L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 épreuve communautaire 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

épreuve communautaire 3 Empty
MessageSujet: épreuve communautaire 3   épreuve communautaire 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:40

Voilà l'épreuve communautaire arrive ce week end.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9885-goultarminator-epreuve-communautaire-3?page=1#comments_list

Le but est de crafter le maximum d'objets, la meilleure somme des lvl des objets l'emporte. Seuls les objets parmi cette liste comptent:

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

Je rappelle que l'artisan doit être lvl 50 mini (lvl du personnage)
Même si vous n'avez pas de métier, participez en apportant aux artisans les ressources!
Je serai dispo en tant que bricoeur 100 / bijoutier 65 /cordonnier 65 / forgeur d'épées 65 / boulanger 100 /alchimiste 100 / poissonnier au lvl inconnu.
Je pense que le plus rentable reste encore le pain au blé complet (lvl 20 pour 3 blés coupés).
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

épreuve communautaire 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve communautaire 3   épreuve communautaire 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:17

Pourquoi les épreuves comunautaire tombent quand je suis en vac ...




Ps : The sert toi sur mon compte en ressource si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

épreuve communautaire 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve communautaire 3   épreuve communautaire 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:20

Bonjour !

En effet, il faut essayer de faire bouger le serveur afin de remporter le max de points.

De mon côté je serais disponible en paysan/boulanger. J'ai aussi accès à un mineur et à un bucheron. En revanche, étant donné que je suis en vacances, je ne pourrais pas enormement participer, je vais faire au mieux.

Donc comprenez bien que pendant l'épreuve communautaire, les sorties xp a donfeuh, ben essayez de les mettre de côté, car vous pénaliser tout le monde. En revanche, aller dropper pour crafter les objets, ça c'est une bonne idée.

Donc arretez d'xp pour xp un peu, vous verrez aussi que dans le jeu on peut faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

épreuve communautaire 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve communautaire 3   épreuve communautaire 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:34

Et les farmer du RM avec le drop que vous avez craftez des objet RM
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

épreuve communautaire 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve communautaire 3   épreuve communautaire 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:50

Partant moi aussi en vacances, je ne serai certainement pas dispo enervement

Mais si j'arrive à me co, je passerai mon temps à drop...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve communautaire 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve communautaire 3   épreuve communautaire 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve communautaire 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le serveur pouchecot-
Sauter vers: