L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un éventuel retour.

Aller en bas 
+3
Yull
Hippotes
Crystauw/Valki
7 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

Salut à toutes, et à tous et aux autres dont nous ne savons peu de choses sur eux !

Je parle d'un éventuel retour, car je me fais clairement chié sur Otomaï. Quand j'étais sur Pouchecot, je m'amusais, Luron me prenait comme mule et je voyais qu'il était toujours aussi débile ! (Moi aussi je t'aime Luron <3)

Il y avait de la bonne ambiance dans L'ordre de Vlad, là je me fais chié sur Otomaï dans la guilde de mon ami qui fait maintenant que des traques. Je vais rappeler le pacte que j'avais avec lui : On fait une team ensemble, résultat : QUE DALLE. (A si une semaine quand j'étais pas là !). Là je me connecte, je fais mes dopeuls, je fais 2 groupes à l'île de Moon et bim, déco, plus l'envie de jouer.

Je pense revenir le 18, ou le 19 août. Pourquoi ? Tout simplement j'use le crédit qu'il me reste et après j'ai re mon crédit et j'use pour que j'ai 9 000 Ogrines (Les Ogrines étant plus cher encore sur Otomaï, IMAGINEZ !)

Et je sais ce que je vais faire. Monter des mules (Qui pour moi se montent en 10 jours pour 60 niveaux sisi l'xp facile et la flemmardise !) et voir ce qu'elles donnent, le gameplay Roublard & Zobal m’intéresse énormément.

Je vous dis bye et je passerais peut-être avec mon éni (Valkililo) qui est dans L'ordre de Vlad vous faire un coucou !

Bye, Valki.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:23

OUAAAAAAAAAIS bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:42

Tu as tenu compte qu'il faut un delai de 1mois min pour changer denouveau de serveur?
Sinon hate de te revoir ta bouille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:17

Je suis parti le 5 Juillet ! Alors d'après mes calculs il me faudra... attendre le 5 ! En attendant je vais squatter le fixe de ma grand-mère pendant que je peux Smile (Je l'aime bien ma grand-mère !)
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:35

Héhé Good Luck Very Happy .

Reviens nous vite mulapex tu me manque Embarassed .


Allez good Luck valkinoob Smile .


Les boufmouths sans toi , mustaine c'est plus la méme chose Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:41

Je pense également revenir sur Pouchecot , étant donner m'as copine reprend Dofus ... et que comme par hasard elle joue sur Pouchecot >.<" mais bon sérieux ça me fait chier de niquer encore du fric , pour payer c'est putain** d'ogrine bref j'reviendrais peut êtres sur Pouchecot a voir.. Valki tu as pas une sensation de t'être fais baisé par ankama en payant aussi deux fois 9000 ogrine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:43

Graaaave *-*

Mais je m'en fous comme mon crédit ne se renouvèle pas sur le mois d'après donc je dépense tout et je taxe un peu par ci par là si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:00

Moi perso j'ai environs 15M donc je pense prendre 4500 ogrine en kamas et le reste avec mon crédit..
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:34

!


Dernière édition par Luron le Sam 23 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:36

Spoiler:



geek
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:03

Reviens vite!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:45

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuel retour. Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour.   Un éventuel retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour !
» Les Contraintes du Sauveteur
» Le retour du Piaf !!!
» Retour Luron :O
» Le Retour de Jesuis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: