L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure ou vous lisez ce message.
[i]

Je me présente dans le jeux puis en réalité: je suis un iop level 70 monté agilité,malheureusement aucun métiers a l'heure actif, mon personnage a 5 jours car pour raison de hack j'ai du recommencer un compte que moi seul en ai le propriétaire et donc je suis rentré dans aucune guilde avec ce personnage.Je suis tout le temps abonnée et me connecte régulièrement au moin une fois par jours ou si ce n'est pas le cas c'est pour des raisons personnels.

EEn réalité: Je m’appelle Célyan Bellorgie, âgé de bientôt 15 ans (le 3 décembre 1996).J'habite dans je Jura (39) dans la ville de Dole. Je ne suis pas très douée pour l’orthographe.(j'ai les résultats du brevet le 8 juillets).Je suis polis est accorde beaucoup d'écoute aux joueurs.

Je souhaite intégrer la guilde, mes raisons:
je chercher de l'ambiance pour parler n'importe quand, à n'importe quelle heure.
Une bonne entraide entre joueurs, je m'explique par exemple le prêt de kamas mais bien sure avec un remboursement.Ou une entraide a gagner des niveaux.
Et pour finir la création du forum pour une guilde ma l'air vraiment sympa pour tous les membres et pour les joueurs de dofus.

Mes ambitions :
Je pourrais amener de l'humour dans la guilde mais pas trop non plus, je sais rester serieux.
De l'entraide par rapport au membres ( emmener un membres pour passe des niveaux ou le prêt de kamas)
De l'ambiance, je parle beaucoup en canal guilde.
Je peux apporter de l’expérience a la guilde, défendre les percepteurs et en poser aussi.
J’orrai le projet que la guilde devienne une guilde connu du Server, pour être fortes, solidaire et respectueuse.


J’espère que l'ordre de vlad vaincra l'impossible et m'acceptera. Cordialement Célyan.
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:17

Salut,

Il manque le sondage, qui est très important.

Egalement, mon dieu enlève cette couleur horrible ! J'étais obliger de surligner avec la souris pour lire, surtout quand tu sors du lit..

Tu es pas doué pour l'orthographe, mais ça on apprend au fil du temps, tes fautes ne sont pas énormes et sauront se reduire au fil du temps.

Il y a eu lecture de la charte apparament, comme il y a la petite phrase fétiche Smile

J'attends un édit pour les 2 premières choses que j'ai dîtes, je reste pour le moment sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:47

sans aviiiss A cause de cette horrible couleur qui eclate les yeux ( n'est ce pas valikirie? ) et du sondage manquant
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:16

Moi je suis POUR malgrès la couleur qu'on vois rien , tu as chercher à embellire ta candid c'est une preuve d'ambission si non assez bonne candid mais un peu courte mais pour moi c'est POUR , et perso je ne te tiens pas rigueur du manque de sondage , sa fais bug mon PC à chaque fois que je vote
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:04

Excuser-moi mais pour le sondage j'ai pas tres bien compris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: songage   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:14

A cause de mon oublie de n'avoir pas mis de sondage je vais le vair a ma manière.
POUR = mettre 1 sur votre réponse
CONTRE = mettre 2 sur votre réponse
SANS AVIS = mettre 3 sur votre réponse


Avec mes excuses de cette oublie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:52

Non, mais tu peux éditer, c'est à toi de t'adapter en fonction de nos attentes et non le contrair, y'a un tutoriel à lire si tu n'y arrive pas et y'a vraiment rien de compliqué.

Les cartes sont entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:58

D'accord je refais une candidature avec sondage.
Avec couleurs qui fais pas mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:59

cela montre ta motivation, c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Agility-Rags
.
.
Agility-Rags


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : dole

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:04

Voila vous pouvez aller voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: