L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Votkac

Aller en bas 
+8
chewingum
Ibiza-Playboy
Itzcoatl
Theyellow
Korwinn91
Mb-kano
Crystauw/Valki
Votkac
12 participants

Candidature de Votkac
Pour
candidature de Votkac Vote_lcap91%candidature de Votkac Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
candidature de Votkac Vote_lcap0%candidature de Votkac Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
candidature de Votkac Vote_lcap9%candidature de Votkac Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Votkac
.
.



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:48

Chers vladiens , cheres vladiennes


IRL: Je m'appelle Alexis , j'ai 14 ans du mois de décendre , je suis en 3e et comme vous le savez c'est les vacances et je vais donc pouvoir profiter pleinement de dofus ..
J'aime le Football,Mon ordi, les jeux vidéos, mes chiens, j'aime aussi sortir de temps en temps ... (ne nous attardons pas sur la vie IRL le plus important étant tout de même IG)


IG:: Je suis en possession d'une sramette lvl 78 crée il y a moins d'une semaine,je suis actuellement full sasa ( dec,czf ) et je veux passer par le futur terre/air au lvl 120 ( ce qui ne saurait tarder).


Je n'aie actuellement aucun metier, du fait que j'arrive juste sur Pouchecot (Étant anciennement sur Rykk-Errel).Je suis passé dans plusieurs petites guildes comme Bourgade réçament crée, mais jamais plus de lvl 30.


J’espère pouvoir vous apporter la pluie et le beau temps qui font que j'aime ce jeux( Un petit "bijour" a chaque connexion, quelques barres de rire...) Laughing

Nous sommes deux possesseurs de ce compte, moi même et vous le connaissez surement: Sacri-vampiresque qui est mon meilleur ami IRL.

C'est Sacri-Vampiresque qui m'a fais découvrir cette guilde et elle m'a beaucoup plu ( Bonne ambiance,Membres actifs, défense de percos. )

En espérant bientôt vous revoir IG sous l'ordre de Vlad jocolor

Et biensur:L'ORDRE DE VLAD VAINCRA


Dernière édition par Votkac le Ven 1 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:02

Salut,

Il faudrait que tu mettes un sondage.

Décendre ? Faute de frappe ou le mois dans Dofus ? A voir.

Sans avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Votkac
.
.



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:27

Pour le sondage, c'est reglé, pour le mois de decendre c'est bien un mois dans dofus il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:36

Bonjour Bonsoir,

Tout d'abord j'ai l'impression que tu as lu la charte et j'en suis content
Tu as l'air de quelqu'un de motivé et qui s'y connais un minimum à Dofus.
Tu aimes le foot tout comme moi,je pense qu'on va bien s'entendre.
Candidature sans ou alors avec très peu de fautes d'orthographe et un minimum de couleur.

Je suis fatalement POUR
Bonne chance à toi !

Mbbbbbbbbbbbbbbbbbb-Kano fait son Come back depuis son hack
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:42

Salut, étant donné que je t'ai rencontré hier, puisque sacri-vampiresque nous a montré ses talents aux mouths. Cependant il me semble que tu écrivais en bwork, et pas en beau langage français comme cela.

Etant donné que la candidature est complète et qu'elle fait bonne impression, je pense qu'on pourra t'accepter si et seulement si tu gardes ce français là.

POUR

PS : si je me trompe pour le bwork, je m'en excuse, étant donné qu'il y avait pas mal de gens dans la groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Votkac
.
.



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:58

Il m'arrive d'écrire mal car j'ai récupéré mon ordi portable et je suis pas très habitué .( Ça faisait un bail qu'il était en réparation)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:04

POUR il y a tout et t'as l'air motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

POUR Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:51

POUR mais fait gaffe a l'autre O'graf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:55

Je suis bien evidement POUR mon cher ami. Belle candid Smile mais attention a l'orthographe IG, a bientot sous l'ordre de Vlad j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:55

Ou est passé l'interessé ? j'ai pas de de nouvelle de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Votkac
.
.



Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:11

Alors je suis desolé de ne pas avoir donné de nouvelle de moi ( j'ai été trés occupé a xp ) et oui maintenant je suis niveau 97 . J'ai regarder vos commentaire et je vous remercie merci
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

ok, comme t'es un coupain à vampiresque, et que je suis très fier de lui, tu peux me mp pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:30

Deja recruté? C'est pas un peu trop rapide? Les autres c'est plus long que ça et on attend que assez de membre ait voté, la il y a que 7 pour...
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:02

Ca fait quand même 1 semaine qu'il a postulé, il n'a que des avis favorables... c'est normal qu'il commence sa période d'essai à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:45

Theyellow GNE COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:17

Ah bon ben je vous fait confiance, je savais pas qu'il avait fait y a une semaine, mon itouch a marque les tofus maléfique que mardi ou mercredi, et je sais pourquoi maintenant: j'étais pas co. Bon donc je suis POUR à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:18

Moi chui POUR , ta l'air d'un mec sympatique , et par contre j'aime pas les pousse cailloux , mais on est pas IRL donc ta du bol si quelqu'un sait pas se qu'est un pousse cailloux , c'est le surnom que nous les rugby man on donne au foutballeur ...
Bon sur ce faut que je parte spania moi a dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Votkac Empty
MessageSujet: Re: candidature de Votkac   candidature de Votkac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Votkac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelle de votkac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: