L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)

Aller en bas 
+7
Theyellow
Ibiza-Playboy
Hippotes
Mixt
Itzcoatl
Crystauw/Valki
Agility-Rags
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de Agility-Rags?
pour
Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Vote_lcap100%Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
contre
Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Vote_lcap0%Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Vote_lcap0%Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:03

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure ou vous lisez ce message.
[i]
Je me présente dans le jeux puis en réalité: je suis un iop level 70 monté agilité,malheureusement aucun métiers a l'heure actif, mon personnage a 5 jours car pour raison de hack j'ai du recommencer un compte que moi seul en ai le propriétaire et donc je suis rentré dans aucune guilde avec ce personnage.Je suis tout le temps abonnée et me connecte régulièrement au moin une fois par jours ou si ce n'est pas le cas c'est pour des raisons personnels.

EEn réalité: Je m’appelle Célyan Bellorgie, âgé de bientôt 15 ans (le 3 décembre 1996).J'habite dans je Jura (39) dans la ville de Dole. Je ne suis pas très douée pour l’orthographe.(j'ai les résultats du brevet le 8 juillets).Je suis polis est accorde beaucoup d'écoute aux joueurs.

Je souhaite intégrer la guilde, mes raisons:
je chercher de l'ambiance pour parler n'importe quand, à n'importe quelle heure.
Une bonne entraide entre joueurs, je m'explique par exemple le prêt de kamas mais bien sure avec un remboursement.Ou une entraide a gagner des niveaux.
Et pour finir la création du forum pour une guilde ma l'air vraiment sympa pour tous les membres et pour les joueurs de dofus.

Mes ambitions :
Je pourrais amener de l'humour dans la guilde mais pas trop non plus, je sais rester serieux.
De l'entraide par rapport au membres ( emmener un membres pour passe des niveaux ou le prêt de kamas)
De l'ambiance, je parle beaucoup en canal guilde.
Je peux apporter de l’expérience a la guilde, défendre les percepteurs et en poser aussi.
J’orrai le projet que la guilde devienne une guilde connu du Server, pour être fortes, solidaire et respectueuse.


J’espère que l'ordre de vlad vaincra l'impossible et m'acceptera. Cordialement Célyan.
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:09

Salut,

C'est déjà mieux et tu as mon POUR

(Je te jure les couleurs sont mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:52

Moui candidature agréable... c'est pas extraordinaire mais ça suffit pour avoir mon POUR car il y a tout ! 7/10

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

=) Merci, j’espère que les autres membres vont être de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:04

Salut, je trouve cette candidature pas mal, tu as refais 3fois deja, et c'est a peu près sûre que tu as lu la charte vu que tu as fais ta candidature dedans :p. Je suis totalement POUR ton recrutement, il y a tout dedans et tu m'as l'air sympathique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

Merci Very Happy et j’orrais la réponse quand pour savoir si je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:35

Lorsque plein de monde aura voté.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:43

Pas sûre tu va peut-être pris avant comme pour une autre récente candidature. Bonne chance pour les autres vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:21

d'accord merci mais j'aimerais avoir l'avis du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:12

J'ai vu pire... 7/10 POUR

Mais pour le recrutement, c'est environ a 10 voix positives et très peu de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:11

Merci de vos POUR Smile . Mais toujours pas de commentaire du meneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:48

J'arrive j'arrive Very Happy

Etant donné qu'en ce moment c'est un peu calme, vu le nombre de vacancier, et que tu m'as l'air d'une personne sympatique, et motivé, je ne pense pas que cela pose énormément de souci.

en ce moment les candidatures vont en vitesse acceléré que ce soit pour les pour et les contre.

On va attendre jusqu'à ce soir pour voir si d'autres membres veulent s'exprimer, et si pas de mauvaises surprises ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:56

C'est pas la voie du meneur qui compte le plus, si il te met contre et que les autres pour tu sera pris normalement sauf s'il utilise son véto mais il l'utilise rarement Sad. Toute façon La voie la plus importante c'est la mienne Very Happy.

Mixtar
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:34

Merci tout le monde mais je voulais avoir l'avis du meneur pour avoir un avis car pour l'instant l’avis des membres est positif. Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:47

POUR , bonne candid',
A bientot IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:05

Merci =). J’espère aussi vous retrouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:46

Sad Un iop air, ça me rappelle de bons souvenires...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arcmanjuju
.
.



Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:12

Les couleurs, sont mieux, il y a tout je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:51

Ce soir c'est le verdict pour savoir si je suis pris ou pas. J’espère vous rejoindre Very Happy .
Sa n'a pas de rapport mais j'ai eu mon brevet avec mention assez bien =) et si je suis pris sa fait 2 bonnes nouvelles dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:13

Yeah tu gère moi aussi je l'ai eu Very Happy mention bien en plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:29

Moi je l'ai avec aucune mention...

counasse
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:47

reparlons de mon cas par rapport a la guilde vous pensez que je peux être pris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:23

Bah vu les votes, il n'y aura apparament aucun souci Very Happy Ne t'inquétes pas si c'est un peu long, le recrutement dure toujours un peu mais ça ne devrait plus

tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:02

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)   Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde
» Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS
» Candidature De Dz-love
» Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci
» [Sondage] Un modo-JoL dans l'Ordre? Oh oui Capitaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: