L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelques mises à jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Quelques mises à jours Empty
MessageSujet: Quelques mises à jours   Quelques mises à jours Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:18

Salut tout le monde, j'ai enfin un peu le temps pour exercer le travail de meneur de la guilde, voici les quelques mises à jours, quelques modifications qu'on verra apparaître prochainement sur le forum.

Tout d'abord, le retour des règles de hierarchies : on les avaient abandonnées étant donné qu'elles étaient basées sur l'xp apporté à la guilde. Seulement c'était tellement facile d'apporter de l'xp, que cela ne voulait plus rien dire. Bien que les rangs/droits sont basés sur le mérite, il n'y a pas assez de roles divers dans la guilde ce qui me semble dommage, c'est pourquoi, j'ai réfléchis à une nouvelle méthode. Et cela m'a ammené à une choses que je vous ferai partager dans le post consacré à cela.
Juste une petite chose : il y aura un chemin basé sur le lvl du membre, et lorsque celui évolura, le rang changera aussi. Puis à côté il y aura des roles plus précis et plus personnalisé.


Pour les rangs plus personnalisés justement, esclave m'a fait part d'une idée qui me semble bien : j'ouvrirai un topic afin de poster une candidature pour obtenir un grade. Par exemple pour les grades plus role play comme assassin, bourreau tout ça quoi. Vous devrez nous convraincre de vous donner ce rangs, avec vos arguments. Vous aurez la listes des rangs choisis, et les critères qu'on leur assossie.

Ensuite pour ce qui est sur les rangs du fofo (à ne pas confondre avec les groupes) qui fonctionneront avec le nombre de post effectué, je trouverai le temps de mettre ceci en place, c'est prévu.

Voila, j'essaierai de faire ceci au plus vite, bon jeu à tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Quelques mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises à jours   Quelques mises à jours Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

Hate de voir le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelques mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises à jours   Quelques mises à jours Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:37

Wééé pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Quelques mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises à jours   Quelques mises à jours Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

Tell'ment Hâââââââââââââââââââââte de voir le topic , je vais direct postuler Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Quelques mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises à jours   Quelques mises à jours Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:06

voila le pole emploi est ouvert, les régles de hierarchies sont établis aussi, je ferai la mise à jour ingame, surement ce week end ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mises à jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises à jours   Quelques mises à jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de 7 jours
» 3 jours sans moi
»  En attendant des jours meilleurs...
» Absence pour quelques jours
» 15 jours de vacances pour vous ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: