L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.

Aller en bas 
+2
Itzcoatl
Theyellow
6 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:36

Bonjour vladien et vladienne, je viens faire appel à vous, car j'ai besoin de votre aide.


En effet, j'ai recemment décidé de faire participer ma roublarde au goultarminator 3. Même si elle est lvl 84, elle passera lvl 200 sur le serveur, ce n'est vraiment pas le problème du lvl, je ne demande pas de l'xp.

Je viens surtout pour vous demander des choses qui pourraient énormément me servir.

Tout d'abord sachez que l'aide qui me sera fournit vous sera rendu très généreusement de ma part, je tiendrai ma parole.

Voici ce dont j'ai besoin :

Les parchemins de caractéristiques :je dois parchotter ma roublarde complètement, c'est pour cela que même si vous avez un petit parchemin de force, d'agi, ou autre, s'il vous plait pensez à moi. Bien évidemment les parchemins normaux, les grands, sont aussi utiles.
Sachez que les ressources afin de faire les parchemins peuvent m'interesser aussi !

Les pierres de diamants/ diamants polis :[/u]il faut que j'ai un maximum de sort monté pour avoir une chance, c'est pourquoi, si vous voulez m'aider, [u]ces pierres peuvent me servir énormément.

Les boucliers : sachez que sur le serveur de tournoi, je passe automatiquement grade 6, les boucliers seront très utiles donc : si vous avez des boucliers qui offrent des % de resistances, je serais très reconnaissant si vous pouviez m'en prêter.

Vous vous doutez bien que dans la situation, je ne peux pas vous les acheters. C'est pour cela que les boucliers, vous seront rendus, les parchemins et les diamants vous seront recompensés aussitôt que j'en aurai finit avec ça.

Voilà si vous avez envie de réaliser un de mes rêves, aidez moi.

Sachez aussi que je tenais à remercier Korwinn, yull ,flame, esclave et shang pour leur aide très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:59

Je vais tenter de faire de mon mieux pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:36

Viens d'utiliser 1/4 de ma thune pour aider quelqu'un.
Donc si t'as le temps genre 1 ou 2 semaines je pourrais fournir une aide plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:18

Je peux te fournir un stock illimité de graines de chanvre pour le parchotage chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:41

Mustaine, j'ai jusqu'au 23 juillet environ, tu as le temps, quand à toi hippo, ça peut m'être grandement utile

Si tu pouvais faire en sorte d'en avoir de quoi faire les 11 puissant parcho de sasa ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:09

Je n'ai qu'un petit parcho d'intel, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:51

The , désolé j'ai des petits parchos de sagesse 25 mais j'peut pas m'co pour t'les passer et en plus , misère j'me souviens même plus de mon mdp qui et en france chez ma mère --' ( Sur un p'tit bout de papier dans l'tiroir Razz ) déso' dommage de ne pas d'avoir aider .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:24

Goodie a écrit:
The , désolé j'ai des petits parchos de sagesse 25 mais j'peut pas m'co pour t'les passer et en plus , misère j'me souviens même plus de mon mdp qui et en france chez ma mère --' ( Sur un p'tit bout de papier dans l'tiroir Razz ) déso' dommage de ne pas d'avoir aider .. :S

t'en fais pas j'ai deja tout depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Empty
MessageSujet: Re: Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.    Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meneur a besoin de vous de toute urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur meneur de Pouchecot
» Toute est là...
» Besoin de chasseur?
» Besoin d'un pêcheur?
» Besoin de runes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: