L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS

Aller en bas 
+7
Fourbete
Korwinn91
Snake-Sraam
Sadinia
Theyellow
Toofours
crityone
11 participants
AuteurMessage
FLETRI
Invité




Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:56

Salutation jeune aventuriers .

Bon moi mon prénom c'est Lévy (Vous pouvez m'appeler FLETRI ) j'ai 15 ans donc bon passons a l'IG (j'ai une vie agréable )

Bon alors mon nom IG Fletristylle Xelor lvl 137 qui xp rapide j'espère 140 minimum avant la fin des vacances


Mes anciennes guilde étaient: shuriken's team, The Golden Compass et Les Ailes De L'Enfer était bien mais elles ne faisaient pas énormément de sorties Xp ou même drop donc je suis parti de ces guildes .


Je suis très motiver a faire L'ordre de vlad la meilleur guilde et pour sa nous devon s'entraider.


Mes attente de la guilde serez une guilde actif et qui s'entraide et qu'il y est beaucoup d'ambiance.


J'ai choisi cette guilde car je la pense connue et la guilde L'ordre de vlad vaincra (vue que l'ont fait candidature par forum)

Et mettez moi des petits POUR =p



PS: les sadis sont les meilleurs.

Merci et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
crityone
.
.
crityone


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Mon tit fletri.   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:59

[b]Moi je te dit 1/10 non je déconne 7/10 c'est un gros pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:01

Tu veux un petit pour? Aller je te l'offre Wink
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:23

salut candidature inspiré fortement de celle de cryti, mais vous êtes copains, et je trouve ça mignon, vous avez apparament fait parti de la même guilde à un moment donné donc c'est bien.


je vais te donner mon POUR surtout que je suis de super bonne humeur étant donné les bons membres qui nous arrivent de tous les côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
crityone
.
.
crityone


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:26

Ta vue fletri c mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:43

Ce sera un POUR parce que tu as bien lu la charte et tu as surement de l'expérience pour une bonne ambiance dans une guilde vu le nombre de guildes fréquentaient (j'espère que la guilde L'ordre de Vlad sera ta dernière) et sinon ta dernière phrase est très réaliste:
Les sadis sont les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:14

Pour avoir dit des conneries je suis CONTRE depuis quand les sadis sont les meilleures tout le monde le sait les meilleures sont les srams !

Bon place au serieux je suis POUR bien sur et j'avoues que la guilde commence a avoir pas mal de membres ce qui devient kiffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:11

Bonjour.

Mhhhhh...

Je t'offre un 7/10 et un petit POUR mais fais y attention, il est fragile.

PS : T'en prends soins, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: re:   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:49

Déjà bonjour alors j'vais aller droit au but (Comme manchester qui vont demolir l'om ce soir ===>message pour star Smile ) Bref 7/10 POUR bonne candid' même si je pense que les motivation sont encore un peut trop axée sur l'entraide je suis le premier a demandé que si on a besoin de moi pour drop ou autre.. mais j'aime pas retrouvé dans les candid ' motivation: aide xp/drop.. sa fait trop je veux entré in guilde pour que l'on m'aide sur ceux bonne journée et n'oublier pas aller manchester !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:58

C'est vrai que tu t es beaucoup inspiré de crity , mais je perçois ça comme une motivation .
J'aurai quand même voulu que tu affirmes plus ta personnalité dans ta candidature , mais bon je chipotes Rolling Eyes .

Je te mets donc 7/10 et mon POUR . pig
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:09

Je suis d'accord avec Lunatic sauf sur un point vuq ue c'est les Sacris sniff mon pauvre Showee coincé sur silou xD bon et si non c'est pour...T'a l'air sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:11

Je vais te mettre 8/10 pour ta candidature.

Tu m'a l'air assez motivé alors je t'offre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:34

Candidature acceptée, mp moi in game pour le recrutement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS   Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc a bien pu poser a mais oui c'est FLETRI ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
» Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS
» Mais qui écrit le plus rapidement ?
» Départ mais, une arrivée ?
» DD 100 mais personne pour le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: