L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !

Aller en bas 
+9
Crystauw/Valki
Xnegrandyx
Itzcoatl
Mixt
water-master
Hippotes
Korwinn91
Theyellow
Sticksou
13 participants

Pour , contre , NON laisse tomber
Yeah !
Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_lcap45%Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pour c'est un mec top
Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_lcap18%Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non il pue la merde ton Post
Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_lcap27%Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Go te pendre on veut pas de toi
Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_lcap9%Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ouai bah la si y'en a un qui vote tu es bon pour le sucide
Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_lcap0%Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sticksou
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:30

Bien le bonsoir à toute recrue Vladiennes , Moi c'est Sticksou , (no comment sur le pseudo il déchire ) -_-

Donc bon un petit TOPO sur moi Irl :

Je me pré nomine KEVIN , contrairement à d'autre j'assume ce nom des plus difficiles à assumer en jeu.
Je vais fêter mon 20 éme anniversaire cette année en octobre et je suis SUPER: célibataire....
Bref ne nous attardons pas sur chose Fâcheuse !!!

Mes hobbits ? Bah sincèrement a part Frodon et Sam j'en connait pas énormément...

Non sans déconner...

J'aime le Sport ( Le basket-ball , le tennis , le football ) Super original.... Ps : LE CURLING !!! (Fake)

Je suis passionné de musique !! je fait de la guitare depuis 7 ans , et rêve de passer a la star academy depuis mon plus jeunes age... *BUZ* FAKE !!

Non je trouve cette émission des plus ringardes ....

Je suis assez cinglé et plutôt prés à rendre fou une bonne partit de vous...

J'ai a mon actif 200 suicides , ainsi que 700 dépressions nerveuse !!!

Pour parler plus en profondeur de moi , je suis en réalité un sentimentale refoulé car l'homme de ma Vie est....

ALEXANDRE !!! Mais si vous le connaiser ASOTROT... (un osa qui joue aussi mal sa se reconnait..)

Bref Alejandro de son surnom , ainsi que Bichon , chouchou , mon cœur , ma vie , boubou et j'en passe !!!
est ma seul motivation dans le jeu et dans nos discussion téléphonique qui peuvent duré des heures !!!

Parlons donc de moi IG :

Sticksou , jeunes Sacrieur de niveaux 145 , héritier de sa cousine crà au second degré d'une tante iopette et d'un père sadi Alcoolique d’ailleurs !!!

Dés son plus jeune age notre Héros en question " moi même " à toujours été attirer par l'envie de rencontrer de nouveau paysages ainsi que de nouvelles "Tête" mais sans grand succé sachant qu'il a fait le tour de plusieurs royaume en plusieurs année

Djaul , Raval , Silouate , Pouchecot , en ayant vécu des vie antérieure , ainsi que moultes aventures des plus Allez Chantes ( -_- )

Pour arrêté de faire le con , j'ai commencer dofus il y a 5 ans Surprised et oui tant de temps déjà...
Et j'ai bien évidement commencer par monter un nombres incalculables de personnages n'importe comment :p

Je me suis posé sur Pouchecot par un hasard non hasardeux.. enfaite surtout car un amis à moi Irl été sur le serveur.

J'ai entamer ce petit sacri car j'ai eu quelque soucis avec mes personnages antérieur... et j'ai rencontrer asotrot il y a 2 ans :p avec qui je me suis lié d'une amitier assez particulière...

Nous avons fondé moultes guilde ensemble qui resterons pour moi des souvenirs extra ordinaire et inoubliable.

Mais le destin a fait que plusieurs problème nous on barré la route...
Mais bon la question n'est pas la :p

Je me suis permit de venir postuler car je revient rejouer sur dofus :p et oui me revoila !!!!

Je suis donc un sacrieur Eau/agi qui ROxxxxxxx sa mere l'ane dans peau d'anne !! ( kikoolol ? )

ce que j'aime sincèrement dans une guilde n'est pas vraiment le faites de savoir qu'on pourrait Down un croca ou un chêne mou les doigt dans le nez...

c'est l'entraide mutuelle... sans forcement se faire spoiler nos kamas durement gagner par des NWEEB assoiffé de clochardise !! ^^

Non mais savoir qu'on peut vivre une belle aventure avec de nouvelles personne !!

Je sais que je peut apporter a une guilde une certaine bonne humeur ainsi que de la joie de vivre !!!
j'aime participer sur les forums, faire des sortit , organiser des events de guildeux et surtout regarder ASOTROT dans les vestiaires de l’arène !!! MAIS CHUT !!!

En plus de toute ces qualités , je pense en ayant farfouiller votre forum que vous convenez tout a fait à l'attente que j'ai d'une guilde :p

Pour pousser un petit plus sur les descriptif demander en chartre recrutement , je suis le seul titulaire sur ce compte , et nous avons plusieurs Rerool commun avec asotrot :p

Donc Sur ce je vous laisse faire votre choix et en espérent etre à mon tour un Vladien !! Afin de pouvoir critiquer les candidatures !!!

Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:36

La candidature est exelente !

malgré quelques petites fautes que j'ai repéré, l'humour y est très présent, et c'est vraiment orginiale.

Je pense que tu as lu la charte pourtant YA PAS LA PHRASE MAGIQUE A MORT BOULET :tmoche: vas te pendre boulet du jour flingue flingue2 puncher counasse m><

:jetechiedessus sans com dommageeee boulet --> efrtbrgdf ervv bouleyyy refveev

Bref corrige moi ça edit

sinon POUR perfecto cartonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:36

c'est pas trop dur de s'appeler kévin dnas un jeu comme dofus ? Shocked
POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:57

stop les pavés !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sticksou
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:33

Merci à vous tous dans l'attente de vous rejoindre au plus vite squate
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:41

Salut, pour moi ce sera sans avis tout simplement parce qu'il n'y a pas la phrase magique et il y a quelques fautes (notamment erreurs de conjugaison, je déteste ça Twisted Evil ) sinon c'est une bonne candidature mais je veux mes phrases Razz je te met contre pour le moment, il y a pas de "sans avis" dans sondage.

Mixtar
Revenir en haut Aller en bas
Sticksou
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:39

Pour ce qui est de ma phrase !!!! Milles excuses j'ai juste un peu eu du mal a comprendre :p

La voila donc pour vous ce soir en exclusivité de chez dans ma chambre qui puent le geek

Les sacrieurs de vrais Piou riture ?

On fait avec les moyens du bord... désolé et bonne soiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:27

T'as du mal avec la phrase magique ^^'... bon même s'il va falloir que tu en ajoutes une bonne, je te donne mon POUR !!!

Très bonne candidature, à la hauteur de ton collègue Asotrot Wink ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:04

Pour moi il n'a pas lu la charte, il n'a toujours pas mis une phrase magique et à la place il persiste en mettant "les sacrieurs de vrai Piou riture". Je passe CONTRE

Mixtar
Revenir en haut Aller en bas
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:46

POUR belle candidature !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:21

sans aviiiss

Tu as mis le sondage, qui est déjà une bonne chose, mais tu n'as pas mis la phrase magique, qui est plus important que le sondage. edit

reglessss
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:46

POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sticksou
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:14

Grosse erreur !!! commise de ma part !!! Vous voyer c'est pas si simple de s'appeler Kevin....
on est souvent assujetti a des trouble du comportement hormonale nosocomiale ? ( écrit cette phrase devant Docteur House !!! ?)
Non je rigole sa veut rien dire...
Bref pour ceux qui est de ma phrase magique, je suis très déçu que vous n’ayez pas accepter mon élan de créativité !!!

Donc je persiste tout de même a dire que:


Les Percepteur c'est trop cool


Bon allez à bientôt vers chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:21

C'est bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sticksou
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:29

Bon et bien je vais faire comme mon collègue Pressio je croit :p

A partir de combien de vote pouvons nous intégré la guilde ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Pressio
.
.
Pressio


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:58

J'ai demander a theyellow IG il m'a dit que c'est a partir d'environ 10 votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sticksou
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:50

oui j'ai fait de même :p Merci de ton info quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Pressio
.
.
Pressio


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:28

No problemo COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:37

Owiii un frére sacrieur tu pourras me suppléer quand je serais pas là (donc souvent) pour muler toutes les mulapex de la guilde Smile .

Sinon moi je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:38

Par contre j'ais mis 'Non il pue la merde ton post' car il m'as fait rire et aussi car vous avez déjà finit le vote et tout d'habitude Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:36

J'ai bien cru que j'allais passer CONTRE avec ta phrase sur la sacrieurs !!! +++++ m>< :jetechiedessus flingue2 etonnement A MORT

Mais etant donné que tu a fais une tres bonne candidature, et que tu est un sacrieur COPAINGG et bien je poste mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:03

Stop flood smyley please ou je parl kom ass su².

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !   Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacrieur
» Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
» Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: