L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tous en rang, il est temps de s'aligner !

Aller en bas 
+8
Hippotes
Goodie
Zzeffounet
water-master
Theyellow
Flame
Mixt
Casimor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre avoir des ailes rougit par le sang de nous victimes?
Oui, j'ai soif de meurt !
Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Vote_lcap58%Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non, je suis un trouillard, pitiéééééé !
Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Vote_lcap17%Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans avis, je veux me brouiller avec personnes moi...
Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Vote_lcap25%Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:19

Je me suis bien éclaté sérieusement, c'est vraiment pas mal, et je vais continuer à le faire, dommage que casimor n'était pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:55

Désolé de ne pas être très présents ces temps-ci mais j'essaye de sortir un maximum en cette fin de vacances et de plus mes personnages ne sont plus abonnés... Vous avez fais quoi de beau?

albino

Sinon je trouve ça décevant de voir tant de personnes s'attacher à cette facilité d'être bontarien ou neutre, dans un jeu qui est de plus en plus simplifié lui même. Devenir brackmarien corse un peu le jeu, et c'est là qu'est tout l’intérêt. Après j'ai l'impression que beaucoup ici ont peur de perdre, mais faut pas oublier que nous sommes dans un jeu, perdre ne veux pas dire qu'on va pas s'amuser. Et d'autres encore semblent avoir peur d'un éventuelle changement dans leurs habitudes. Mais il faut savoir que sans changement il n'y aurait pas d'évolution, où en serions nous si rien n'avait jamais changé. C'est avec les changements qu'on a toujours fait les plus belles découvertes. Et le coté financé n'a même pas raison d'être évoqué. Seul point négatif peut être le déplacement, mais je pense que justement ça nous apportera beaucoup notamment par exemple pour croiser des archimonstres.

Merci d'avoir suivit le mouvement à nos nouveaux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:38

Certes il y a tout ça, tu as de bons arguments pour prouver que ça pourrait etre pire, mais certains ce sont beaucoup investis dans leur alignement. Dans la guilde on a pas beaucoup de pvpiste, mais lorsqu'on est grade 4, 5, ou plus, c'est assez long de monter, et certains ne veulent pas tout perdre. Il y a aussi les quetes d'alignements, pas mal de personnes ont passés les 40, et tout refaire peut etre laborieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:40

Excuse moi mais j'aime pas beaucoup ton terme de mouton, c'est pas parce que j'ai des potes que je m'amuse avec eux que je suis un mouton,attend sinon je peux te dire: tu vas en boite avec tes potes, ben t'es un mouton, tu vas au ciné avec tes potes ben t'es un mouton. C'est bon stop le délire... Après je ne me range pas a la facilité juste que je suis bonta et je m'y plait, non je n'ai pas peur de tous ce que t'as cité casi c'est que j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:59

MDR !

Stop les rageux , j'men fout que tu restes bontarien Razz

De plus le coup du monton c'était une petite vanne , rien de bien méchant , mais comme dis le grand padawan : " il n'y a que la vérité qui fâche".


De plus on a passé un super bon moment a défoncé du prisme de plus l'entente avec les bontariens est très bonne on a pour ainsi dire jamais eu de friction. héhé !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:04

Bon bah, t'es un mouton: tu t'es mis brakmarien parce que casi te l'as dit, ça marche dans les 2sens. C'est bien que vous vous amusez, moi j'arrête un peu les prisms, j'aimerais me refaire une éni.

Ps: ta phrase sur la vérité qui fache est bidon, si je te dis (je le pense pas hein) ta mère c'est une pute, tu vas rester concentent et dire: Oui s'en ai une?
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:11

Si tu veux en savoir plus sur ma vie personnele je suis orphelin donc oui tu peux la traiter de pute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:15

Hum les esprits s'échauffe il serait temps de s'arrêter et faire preuve de maturité, chacun ses choix, aucun n'est meilleur que l'autre.

Arrêtez les insultes, c'est vraiment pas cool, on fait la paix et on repars à zéro. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:41

je voudrais revenir sur la sois disante facilité d'être neutre.

ça n'a rien de facile, pas de prisme, de transpo brigandin, d'acces aux dopeuls ou au village zoth, taxe de 2% en hdv ...

Avant je faisais du pvp, c'était marrant, pas de mules à pevetons, c'était de l'agro sauvage, sans autre motivation que celle de s'amuser et d'avoir de belles ailes.
Maintenant, le système des traques à tout pourri, des gens qui up 199 juste en faisant du pvp, s'enrichir grace aux pevetons ... tu actives tes ailes, tu te fais traquer par des grades 10 qui ont obtenu leur grade en choisissant leurs cibles et en s'enfuyant devant des gens plus forts qu'eux. Tu refuses la traque ou tu les bats, tu te fais insulter.
Perso ça m'a dégouté et depuis je suis neutre avec tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

Entierement d'accord avec monkey. A rajouter les gens haut gradé qui choisissent leurs traque et mule leur ailes (cf plantoman)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:11

les traques disparaissent dans le prochain patch vous serez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:01

Perso je suis passé brak avec mes 4 persos. Et j'ai adoré la petite aprem avec Zzeff, esclave, the, et dagg. On a commencé a 5 a peter du prisme et on a finis avec 2/3 teams pour peter les prismes. Hier aprem, L'ODV a sonné la revolution et les gens nous ont suis sans que l'on ai demandé quelques choses.
Apres comme l'a dit Zzeff, tous nos échanges de paroles avec les bontariens ont été courtois, aucune insulte.
Au final, on a pu prendre une quinzaine de territoire aux anges. Et on a commencé un peu frifri.
Et sérieusement, un moment comme ca, j'aimerai le re-vivre encore. Je me suis jamais autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

Rhoo , arrêter vous allez me convaincre ! Toute façon au pire , si je me convertis baah c'est au niveau 126 Quand j'ai mon Hubohu Razz ! Donc c'est pas encore mais péter les prismes pourquoi pas ? Sa dois être marrant ! Mais être Neutre ce n'est point facile ! Comme la dit monkey , pas de prismes ... Donc , je verrais au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:05

Je suis content que ça vous plaise mais je regrette amèrement de ne pas être avec vous alors que c'est moi qui vous ai proposé le concept, je trouve ça lâche... Encore désolé, dès demain je suis abo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:25

SUite à votre lacheté vraiment intolérable vous êtes bannis à tout jamais de l'ordre bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:47

EPLDR refveev
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:24

Moi je reste bonta déso , ya trop d'avantage niv. prisme...
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:02

"arthur a dit vive les neutres"

matthieu dit: c'est quoi cette guilde de fou de bonta les bontariens c'est de la daube moi si je me réaligne ce sera pour brakmar!!
Et trouvez pas l'excuse hdv etc un perso lvl 10 qui peut donc accéder a la banque est parfait pour les emplettes a bonta.

Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07

Mouais mais si faut ce créer un perso et transférer ses kamas à chaque fois sa va être chiant
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:13

tu donnes ton avis 2mois plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:50

water-master a écrit:
tu donnes ton avis 2mois plus tard ?

Je crois que Wye traverse une crise de manque pale

Il a du poster 72 messages d'un coup. Ne pouvant plus jouer pendant quelques temps, il est hyperactif sur le fofo : c'est son sevrage à lui Wink

Courage, Wye...Les vacances de noel seront bien vite là.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:45

Ray résume parfaitement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:05

Ouai mais bon c'est un peu lourd d'avoir des messages qui servent à rien et de déterrer des sujets d'il y a 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:48

Meme avis que Casi, être actif c'est bien, mais trop nuit a la santé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en rang, il est temps de s'aligner !   Tous en rang, il est temps de s'aligner ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en rang, il est temps de s'aligner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps...
» Manque de temps
» Temps de jeu restreint
» La Roue du Temps
» Temps Goultard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: