L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS

Aller en bas 
+10
Goodie
Mixt
Magic-Raymond
Zzeffounet
Flame
water-master
esclave
Theyellow
daggerron
Knocker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre la candidature de Knockerlabobinable & Co ?
Pour
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Vote_lcap87%Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Vote_lcap0%Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Vote_lcap13%Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:10

Go s'expliquer dans la chat boxe, qu'on y foute un peu de rime
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

Theyellow a écrit:
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck


des promesses, des promesses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:27

Candidature correcte, on verra durant la période d'essai POUR

PS: Le foot améne sa merde jusqu'ici... ça craint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:40

Salutation! J'avais une question pour vous puisque j'ai vu que vous étiez d'Aveyron, où plus précisement? Car mes grands parents y habitent et sont près de Rodez, ça serait drôle de trouver des joueurs de Dofus dans un pays où la connexion internet est pas plus puissante que mes horloges...

Sinon je voudrais savoir, j'ai le droit de voter? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:50

J'habite à 70km de Rodez, et Yann à 80 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:58

Et quel est le nom de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:03

Tu DOIS voter
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:05

Alors j'ai rien à dire sur la candid', complete, structuré, il y a tout. 8/10 POUR

J'ai juste un petit hic mais rien de d'important. J'aimerai que sur le forum vous ayez un compte/personne. Sur le jeu ca me pose aucun soucis, mais vous pouvez avoir des idées différentes et j'aimerai savoir qui post quoi. Rien de génant.

/w Yull si besoin.


A bientot IG

EDIT : le foot c'est de la merde, la grimpe en montagne il n'y a que ca de vrai. Sentir cette sensation de totale liberté et d'harmonie ne se retrouve nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:09

Yull, comme je l'ai dit Yann n'a pas d'ordi pour le moment, je lui dirait de se créer un compte dès qu'il le récupère si cela ne pose pas de problème.

Casimor: Nous habitons dans des villages de moins de 1000 habitants, moi à Lacroix-Barrez et Yann à Mur-de-Barrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:30

Je sais, mais pour moi c'est pas une condition pour rentrer. C'est juste quelques choses que j'aimerai voir dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:31

Ok merci pour l'indication.

Alors puisque je DOIS voter, je vais le faire!

Alors déjà c'est mon premier vote pour un membre donc je n'ai aucune comparaison possible. Veuillez me pardonner si je ne suis pas objectif.

Donc moi je trouve que la présentation est banale, et pas assez complète, on ne connait que peux vos différents personnages, leur niveau, orientation. Même si une partie de votre présentation les présentant faisait style "liste", on en aurait mieux su sur vos différents personnages.
Encore une fois je n'ai pas de comparaison donc je prends la mienne pour avoir un point de vu, mais un peu d'originalité aurait vraiment pas fais de mal, c'est assez redondant comme style de présentation.
On peut noter qu'il n'y a pas de fautes flagrantes, c'est plaisant, mais bon je trouve que c'est un minimum, et la charte a été lu, c'est un point positif.
Au passage, trop de smiley's tue les smiley's.

Bon donc voilà, on vous sent motivés c'est bien, mais on dirait que vous ne vous êtes pas foulé, j'aurais aimé lire une présentation plus complète et ingénieuse.

Je reste sans aviiiss avec un 6/10 car vous méritez la moyenne quand même, et de plus vous êtes Aveyronné What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:40

Casi faudra tu rime avec moi, lui il l'a fait et pas toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:21

Juste un détail Casimor , je ne pense pas qu'il faut prendre ta candidature comme référence même par défaut, car sinon beaucoup de membres dans la guilde

n'auraient pas eu leur place (moi le premier Twisted Evil). Tu es un peu "à part" ^^ car si tu regardes la majeure partie des autres candidatures, celle-ci est plus

qu'acceptable. Même si dans le fond tu as raison, ne soyons pas trop exigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:26

Roh, désolé, je n'avais pas trop regardé les autres candidatures, seulement celles qui ont étés recalées pour voir pourquoi, et comment Razz .

Mais bon je sais pas pourquoi je suis assez sec sur les candidatures, ayant l'habitude des recrutements compliqués. mais je ne changerais quand même pas d'avis. De toute façon la majorité est pour donc il n’aura aucun mal à être recruté, et je ne suis pas contre son recrutement.

Bonne chance à lui pour son recrutement et sûrement à bientôt dans le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:27

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

Le passé c'est finit maintenant ça doit continuer mais si on prend dans l'avenir avec ta candidature comme référence la guilde va de finir sauf cas exceptionnel mais ce serai trop cruel(flame va te faire je fais que des rimes a cause de toi><)
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:09

Des rimes certes, mais tes phrases ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:59

C'est ce que je me tue à lui répéter mais le message passe pas forcément avec les rimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:02

Le but c'est que ça rime pas qui est du sens! Si y a du sens c'est kif kif ou tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:23

Casi, c'est aussi bien je trouve d'avoir des membres plus exigent que d'autres, ça permet de se situer. Je suis généralement gentil voir très gentil sur les candidatures, sauf quand l'individu se fou vraiment de nous et la je taunt/troll bref tous ce que tu veux.

Ce que je veux dire c'est que cette candidature ne mérite pas un contre, au contrair, mais ton sans avis est tout à fait justifié.

Comme le dis itzo, la candidature est largement correct et acceptable, d'où la majorité de pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:21

Alors, Casimor, merci pour tes remarques, il est vrai que nous avons omis de présenter les personnages un par un Embarassed

Donc bah je vais juste présenter rapidement les persos ici :

- Knockerlabobinable ( Osamodas ) --> Niveau 166 / Eau (Marteau Hubohu )
- Arrowlabobinable ( Cra ) ------------> Niveau 137 / Feu-Air ( Tige de Brouture )
- Chatilabobinable ( Sacrieur ) -------> Niveau 112 / Air ( Abraton Very Happy ) -- En stuffage
- Heinekenlabobinable ( Pandawa ) --> Niveau 40 / Sagesse, Soutien au niveau 100 ( Pano sagesse Razz )
- Healabobinable ( Eniripsa ) ---------> Niveau 148 / Feu-Soin ( Baguette Houffe-Craitien )
- Piegelabobinable ( Sram ) ----------> Niveau 134 / Terre ( Dagues de l'Apprenti Tueur de Boufton )
- Sablierlabobinable ( Xelor ) --------> Niveau 136 / Eau-Sagesse ( Marteau Hubohu )


Nous sommes conscient que cette candidature n'est pas exceptionnel, mais nous espérons que nous serons tout de même accepté Very Happy

Encore une fois, merci à Casimor, pour avoir montré les failles de cette candidature pirat
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:35

ben la c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:48

Ce soir vous êtes recruté
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:54

Je viens juste pour confirmer a mixt le batard que LES VERTS C'EST LES MEILLEURS, LES AUTRES C'EST DES BRANLEURS, AUCUUUUUNE EQUIIIIIIIIIIIPE NE LES REMPLACERA,AUCUUUUUUUUUUUUUNE EQUIIIIIIIIIIPE, NE LES REMPLACERA!!

Je voulais bien mettre 10/10 et j'ai l'habitude de petites blagues dans ton genre car j'habite à Villeurbanne depuis que je suis petit je suis entouré de lyonnais.

Sinon pour les 2 mecs sur plein d'ID différent pas d'inquiètude ils ont l'habitude avec "nous". On joue a 2 sur 4 5 persos dont 3 qui sont dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:47

Ah c'est déjà mieux avec un réel présentation de votre équipe. Je monte donc ma note à 7/10 , mais je camp sur ma position en laissant mon sans avis car je trouve trop facile de modifier ou améliorer ensuite. Mais je note l'effort et c'est un sans avis + Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello la guilde. ADMIS
» Cette guilde a l'air vraiment pas mal :O ADMIS
» Stulfan dans la guilde ?? ADMIS
» une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS
» Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: