L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.

Aller en bas 
+3
Itzcoatl
Sacri-Vampiresque
Crystauw/Valki
7 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:28

Salut à toutes et à tous !

Je fais ce post pour vous aider à y voir clair dans les matchs du Goultarminator, je fais ça car je veux que ça aide, et que ce soit pas un pâté comme sur le site officiel (Faut dire qu'on voit tous les noms des serveurs) et surtout car j'ai rien à faire j'attends un ami pour partir sur un jeu... Ce qui sera en gras sera mon équipe qui a le plus ses chances, et ce qui sera souligné sera un match de monsieur theyellow Smile

Le 1 Août :

Pouchecot D vs. Ulette A à 19h05 dans la salle A.

Le 2 Août :

Pouchecot C vs. Sumens B à 19h15 dans la salle B.

Le 4 Août :

Pouchecot A vs. Many A à 20h35 dans la salle D.

Le 5 Août :

Pouchecot B vs. Goultard A à 18h45 dans la salle E.
Pouchecot D vs. Brumaire B à 20h45 dans la salle E.

Le 6 Août :

Pouchecot D vs. Allister A à 19h35 dans la salle F.
Pouchecot B vs. Agride A à 20h15 dans la salle F.

Le 11 Août :

Pouchecot C vs. Helmunster D à 19h25 dans la salle D.

Le 13 Août :

Pouchecot A vs. Raval A à 18h45 dans la salle F.

Le 15 Août :

Pouchecot C vs. Raval B à 18h45 dans la salle A.
Pouchecot A vs. Li Crounch B à 19h35 dans la salle A.

Le 16 Août :

Pouchecot B vs. Domen D à 18h55 dans la salle B.

Voilà, pour moi, l'équipe qui ira le plus loin pour Pouchecot c'est tout de même Pouchecot B, tout le monde sait, ou vraiment la plupart des personnes savent que Lake et Knay sont deux très bon joueurs, Maitredesfous également, Koybi je sais pas de qui ça vient...
Ceux qui l'avaient pas remarqué, mais Pouchecot B à tous ses titulaires de Dot Hack, et les remplaçant 3/4 des copains d'abord.

Je rajouterais quand ça sera les phases finales !

Bonne chance Pouchecot, je suis pour Pouchecot évidemment !

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:37

;D Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:49

Beau post Valki Wink C'est beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

Bonsoir, je suis un membre de Dot Hack. C'est juste pour vous dire que Kyobi c'est master--of--puppets.

En effet, je pense comme toi que Pouchecot B ira très loin dans l'aventure surtout quand on regarde le calendrier de leur match Very Happy.

Joli blog au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:37

Ah merci bien de ta réponse claire Smile

C'est pas un blog mais un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:46

Oui en effet EPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:21

Kyoby = Zobal de Master.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:33

Bonjour tout le monde !

Comme promis, je vous fais un rapport de ce qui se passe sur le serveur tournoi, je vous racontes mes aventures avec la team et puis ben je vous informe quoi !

Donc déja sachez que notre team est la team C, pas la D ou B ou A, elle est composé comme ceci :

Sram : Pourprisa/sraamm eca : yamaneko/ecabug roublard : black-bella/blasty et eni : kaneda/doc-doc.

Donc pour ce qui est de nos match, nous allons les jouer à ces dates là :

le 2 aout contre summens un serveur qu'on peut comparer à pouchecot pour son ancienneté, nous avons à faire à une team sacri/zobal/enu/xel. C'est la meilleur des compos possible cette année, et nous allons surement voir ce type de compo en finale. Nous n'avons aucune chance sur la papier, mais nous ne baissons pas les bras, et nous allons nous battre ! le match est à 19 h 15, et c'est black qui jouera ce match justement.

Ensuite, le 11 aout, nous rencontrons Hel munster, un serveur déjà plus jeune, et donc plus abordable. Surtout que la team d'en face est une team : feca/xelor/cra/roublard. La on a notre chance, et nous voulons à tout prit gagner ce match, Nous avons quelques combos interessant à faire entre nous, et nous pouvons les gérer. Black jouera surement se combat aussi. Le match sera à 19 h 25

Enfin, notre dernier match de qualification se fera le 15 aout, contre raval, là encore un serveur ancien, avec une compos similaire à summens, sauf qu'on interverti le xelor par un cra. Ce match sera très important si nous voulons esperer une qualification pour les phases finales. La je serais rentré de vacances, et je jouerai le match, donc tous à vos écran ce soir là, à 18 h 45 !

Parlons à présent de ce qui se passe en ce moment sur le serveur.

Tout d'abord, l'ambiance y est extra, pas de kikoo, que des gens bien, de la rigolade mais aussi du sérieux, les gens sont assez soudés, c'est vraiment bien. Sinon pour ce qui est de moi plus precisement, le fait de retrouver ma roublarde lvl 200, avec pas mal de point de sort, c'est assez destabilisant. J'ai mis du temps à commencer à prendre en main le jeu roublard du lvl 200, j'ai fais de nombreux test de different mode.

J'ai fais pas mal de défi aussi, c'est très prometteur. Nous faisons souvent des entrainements contre des autres serveurs.

Bref tout ça pour dire que c'est vraiment génial, et que sérieusement, même si nous n'allons pas loin dans le tournoi, nous nous sommes amusés et c'est ce qui compte !

Les mapbs sont assez étranges, avec des lignes de vue foireuses, c'est vraiment chiant ! Sinon, le pnj de restat de sort/caracts automatiquement, c'est assez cool aussi, les fortifiant pandala pour les resistances aussi, et puis l'étable remplis de toutes les montures lvl 100 ! trop bien.

Bref, je peux encore parler de heures, mais bon vous aurez la suite à venir les amis !

Bon jeu et souhaitez moi bonne chance !

(et désolé pour les fautes, je suis légèrement pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:50

Salut salut !

Bon tous se passe bien sur le serveur tournoi, c'est vraiment fun, je m'éclate quoi !

Bref je viens vous informer de ceci :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9821-goultarminator-epreuve-communautaire-2

donc j'écris ce message car il faut motiver et informer les troupes.

Il y a la deuxième épreuve communautaire qui a débuté, et il faut absolument tous s'y mettre si on veut remonter un peu dans le classement.

Donc à partir de ça, il faut savoir que OUI c'est quelques de choses de chiant, et ça ne va pas forcement être rentable pour tout le monde. Oui beaucoup d'entre vous ont mieux à faire que de taper des mobs à otomai. Mais justement, c'est une épreuve communautaire, si on s'y met tous, ça ira vite, ça sera moins ennuyant et SURTOUT on se tous récompensés à la fin.

Donc je vous demande de prendre vos armes, vos équipements, vous prenez le zaap ile otomai et vous éradiquer les monstres afin de remporter le maximum de points, et donc afin d'être placer au mieux dans la classement.

Je vais motiver les gens sur pouchecot, je vais écrire ce même message sur le forum dofus.

Motivez vos guildes, vos amis tous doivent être au courant. Essayons de faire en sorte que pour une fois, Pouchecot ne soit pas minable dans ses résultats parce honnêtement ce serveur le mérite.
Je rappelle qu'à la fin de tous ça, nous pouvons avoir accès à un double xp ainsi qu'un double drop et un trousseau illimité pendant un week end entier.

J'ai qu'une chose à vous dire : Que le jaune soit avec vous !

BOUGEZ VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:41

désolé je suis en vac ...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:39

Salut tout le monde, bon notre premier match est passé, le résultat est une victoire écrasante en 6 tours, et 21 minutes pour le serveur adverse (summens) qui je le rappelle avait une compo : sacri/enu/zobal/xel

Bref, tout ceci était prévisible, mais nous avons fais des erreurs bien trop importante, au niveau placement et l'eni n'a vraiment pas assuré.

De plus la cohésion sur skype n'était pas vraiment au rendez vous, nous avons changé plusieurs fois de cible durant le combat et donc forcement, lorsqu'une team est basé sur le focus, ce n'est pas forcement facile de s'en sortir après ça.

En revanche ce qu'il faut voir et souligner, c'est le fait que mine de rien, l'enu était a 1600/4000 pv, le sacri a 3000/6000 et le xel a 2000/3500.

On a quand même fait de beau dégats et c'est donc encouragent car malgré le fait que la compo de summens était très puissante, on les a titillé un petit peu.
Ensuite pour ce qui est de la suite, c'esr le 11 avec hel munster au rendez vous. La team d'en face n'a pas la possibilité de debuff, c'est une team feca composé donc de feca/xel/cra/roublard. C'est largement à notre portée, et d'autant plus que leur team rencontre visiblement un gros problème, en effet, leur premier match s'est résumé à un forfait de leur part, et ceci est compréhensible quand vous voyez leur fiche d'équipe : pas de titulaire roublard et xel, le remplaçant roublard est lvl 38 sur hel munster, enfin bon...
C'est fort possible qu'on gagne par forfait donc. En tout cas, si le match est joué, ce sera mon titulaire qui le fera, et nous pensons pouvoir le gagné, qu'il est largement abordable !

Malgré la défaite cuisante d'hier, nous ne nous démotivons en rien ! On est concient du fait que maintenant il faut gagner les deux matchs suivant pour pouvoir se qualifier, et que ceci est très improbable, mais notre mission n'est pas terminée, nous voulons donner le maximum de points qu'on le pourra a pouchecot, afin d'avoir de belle recompense à la fin !

bref, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:54

Dommage pour toi et ton équipe mais ce n'est pas si grave, vous avez encore l'occasion de rapporter pas mal de points à

Pouchecot ! Même si c'est un coup dur, soyez prêt et motivé pour vos prochains matchs, bon courage Wink


Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:39

The 1 defaite pour 1 victoire sa va franchement meme si après la Team C retombe sur une team sacri zobal ...

enfin bon essayer de tout donner !!!

bonne chance


Edit : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9885-goultarminator-epreuve-communautaire-3


la troisième épreuve comunautaire arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.   Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goultarminator 3
» Ma participation au goultarminator
» Une nomination au Goultarminator IV.
» Règles du goultarminator en ligne
» Mr pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le serveur pouchecot-
Sauter vers: