L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je savais pas ou poster. :x

Aller en bas 
+3
Mustaine
Crystauw/Valki
Daenamoo
7 participants
AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:02

Salut les Vladiens comment aller vous ? Pour moi ça va plutôt bien , changer d'air ( de serveur ) ma fait du bien , je viens içi voir comment ça se passe pour vous ? Bon je sais que je suis partis sur un coup de gueule , mais de toute façon , je serais partis comme même car l'ambiance de Pouchecot étais assez lourde...

Pour moi je suis partis sur Mylaise , un serveur plus jeune avec une communauté moins importante que Pouchecot , et c'est peut être pour ça que l'on rencontre que très peu de kikoo , même si on en croise partout.

Comment va la guilde ? A t'elle su reprendre le dessus ? J’espère que c'est le cas , car après tout même si je suis partis sur une prise de têtes c'étais comme même la guilde avec laquelle j'ai eu le plus d'affinité après la mienne de Hel Munster. J’espère que les membres sont resté fidèle et que les nouveaux adhère a la vie de la guilde Smile.

Bref c'étais un petit coucou , qui me démangeais depuis longtemps mais bon vue la sortie que j'ai faite .. j'étais retissant même si je tiens a dire que je regrette que peu de chose que j'ai pu dire , mais la n'est pas la question je vous souhaite un bon jeu dans le monde des douze. et surtout que je le veuille ou pas je serais toujours un Vladiens dans L'âme , comme on dit Vladien un jour , Vladien toujours ! Peace

Dae. !
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:49

Bah ça va il y a pu de problème, hormis le hack de notre fruit préféré mais ça on y peut rien... Tout ce passe pour le mieux.

Personnellement je vais aussi changer d'air, rejoindre des amis IRL.

Bonne continuation IRL ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:14

Tu verras ça va te redonner l'envie de jouer , moi personnellement ça a été une nouvelle ère , et je dois avouer que découvrir de nouvelle personnes jouer avec des gens que je connais ( Lucas ) bref voilou bonne continuation a toi aussi Irl comme Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:45

Wech !
Moi hamdoullah ça va. J'sais pas quoi faire de mon viok mais sinon rien de spé.

Bé tant mieux si tu t'amuses plus, c'est ce que tu recherchais !
En plus si la communauté est plus petite là bas, Zzeff et toi devaient kiffer roxxxxkommmunmaladdeeomgggg sur les ptits levels mouhaha !
T'joues avec la cra encore ?

Quand t'es parti j'ai cru t'avais la haine contre tout le monde, ce message prouve peut-etre que non..
Bref jte souhaite aussi bonne continuation IG, amusez vous bien. Passe un gros big up à Zzeff !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:51

Zzeff , ne joue plus trop en ce moment , mais bon on garde contact via skype / facebook , sinon je fais 10 Dc minis par jours pour le moment x) , sinon non je ne joue plus avec la crâ pour l'instant mais avec l'enu ! ^^ voilou !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:34

Moi non plus je regrette pas ce que tu as dit, tu as dit ce que tu pensais cela ne convenait pas aux autres membres et tu es parti. Depuis tout et calme plus de coup de gueule et d'embrouille de rageux. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:14

Monkey , le petit message avec un message " subliminal " c'est bof , je suis bien heureux que sa aille mieux croyais moi , après peut m'importe que certain crois que je suis un enculé ou autre je dit ce que je pense , après que ça ai plus a peu de mon ou même personne la n'est pas la question , faut mieux être grande gueule et dire ce que l'on pense , que de fermer ça gueule toute ça vie et de renfermer les choses que l'on pense ne serais-ce que pour évité les mal de tête , bref bonne continuation a tout les vladiens , vladienne IG comme Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:43

Content de te revoir ici. Malgré les coups de gueule, je garde un bon souvenir de toi, c'est dommage que ça se soit terminé comme ça... mais c'était ton

tempérament, on pouvait rien y faire, tu t'es rendu compte que ça ne collait pas avec celui de la guilde et tu es parti... sans aucunes méchancetés, je te le dis

franchement, je pense que tu as fais le bon choix. Bref, j'apprécie que tu viennes prendre de nos nouvelles, n'hésite pas à en reprendre ^^ !!! A bientôt Dae
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:12

C'est pas réellement mon tempérament qu'il n'allais pas avec celui de la guilde , juste mes convictions , après si la guilde ce porte bien c'est bueno , car les gens peuvent penser ce qu'ils veulent , mais au fond ils le savent je ne voulais que le bien de la guilde , je pensent avoir apporter un petit bout d'histoire a la guilde , j’espère que ça continuera d'aller bien pour vous je ne demande que ça , et Itz , tu as toujours étais l'un des meilleurs amis que j'ai eu sur Pouchecot , après Zeff et je ne vous oublierai pas bref bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:34

C'est très noble de ta part de venir prendre de nos nouvelles.

Certes y'a eu des bons et des mauvais moments, mais on trouve cela de partout. Le fait qu'à la fin il y avait une accumulation de trop de choses, le vase à exploser aussi bien pour nous que pour toi.

Mais je pense que c'est mieux ainsi, toi tu t'amuse, tout va bien, tandis que nous, la paisibilité est revenu (un peu trop d'ailleurs vu le nombre de personnes en vacances)

Bref, bonne route, et reprends de nos nouvelles, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:40

Oui le vase avais déborder des deux côté , même si pas mal de personnes ne me trouver pas trop strict même si je dois l'avouer je l'étais peut être trop , mais bon certaine personnes l'ont aussi chercher ce surplus de " strict " mais bon au final la guilde se porte bien , et c'est le principal , j’espère que ça durera ne serais-ce que pour toi The , car même si on a pas toujours étais d'accord je l'ai toujours dis , et je le redis tu es un super meneur , certes tu es trop cl"ment ( a mon goût ) même si je t'ai vue un peu sadique sur certaines candidature ! Bref bonne continuation , je repasserais de temps a autre prendre des nouvelles car ça fait toujours plaisir de revoir certaines personnes de sont passé dans ce bon vieux monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:04

RAS de notre côté :p
Sinon bonne chance sur ton nouveau serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:49

Moi non plus, je t'oublie pas Dae Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas ou poster. :x Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster. :x   Je savais pas ou poster. :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas ou poster. :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Demande d'alliances/pactes de non agression-
Sauter vers: