L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le goultarminator 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:35

Bonjour à tous et à toutes, comme certains le savent, je me suis lancé dans l'aventure du goultarminator, ce qui m'a prit pas mal de temps, et j'ai donc été moins disponible. En ce moment même, la date approche, et l'épreuve de popularité est en cours. J'ai donc besoin de vous.

Chacun de vos votes peuvent être très utiles, et donc j'aimerai vraiment que vous votiez.

Voici le lien qui vous permettra de le faire : Voir en bas de la page


Donc lisez bien les instruction afin de ne pas vous tromper dans votre vote. Si vous attribuer le chiffre 1 à blasty, c'est bladty que vous voulez voir comme représentant au goultarminator. Si vous attribuez le chiffre 5, c'est la personne que vous ne voulez pas voir apparaître. Sachant que c'est sous forme de point, le piège est de se dire "je donne 5 points à blasty" alors que vous lui donner en réalité la 5 eme places.

Ensuite je pense que certaines personnes ici ne savent même pas ce que c'est, ou alors ne connaissent vraiment pas les représentants, sachant que moi je suis le goultarminator chaque année, et le pvp sur le serveur, je sais qui a les capacités. Ainsi, si vous doutez sur une classe, voici la liste des personnes qui pourraient vraiment faire aller loin le serveur, afin qu'à la fin un weed end double xp double drop et trousseau à volonté soit disponible.

Feca : rixea : très important de voter pour lui (le reste des fecas est vraiment très moyen) pour le remplaçant, à vous de choisir.
Osamodas : Knay la encore très très important, et arkania (pas de latomatekiller, il n'est pas disponible)
enutrof : willy ou marley, c'est pas géniale géniale mais y'a pas vraiment mieux cette année.
Sram pourprisa : très très important, c'est vraiment quelqu'un de super. Après pourquoi pas zoubi
xelor : maîtredesfou : très important, c'est le meilleur xelor de pouchecot. Après à vous de choisir.
Ecaflip : meyliana et ensuite yamaneko
eni : morphine puis en seconde place peu importante.
Iop : sachathedemon : le meilleur iop du moment. Ensuite y'a pas grand chose...
cra : sigur ros en 1ere place et miss lucky en seconde place.
Sadi : Lake (obligatoire ça ! ) et asn-sadi
Sacrieur throm est optimisé, mais il a une mentalité à chier. J'ai voté sir-blood car il est ptet un peu moins fort, mais sa mentalité est bien meilleur. Gung est vraiment bien aussi.
pandawa : titi-pandawa : je l'aime pas, mais c'est le plus à même de défendre cette place. Ensuite ne votez pas vegas, sinon pas de week end double xp^^ après libre choix^^
roublard : BLASTY car c'est moi le plus fort, je suis tout bien préparééééé. et black bella ensuite, qui se débrouille vraiment très bien.
zobal : koybi et kiss alive.

Donc n'oubliez pas d'attribuer les trois dernieres places. Sachez qu'il faut voter pour toutes les classes pour que le vote soit pris en compte. Attention pour les roublard/zobal : les deux que j'ai cité sont amettre en première et deuxieme place car cette année il y a deux titulaire roublard/zobal et deux remplaçant. Donc seul celui en position 5 n'aura pas de point.

Voila merci beaucoup.

J'en profite pour vous dire que je vous tiendrai informé de mes matchs si je suis qualifié, je vous donnerai les liens video si vous le voulez. Je prendrai des screen et je ferai des articles si je trouve le temps.

Bye bye les amis je compte sur vous !

http://www.dofus.com/fr/identification?f=%2Ffr%2Fmmorpg%2Fevents%2Fgoultarminator-2011%2Fepreuve-popularite
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:46

Yosh ! donc j'ai voté comme tu voulais avec mes 4 comptes ! ( des fois sa sert d'en avoir plusieurs Cool )
En espérant que tu sera sélectionné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:52

Ouai évité de voter pour moi ^^' je pensais pas passer la première sélection en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:52

Bien détaillé ton message The Cool

Bon comme je m'y connais pas autant que ça, je vais suivre tes conseils ! Bravo pour tes efforts et Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:43

Merciiiiiii

ça va enormement m'aider, je veux le faire pour moi et pour vous Very Happy


JE VAIS VOUS FAIRE REVER !

Et desolé pour mon "absence" en ce moment j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:58

J'ai voté il y a déja 2 jours, a peu près pour ce que tu as dit (sauf 2/3, mais me souvient pas de tout !)

Bonne chance, et si tu reviens sans l'emote "champion", gare a tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultarminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator 3   Le goultarminator 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultarminator 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nomination au Goultarminator IV.
» Ma participation au goultarminator
» Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.
» Règles du goultarminator en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le serveur pouchecot-
Sauter vers: