40
vi x 150
Racha x 38
et des pacha et des cha

Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Runes PME, PA et PaVi  Empty
MessageSujet: Re: Runes PME, PA et PaVi    Runes PME, PA et PaVi  Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:10

Classe ton truc Ray , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Runes PME, PA et PaVi  Empty
MessageSujet: Re: Runes PME, PA et PaVi    Runes PME, PA et PaVi  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:25

De rien...

Dag m'a déja fait faire 100 cruelles-pelles truelles à 2 ou 3 reprises pour obtenir des runes ga pme...

Les plus organisés peuvent calculer le prix des ressource et le prix de 15 runes ga pme (moyenne pour 100 pelles), on ne gagne pas 100 M de kamas d'un coup bien sur...Mais le craft est gagnant tout de même.

Je suis mineur et bucheron, la matière première me coute "seulement" du temps (c'est long parfois), je me retrouve donc à vendre quelques centaines runes plutôt que plein de matières premières qui sont contraignantes à vendre (seulement 20 ventes par HDV, obligation de consulter régulièrement les prix de tous les matériaux...).

Si, moyennant quelques minutes à l'atelier, je peux rendre service à quelqu'un, j'en serai content.

Encore une fois, ce n'est pas l'astuce du siècle...Juste une parmi tant d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Runes PME, PA et PaVi  Empty
MessageSujet: Re: Runes PME, PA et PaVi    Runes PME, PA et PaVi  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:26

C'est quand même une astuce qui permet de sauver des vies, parce que moi j'ai crafter enormement de rizome, et je me suis fais vraiment pas mal de kamas !

Donc l'idée de magic est vraiment bien, et je la conseille si vous avez des ressources pour en crafter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runes PME, PA et PaVi  Empty
MessageSujet: Re: Runes PME, PA et PaVi    Runes PME, PA et PaVi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes PME, PA et PaVi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de runes ?
» achat de runes
» quelques runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le domaine des métier :: L'antre des vieux artisans-
Sauter vers: