L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature des deux jeunes knoco

Aller en bas 
+12
Mustaine
Hippotes
Yull
Stulfan
Korwinn91
water-master
Itzcoatl
Magic-Raymond
chewingum
Theyellow
Crystauw/Valki
Knoco
16 participants

Êtes vous pour ou contre la candidature des deux knoco
Pour:
Candidature des deux jeunes knoco  Vote_lcap100%Candidature des deux jeunes knoco  Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre:
Candidature des deux jeunes knoco  Vote_lcap0%Candidature des deux jeunes knoco  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis:
Candidature des deux jeunes knoco  Vote_lcap0%Candidature des deux jeunes knoco  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Knoco
.
.
Knoco


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:19

Déjà bonjour à tous,
Pour le coté IRL, je me nomme Benjamin, j'ai 18 ans , et j'ai passé ma dernière année de lycée en terminale S (tout le monde s'en fout xD). Le bac étant passer je compte revenir en force
A par cela mes passions autre que se retrouver avec les copains autour d'un jeu vidéo sont principalement le sport avec notamment le basket que je pratique en club au niveau de Dm3 pour ceux qui s'y connaissent. A par cela lecture et musique quand je suis seule aide a faire passer le temps.
Pour la musique je ne possède pas de genre particulier j'aime écouter un mix de tout ce qui peut sortir.


Pour l'IG, comme je l'annonce ci-dessus mon temps de jeux est asser large (sauf pendant les quelques semaines de vacances que je vais m'accorder). Pour mon expérience, j'ai jouer sur le serveur de lyly principalement: un feca (knocobr) actuellement en dérive niveau 17x, un enu(knoco-nunu) 15x, ainsi que le xel et l'eni d'un ami 19x et 17x. Mon arrivée sur pouchecot a été programmé en début d'année pour recommencer avec l'ensemble de mes amis, dont un qui est le neveu de Magic-raymond ( pseudo que je trouve très bien trouvé pour un enu ^^ mais nous n'avons pas encore été présenter ). Ainsi je possède une sramette 175 du nom de sadoo-knoco ( le nom ayant été choisi par un ami ahahah ... je prierai les membres de m'appeler knoco qui est plus politiquement correcte ^^. Merci ) et un eni full soin 144 du nom de knoco-nini.

Les raisons de ma postulation chez les vlad ? Le dégoût des guildes THL qui laissent 75% de la guilde derrière eux. Mais aussi la volonté de trouver une guilde dynamique , attractive ou je pourrais profiter pleinement de mon temps de présence sur dofus qui est avant tout un moyen de divertissement. Que je pense trouver chez les vlad car j'ai pu noter une agréable ambiance alias les messages sur le fofo ainsi que de l'énergie à revendre qui m'ont séduit.
Ce que je peut apporter a la guilde ? Je dirai une présence ainsi qu'une activité presque permanente. Mais aussi une defense vertueuse des percepteurs parce qu'il faut le dire les percepteur c'est trop cool . Où je suis sur que l'ordre de vlad vaincra .

P.S: Si la présence de mule pose un problème je suis apte, et n'aurais aucune rancune enevrs les vlad a laissé mon eni sans guilde .


Sur ce je vous souhaite à tous de poursuivre, dans une agréable ambiance, votre vie dans le monde des quatorze. KNOCO

Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:24

POUR tout y est Smile

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:12

j'ai une chose à dire : cartonnnnnn

tout y est, la lecture de la charte a bien été effectué, il ne manque de rien, et en plus pas de fautes qui piquent les yeux.

Rien que pour ça je te met perfecto

je te dis à bientot, ton recrutement ne devrait pas prendre trop longtemps !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:15

POUR
T'inquiète pas pour ton pseudo, on est cool avec ça . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:16

Arf...Voila que rappliquent les potes de mon neveu..

Bon, je sais que tu viens juste de finir les épreuves mais bon ceci est pour toi .Laughing

Sinon...Ben je suis POUR bien sur

A bientôt IG (peut-être IRL aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:30

Excellente Candidature, ça sera pour moi un très grand POUR , je pense qu'il n'y aura aucun souci pour tes 2 persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:28

vu que ton nom me fait penser à kaley cuoco, c'est un POUR

non sérieusement, bonne candidature, tout y est, mis à part un instant de doute quand j'ai vu que tu t’appelais benjamin et que tu étais "seulE" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:04

Belle candidature 8/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:40

Rien à dire, c'est parfait
9/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

9/10 (au moins) POUR Pour les mules tant qu'on a pas de problèmes de place et qu'elles ont un niveau décent, y'a pas de problème ('fin il me semble) Smile

PS: magic, il est de toi "l'éxairssic 2 frenssé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

Pour ! Bonne candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

Hippotes a écrit:
magic, il est de toi "l'éxairssic 2 frenssé" ?

Heureusement que non Rolling Eyes

J'ai, comme beaucoup de monde, des rapports conflictuels avec l'orthographe Evil or Very Mad

Mais il parait que l'on doit faire quelques efforts...Alors je fais quelques efforts, notamment sur le forum car on a le temps de se relire.

Je ne suis comme tout le monde, et vous avez pu le constater IG, je fais parfois des fautes plus grosses que moi (et pourtant je suis gros Wink ).

Seulement, je trouve que se tromper sur les infinitifs/participes passés avec autant de constance méritait un petit rappel à la règle, car ça fait parti des fautes qui me piquent les yeux Crying or Very sad

Et puis c'est un pote de mon neveu, j'vais pas me priver de le charier...
Puis j'ai le double de son age, il me doit le respect ce nabot priapique !!
Euh...Bon, non, là d'accord je m'enflamme un peu AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:55

Mouhaha vous avez pas remarqué qu'il manque le nombre de personnes qui ont ses comptes bandes de bigleux!!!!
Heureusement que la sentinelle Flame est là hein?!
bon sinon mis à part ça très correcte comme candidature donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knoco
.
.
Knoco


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:03

Pour Flame :
Suite à plusieurs hack je ne file plus mes comptes donc la question est régléé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goshtinvoc
.
.
Goshtinvoc


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : bonneville (74)

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

yo POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:40

Je vais juste dire pour car tout a été dit précedement par tout le monde, à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:15

tu pourras mp quelqu'un pour ton recrutement !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des deux jeunes knoco  Empty
MessageSujet: Re: Candidature des deux jeunes knoco    Candidature des deux jeunes knoco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des deux jeunes knoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: