L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Eca 160 ADMIS

Aller en bas 
+13
Korwinn91
Luron
Zexlodv
Mustaine
Goodie
Hippotes
chewingum
Fourbete
Crystauw/Valki
Ibiza-Playboy
water-master
Theyellow
waam
17 participants

Etes vous pour ou contre la candidature de -KwarK-
Pour
Candidature Eca 160 ADMIS Vote_lcap80%Candidature Eca 160 ADMIS Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Candidature Eca 160 ADMIS Vote_lcap0%Candidature Eca 160 ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Eca 160 ADMIS Vote_lcap20%Candidature Eca 160 ADMIS Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
waam
.
.
waam


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Montargis

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:46

Bonjour a vous tous, Chère vladiens Smile

Alors voila IRL je suis un jeune lycéens de 17ans ( Aujourd'hui :p ), je suis dans un lycée professionnel en vente/commerce. Je ne peux me passer de musique pendant une journée et dofus est pour moi .. c'est comme une joie de vivre Smile

Ma vie sur dofus est un peu triste ses derniers temps. Je vous fait un petit resumé :
J'ai toujours vécu sur le serveur Jiva où je jouais principalement un éca. A mon lvl 140 j'ai rejoins une guilde ( ou j'ai aussi du postuler ) et j'ai était accepté. J'ai tout de suite était "pris sous l'aile" de Rififi et de ses amis IRL, des perso 200. Je leurs fesais entièrement confiance, eux aussi, ils avaient le compte de mon éca, j'avais le compte de certains de leurs personnages HL. Entre temps la guilde n'avais plus d'ambiance donc rififi a fait sa propre guilde et je l'ai rejoins. Je faisais tout mes donjons avec, on se charrier mais toujours dans la bonne humeur, Skype était de la partie Smile. Mais un jours .. MALHEUR Mon pc parti en fumée donc je ne puis jouer. pendant ce temps rif me trahit, pris mes stuffs et ma banque ( qui valait beaucoup ) et a supprimé mon personnage (donc Eca 198 super stuff et parcho ..) .. pour la question secrète, aucune idée de comment il l'a trouvé .. Donc au final j'ai lâcher cette guilde, repris un eca sur un ancien compte et c'est reparti de plus belle, la Eca donc 160, nommé .. -KwarK- Mouhaha :p

Marre de jiva je me suis lancé dans le changement de vie dofusiens et atterris aujourd'hui même sur pouchecot, ( un serveur inconnu pour moi ) et comme j'avais envie de connaitre un peu de monde, j'ai demander une guilde en /r et c'est la que Itzcoatl ( fort aimable ) ma parler de votre guilde, et le fait qu'il y ait un forum très bien entretenus me dit que ce n'est pas une guilde de j'enfoutiste Smile. Pour être franc je ne connais pas votre guilde et votre réputation donc je me lance a l'aveuglette même si vous me sentais être une bonne guilde.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis bricoleur 37 et cordonnier 60 ( les métiers, c'est pas mon fort mais je m'y mettrais Wink Promis ^^ )

Je peu apporter de la gaieté dans cette guilde et de l'aide. Smile pour ce qui est de mon eca, il est actuellement parcho 101force/sagesse et monter en sagesse ( ce qui ne l’empêche pas de tourner a 617 de force quand je le veux ^^ ). Sagesse ? oui, j'ai bien envie de retrouver mon eca au plus vite ^^' comprenez moi :p

Je monte aussi un petit eni vu que j'ai laisser le mien sur Jiva, et il va monté très vite je pense Smile.

Voila en espérant que ma candidature ne vous à pas était trop barbante et ne vous à pas endormi, j’espère que vos votes seront positif a mon egart Smile

Sur ceux n'oublions pas .. :
l'ordre de vlad vaincra Twisted Evil


Dernière édition par waam le Mar 21 Juin - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:21

La candidature en soit est bien, elle est complète, elle est assez longue, et je trouve cela bien, tu as l'air motivé, et je pense sincèrement que tu as pris du temps pour faire cette candidature.

Le souci, c'est que y'a énormément de fautes. On voit que c'est pas des fautes d'innatention, c'est complètement bourré de fautes. Les phrases veulent parfois rien dire, a cause de ça. La conjugaison est horrible. Bref, niveau mentalité, tu peux être conforme à nos attentes, mais tant que les fautes n'auront pas disparu, je ne me prononce pas.

De plus, si tu fais de telle fautes sur un message que tu as préparé pendant un certains temps, in game ça doit être plus qu'horrible, et je ne serais surement pas le seul à ne pas le supporter.

sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
waam
.
.
waam


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Montargis

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:37

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en douté un peu.. Mais une remarque, C'est ici un grand texte donc plus de chance de trouver des fautes, tandis qu'une petite candidature aura moins de fautes.. C’était un risque à prendre et je les pris. Mais je comprend et accepte ton choix .


Dernière édition par waam le Mar 21 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:48

sans aviiiss aussi

bonne candidature, bonne experience du jeu et tu as l'air sympa mais l'orthographe No ....
essaie de faire un effort, surtout quand tu réponds à quelqu'un qui te fait des remarque sur ton orthographe justement (cf message au dessus).
un petit edit avant que les autres voient ton sujet serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:52

Fais nous un bon coup de correcteur qu'on puisse lire sans pleurer (de rire) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:09

J'ai lu ta candidature avec les blablas de ma mère... Bref.. J'ai relu pour comprendre xD

Je reste POUR

Son écriture est assez bonne pour rentrer dans la guilde selon moi, quelques fautes pas bien méchante que j'ai déjà croisé sur le /g alors je vois pas pourquoi vous vous en prenez à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:13

Citation :
On voit que c'est pas des fautes d'innatention

N'est ce pas Thethe ?

Bref. Cher candidat, je te conseille vivement d'améliorer ton orthographe.
Sinon bouleyyy

Bon courage.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

sans aviiiss , j'ai pas accroché. No
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

sans aviiiss Tu auras mon Pour lorsque les fautes seront corrigées (profite qu'on soit sur le forum, y'a un correcteur integré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:44

sans aviiiss , Même raison que mes camarades .
A+ , IG .
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:23

Mode Korwinn.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zexlodv
.
.
Zexlodv


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46

POUR

Hello !

En effet, j'ai régulièrement vu pire en orthographe sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
waam
.
.
waam


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Montargis

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:30

Donc, pour que vos yeux ne souffre pas trop, j'ai corrigé les erreur que j'ai remarqué. Je suis sur qu'il en reste, mais j’espère tout de même que sa ne coûtera pas ma place dans la guilde.

PS : Je pense que je reste tout de même compréhensible :s
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:55

bon allez, t'as mon POUR , t'auras pas de patés comme ça a faire IG de toute façon x)

(fais quand même gaffe, l'abus de smiley est dangereux pour la santé !)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

Perso, je ne pense pas que de telles fautes soient systématiques chez lui... quand je l'ai contacté IG pour qu'il tente sa chance dans notre guilde, je n'ai vu

aucunes fautes. Là, il a pris le risque d'une longue candidature, bien détaillée, où rien ne manque et c'est vrai qu'il a pu être absorbé par ce qu'il allait

dire plutôt que sur l'orthographe. Après, vous le voyez bien, dans toutes les messages qu'il a envoyé pour s'expliquer, voyez-vous une seule faute? Nan...

DONC je te mets un grand POUR avec 8/10 ! A bientôt. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:42

bon, mise à part une grosse tendance à confondre l'infinitif, le participe passé et l'imparfait, ça devient quand même plus agréable à lire.

tu as mon POUR pour tes efforts.

HS : pour au dessus, dans son dernier message il a écrit "sa" au lieu de "ça" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:03

J'étais sur qu'il y en a un qui chipoterai x)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:22


Itzo, je te fais confiance, et je pense que tu as raison.

je change mon sans aviiiss en POUR ( 7/10 )
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:51

Pour moi c est POUR.
Juste une chose :
waam a écrit:
C’était un risque à prendre et je les pris .
je l ai pris

à bientôt !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:02

Je pense que vu les réponses, il peut être recruté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:51

Allez zou... POUR aussi. Il a l'air sympa ce jeune homme..

Pour les métiers, si ce n'est pas ton truc, tu n'est pas obligé de t'y mettre...
C'est sympa d'avoir des membres capables de crafter à peu près tout ce que tu veux dans la guilde mais ce n'est pas une obligation d'avoir 3 métiers lvl 100...

A bientôt IG je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eca 160 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca 160 ADMIS   Candidature Eca 160 ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca 160 ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ADMIS
» Recrutement ADMIS
» CANDIDATURE ADMIS
» Recrutement :) ADMIS
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: