L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Sacroumania REFUSE

Aller en bas 
+7
Itzcoatl
water-master
daggerron
Yull
Mixt
Theyellow
warchakal
11 participants
AuteurMessage
warchakal
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:23

Bonjour,

Dans le jeux je m’appelle sacroumania je suis un sacri de level 60 qui pour l'instant up sa monture,
je suis cordonnier niveau 20, mais j'ai ma mule paysan ~70 boulanger 100
.

Je suis le seul a me connecter sur mon compte et j'en suis sur!!!

J'aimerait rejoindre votre guilde car je m'ennui tout seul a faire des dj boufs en boucle ^^

J'ai quitter mon ancienne guilde (La secte des gueux volatiles lvl 120 mini) car il n'y avait plus d'ambiance, même si il y'avait des très hl qui se connectait l’ambiance n'était plus comme a sa création ...

J'aimerai vous apporter (grâce a ma mule) le pain nécessaire qu'il pourrait vous être utile exemple: on est en dj blop le géreur se faut manger par le glouto et on arrive quand même a faire la salle, je lui apporterait le pain nécessaire. Je pourrait aussi le mettre en vente dans la maison de la guilde a prix réduit.

Cordialement Sacroumania.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:36

C'est bien beau de vouloi venir dans notre guilde, mais honnetement quand on lis ça, on peut ptet se demander si t'as pas posté dans toutes les guildes, car la première chose à faire quand tu veux rentrer dans une guilde par candidature c'est de lire la charte ENTIEREMENT et CORRECTEMENT

2/10 CONTRE


refveev
Revenir en haut Aller en bas
warchakal
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:41

désoler mais je voulais mettre des scrin mais sa voulait pas les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:44

Pas dans toute les guilde a mon avis, la maison pour le pain c'est nous.

Bon je suis CONTRE pour toute les raison, pas de phrase magique, sondage, couleur usuelles etc. Je te met pas de note sert a rien et je perd mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:45

4/10

















































Non je dec, tu as eu peur avoue, enfaite je te mets 1/10 . Ta candid' est minable, rien n'est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

CONTRE moi qui suis gentil je te met DEGAGEGEEEEE boulet

Bah tout est dit : c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:58

Tellement désolant comme candid. Sache que tu as le droit d'éditer mais fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:19

vvsdfvf CONTRE reglessss
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

CONTRE

Un mp "tu rekrut stplz??" aurait été aussi bien. pig
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:18

Lis notre charte , regarde les candidatures acceptée , la tienne est loin d etre convenable , elle est actuellement inutile .
Normalement j aurait d edit , mais bon vu comment tu as commencé avec cette version je penses que les prochaines ca sera surtout du pipi de chat ou du blabla si tu preferes ! Je doute que tu sois une personne qui correspond a notre guilde .


désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:32

Le genre xpmoadjblopplizzz c'est pas exactement ce que l'on recherche
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:38

Tu te fais pas chier , j'me fais pas chier Candidature Sacroumania REFUSE 433961
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:48

Tout a été dit c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacroumania REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacroumania REFUSE   Candidature Sacroumania REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacroumania REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: