L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Empty
MessageSujet: Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...   Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:16

Salut tous le monde , euh juste pour vous dire que si vous voyez que je suis pas très souvent connecté sur mon Osa c'est que j'ai la flème de multi compter , et que je suis sûr ma mulàpev Mini-Wye voilà a+ IG et bon jeu

Et j'en profite pour vous demandez si un mode Feu/Eau au niveau 60 pour un sacri peux gérer en PvP ?Ou alors je reste en Full Eau mais je dépasse pas le lvl 45~50
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...   Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:53

Wye, un sacri pvp doit etre un minimum bi-élement. Je suis feu/eau. Je tape eau seulement dans les cas ou mon adversaire a 50% de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...   Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:14

C'est simple Wye, achete toi un bon stuff intel/vita avec un mode 8pa 6pm ET monte dissolution lvl 5 et chati osé lvl 3 contre les persos

qui auront -50% eau Very Happy ! Good luck pour le stuff (il te faudrait minimum 2M)
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...   Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:54

Bon bah on va rester Eau à moin que j'abandonne l'osa mais sa sa ne se produiras jamais , merci pour vos rép
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...   Vous verrez bien le sujet en lisant le texte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous verrez bien le sujet en lisant le texte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: