L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Costumage un jour, costumage toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easy-mini
.
.
Easy-mini


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Costumage un jour, costumage toujours ! Empty
MessageSujet: Costumage un jour, costumage toujours !   Costumage un jour, costumage toujours ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:55

Bonjour les guildeux Smile

En vue d'un nouveau métier, je commençais a enchainer les donjons du bouftou en esperant pouvoir regrouper assez de ressources pour monter un futur métier... Tailleur ! Je me suis de loin trompé, et j'aimerai maintenant votre aide pour me fournir en ressources de bouftou... Peu importe les quels car il me faudra plus tard, crafter des coiffes de bouftous. Je suis ouvert a toutes offres venant de la laine de boufton blanc, au cuir de bouftou royal SmileJe vous serai redevable Wink

Merci a toutes et a tous Very Happy

L'ordre de Vlad vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Costumage un jour, costumage toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Costumage un jour, costumage toujours !   Costumage un jour, costumage toujours ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:47

On a deja un moche tailleur, ça sert a rien fin bon si je trouve des ressources je te donne.

Ps: le débutant tu monte quand ton cordonnier 100?
Revenir en haut Aller en bas
Easy-mini
.
.
Easy-mini


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Costumage un jour, costumage toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Costumage un jour, costumage toujours !   Costumage un jour, costumage toujours ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:55

Pourquoi ca un moche tailleur ?

Bah ca peut toujours servir parce que ton "moche tailleur", je pense pas qu'il soit connecté tout le temps donc un tailleur en plus ne fera pas de mal...

Débutant ? Et bien je pense le monter... Après tailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumage un jour, costumage toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Costumage un jour, costumage toujours !   Costumage un jour, costumage toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumage un jour, costumage toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: