L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Oorion (alias Dark-orion) ADMIS

Aller en bas 
+14
Delimperion
Yull
light-vodka
Itzcoatl
Crystauw/Valki
Korwinn91
water-master
chewingum
Hippotes
zanmani
Goodie
-=Fun-PvP=-
Flame
Oorion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

admission de Oorion
Pour
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Vote_lcap67%Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Contre
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Vote_lcap22%Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
S'abstient
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Vote_lcap11%Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:43

POUR


J'ai des bons souvenir de toi, ton départ m'a assez attristé, et donc, je pense que tu peux mp l'un des bras droit ! Smile

Je rappelle que je suis absent pour le moment, c'est assez dur pour moi de tout suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Salut...

J'suis un p'tit nouveau ici (le plus vieux mais un p'tit nouveau tout de même)...

Je ne vais pas discuter de la forme de ta candidature , tu as fais un post de présentation suffisamment complet pour moi et surtout la plupart des joueurs réguliers ici et qui te connaissent sont POUR : c'est sans doute que tu es quelqu'un de fréquentable

Rolling Eyes


Ah, si! J'ai un argument de plus. Si tu reprends juste dofus et que tu es BL , j'vais peut-être pouvoir te donner un coup de main de temps en temps et me sentir utile Very Happy

Donc POUR et à bientôt IG j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Zexlodv
.
.
Zexlodv


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:05

POUR Et bon retour !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:24

Tu peux demander à quelqu'un de recruter orion, je ne peux pas gérer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Oorion
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : oise

Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:03

T’inquiète pas Flame s'en est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oorion (alias Dark-orion) ADMIS   Oorion (alias Dark-orion) ADMIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oorion (alias Dark-orion) ADMIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature rolingbak(alias bouclier-inventif) REFUSE
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
» Recrutement :) ADMIS
» Candidature ADMIS
» Recrutement ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: